Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

Aller en bas
zeklos
zeklos
Membre

Nombre de messages : 8
Age : 34
Distinction : aucune
Date d'inscription : 28/02/2009

(résolu)fenetre de teste du jeux ( petites questions) Empty (résolu)fenetre de teste du jeux ( petites questions)

Ven 6 Mar 2009 - 9:27
Bonjour a tous voila je me posait une questions a propos de le fenêtre de teste du jeu

donc voila j utilise le script pour contrôler son héros a la souris et j aimerait bien que la fenêtre de teste du jeu affiche toute ma map pour ne pas avoir a la faire défiler avec les touche du clavier mais sans être obliger de faire des map de 17 par 13

donc y aurait il un moyen d'augmenter la taille de cette fenêtre pour supporter une map plus grande
en vous remercient d'avance scratch


Dernière édition par zeklos le Ven 6 Mar 2009 - 14:22, édité 1 fois
Berka
Berka
Staffeux retraité

Nombre de messages : 1832
Age : 33
Localisation : Paris
Distinction : rubyste déglingué
9ème dan en scripting-no-jutsu

Nouveau Justine Beber ;P
Date d'inscription : 16/12/2007
http://rpgruby.olympe-network.com

(résolu)fenetre de teste du jeux ( petites questions) Empty Re: (résolu)fenetre de teste du jeux ( petites questions)

Ven 6 Mar 2009 - 14:18
franchement, non.

il existe des scripts qui modifient la taille de la fenetre, mais il faut alors redimensionner tout ce qui s'affiche a l'ecran.
En plus on est pas sur que la résolution de l'écran du joueur soit la meme que la tienne !

berka
zeklos
zeklos
Membre

Nombre de messages : 8
Age : 34
Distinction : aucune
Date d'inscription : 28/02/2009

(résolu)fenetre de teste du jeux ( petites questions) Empty Re: (résolu)fenetre de teste du jeux ( petites questions)

Ven 6 Mar 2009 - 14:20
je te remercie pour cette réponse
je vais donc essayer mon projet avec de petite map
voir si cela n'est pas trop moche
Contenu sponsorisé

(résolu)fenetre de teste du jeux ( petites questions) Empty Re: (résolu)fenetre de teste du jeux ( petites questions)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum