Aller en bas
Mistergeek
Mistergeek
Membre

Nombre de messages : 1
Distinction : aucune
Date d'inscription : 10/02/2009

Un petit message pour dire coucou =) Empty Un petit message pour dire coucou =)

Mar 10 Fév 2009 - 21:20
Bonjour à toute la communauté !

Je ne prends pas la peine de me présenter, les plus anciens me connaissent déjà, et je ne compte pas rester :p

Je passe faire un coucou à tous mes coupains d'avant, j'ai nommé Wido', Tretounet, mon Game', mon GM, berka, Deathscythe (qui a l'air d'avoir changé de pseudo :p) et bien d'autres que je n'ai pas forcément en tête =)

Je ne suis pas mort, mais comme je l'avais précisé à mon départ, ma vie IRL a pris le devant, ce pourquoi la passion du making s'est évanouie au plus profond de mon âme ^_^


Le fofo' m'a tout bonnement l'air à son apogée, y'a un sacré monde et pas mal de messages dites donc :p
Je suis bien content de voir que ce petit coin sympa que je chéri tant a réussi à se faire une place sur la toile, ça me donne la larme à l'oeil =')

Je suis en tout cas bien heureux de pouvoir vous laisser ce petit message, que je tacherai d'upper un peu plus souvent les jours à venir. Mon esprit de maker s'est volatilisé, mais moi je suis encore là, et finalement ça me fait du bien de jeter un oeil ici de temps en temps ! D'ailleurs, ça me fait bien rire de voir que je suis encore le 10ème meilleur posteur, tout en n'étant plus là xD


Brefouille, un gros bisou à mes plus grands amis, un plus petit pour tous les autres qui ne comprendront peut-être pas l'interêt de ce post <3


A une prochaine fois geek

Mistergeek, anciennement The' Wink
Korndor
Korndor
Staffeux retraité

Nombre de messages : 4959
Age : 110
Localisation : Erem Vehyx
Distinction : Champion de boxe et au lit ! :O [Wax]
Être Mythique [Mister]
Papi Korndor qui a l'ostéoporose [Skillo]
Soldat Ikéa [Coco']
Un bonhomme, un vrai ! [Neresis]
Vieillard acariâtre [Didier Gustin]
Date d'inscription : 16/12/2007
http://www.rpgmakervx-fr.com/

Un petit message pour dire coucou =) Empty Re: Un petit message pour dire coucou =)

Mar 10 Fév 2009 - 21:27
The'!
Aaah, ça fait plaisir de te voir! ^^
Je reviens sur le fofo après une longue absence de non-making, et voilà que je tombe sur ça... de quoi me faire rester un peu ^^
Content de te voir en pleine forme, et surtout de te voir en plein dedans IRL! (clin d'oeil discret xD)

ça fait plaiz' de te retrouver Smile

Bonne continuation mon geekounet adoré ;P

Tret'
Berka
Berka
Staffeux retraité

Nombre de messages : 1832
Age : 33
Localisation : Paris
Distinction : rubyste déglingué
9ème dan en scripting-no-jutsu

Nouveau Justine Beber ;P
Date d'inscription : 16/12/2007
http://rpgruby.olympe-network.com

Un petit message pour dire coucou =) Empty Re: Un petit message pour dire coucou =)

Mar 10 Fév 2009 - 21:31
héééé haaa !

The ! ca fait trop longtemps !
content que tu passes par ici !

berka
Mister Geek
Mister Geek
Staffeux retraité

Nombre de messages : 719
Age : 30
Localisation : Vosges
Distinction : aucune
Date d'inscription : 20/12/2007

Un petit message pour dire coucou =) Empty Re: Un petit message pour dire coucou =)

Mar 10 Fév 2009 - 21:34
Héhé les gars, ça fait du bien d'vous voir :p

Tret' m'a changé le pseudo de mon ancien compte, plus pratique x)
Mister Geek
Mister Geek
Staffeux retraité

Nombre de messages : 719
Age : 30
Localisation : Vosges
Distinction : aucune
Date d'inscription : 20/12/2007

Un petit message pour dire coucou =) Empty Re: Un petit message pour dire coucou =)

Mer 11 Fév 2009 - 13:46
Salut toi, ça fait un bail aussi :')

"mOii Owssii sA meuh rApel' des trUuks' fAshiiOn <3"

T'inquiète pas, y'a jamais de retard, j'ai posté qu'hier soir xD

Je sais pas quoi dire non plus, un peu ému que vous vous souveniez de moi, ça m'fait chaud au coeur ^o^'


C'est pas l'tout, mais j'ai mon ordi à formater, l'écran se freeze sans arrêt et ça enchaine des reboots continus... plus particulièrement quand je suis sur MSN, ce pourquoi j'évite de me connecter :p

Kiss à tous, P&L My Friends =D

Geek =)
Contenu sponsorisé

Un petit message pour dire coucou =) Empty Re: Un petit message pour dire coucou =)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum