Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

La conversion c'est pas WAOUH du tout >_< Empty La conversion c'est pas WAOUH du tout >_<

Dim 7 Sep 2008 - 0:50
Bonjour What a Face

Alors voilà mon problême : j'aimerais convertir une des ressources RTP de XP mais je ne trouve que des convertisseurs de caracters...
Moi je voudrais convertir un Tileset de XP en Tile de VX, et avec un convertisseur normal j'obtiens un format "caracter", et de ce fait mon image est coupée Neutral Crying or Very sad

Si quelqu'un peut m'aider ce serait drôlement sympa :P

Bon making :P
zoneneutre
zoneneutre
Membre

Nombre de messages : 129
Age : 36
Distinction : aucune
Date d'inscription : 17/03/2008

La conversion c'est pas WAOUH du tout >_< Empty Re: La conversion c'est pas WAOUH du tout >_<

Dim 7 Sep 2008 - 3:00
Passe donc par ici https://rpgmakervx.1fr1.net/templates-f35/template-pour-tiles-t2848.htm?highlight=template tu sera ravi !

et remercie ceux qui échange ça ^^.
Nekaru
Nekaru
Membre

Nombre de messages : 433
Age : 31
Localisation : 35 rue des orfèvres, Ankh-Morpork, Plaines de Sto, Disque-monde, Univers.
Distinction : Saucisson Sec ='3
Membre du club masochiste de la Commu'.

[Mist' Smile]
Date d'inscription : 24/03/2008

La conversion c'est pas WAOUH du tout >_< Empty Re: La conversion c'est pas WAOUH du tout >_<

Dim 7 Sep 2008 - 13:52
Les tiles de XP risque d'avoir du mal a être convertis avec un convertisseur de Characters vu que ce dernier est fait pour.... les characters...

Le seul moyen d'avoir un tileset XP version VX c'est de le transformer a la main (ce qui est très long mais faisable)
Contenu sponsorisé

La conversion c'est pas WAOUH du tout >_< Empty Re: La conversion c'est pas WAOUH du tout >_<

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum