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freezia
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Staffeux retraité

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Transition d'un monstre vaincu Empty Transition d'un monstre vaincu

Ven 10 Avr 2009 - 19:12
Salut à tous les rgss mania Wink


Type de script:

Un script utilisable en combat .

Contexte:

Lors d'un combat, lorsque l'on bat un monstre, son ton devient rouge et son opacité réduit progressivement, jusqu'à être nul .
Hé bien j'aimerais simplement un script permettant de pouvoir changer l'animation de sa mort .

Je ne cherche pas à faire de la pyrotechnique avancée :

J'aimerais que l'on puisse faire des réglages sur l'opacité, la teinte voir l'ajout d'une animation ( créer et contenu dans la BBD) lors de la
mort spécifique pour chaque monstres .

Schéma:

Je ne m'y connait pas en rgss donc je pourrais choquer, mais d'après ce que je vois dans les scripts, ça pourrait donner un truc dans le genre :

ENNEMY[ID]= ("opacité", "couleur", "IDanimation")

Bien sur, au niveau configuration .


Merci d'avance ! ( je sais : c'est par défaut ... )
freezia
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Transition d'un monstre vaincu Empty Re: Transition d'un monstre vaincu

Sam 18 Avr 2009 - 21:32
Personne de motivé pour le faire ? ...
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