-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Aller en bas
shadsnob69
shadsnob69
Membre

Nombre de messages : 12
Age : 34
Localisation : lyon
Distinction : aucune
Date d'inscription : 28/08/2008

[Resolu] Probleme logiciel rpg maker vx sur un autre ordinateur Empty [Resolu] Probleme logiciel rpg maker vx sur un autre ordinateur

Ven 29 Aoû 2008 - 18:47
Bonjour a tous jai telecharger le logiciel rpg maker vx je l'ai installe sur cet ordinateur tout va bien jai entrer le code d'activation tout marche sur cette ordinateur mais lorsque je l'installe sur un ordinateur qui n'a pas internet et jai pourtant la clée pour m'enregistrer il me dit que c'est pas possible et il ferme merci de m'aider jai la version de Nino.

[Resolu] Probleme logiciel rpg maker vx sur un autre ordinateur Erreur10


Dernière édition par shadsnob69 le Lun 1 Sep 2008 - 14:13, édité 1 fois
Widowan
Widowan
Fondateur
Nombre de messages : 1435
Age : 41
Localisation : France
Distinction : Sergent
Tyran professionnel
Date d'inscription : 15/12/2007
http://www.rpgmakervx-fr.com

[Resolu] Probleme logiciel rpg maker vx sur un autre ordinateur Empty Re: [Resolu] Probleme logiciel rpg maker vx sur un autre ordinateur

Ven 29 Aoû 2008 - 18:53
Bah, désinstalle ta version et prends la version 1.02 "onirique" dans la section utilitaires.
Elle n'a pas besoin de crack ni de clé d'activation et fonctionne sur tout les PC.
shadsnob69
shadsnob69
Membre

Nombre de messages : 12
Age : 34
Localisation : lyon
Distinction : aucune
Date d'inscription : 28/08/2008

[Resolu] Probleme logiciel rpg maker vx sur un autre ordinateur Empty Re: [Resolu] Probleme logiciel rpg maker vx sur un autre ordinateur

Ven 29 Aoû 2008 - 18:58
Merci chef je vais aller l'utiliser tout de suite merci chef.
Irzyka-Monos
Irzyka-Monos
Membre

Nombre de messages : 440
Age : 40
Localisation : Reims (51)
Distinction : aucune
Date d'inscription : 11/01/2008
http://offgame.org/site/

[Resolu] Probleme logiciel rpg maker vx sur un autre ordinateur Empty Re: [Resolu] Probleme logiciel rpg maker vx sur un autre ordinateur

Sam 30 Aoû 2008 - 13:04
Bah, désinstalle ta version et prends la version 1.02 "onirique" dans la section utilitaires.
Elle n'a pas besoin de crack ni de clé d'activation et fonctionne sur tout les PC.

Heume je sais pas si c'est un vrais licence que tu as.

Attentions si tu installes la version "onirique" ne l'installe pas sur un pc qui une licence.
(Attention je parle du pack logiciel et non du pack traduction simple)

Sinon pour activer RM oui il faut le net. Mais tu peux copier les fichiers dans regisdit. (Je sais plus les quelles spécialement) et les placer sur son pc sans le net. (Pareil faudrait que j'explique ça un jour j'ai des tas chose a faire moi^^ )


Pour info ici, le patch de traduction onirique, est seulement un patch de traduction.

Voici le log au complet.
Lien
Je je conseille de placer le patch de traduction dessus. Car je ne sais pas si nonor à uploader la derniers version corrigé de la dll.


Pour le fonctionnement du log, c'est simple, il place dans votre registre une clef activation. (Donc pas de crack en exe)

Je vous conseille tous de même avoir une vraie licence .
Contenu sponsorisé

[Resolu] Probleme logiciel rpg maker vx sur un autre ordinateur Empty Re: [Resolu] Probleme logiciel rpg maker vx sur un autre ordinateur

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum