-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Bella Angel
Bella Angel
Membre

Nombre de messages : 16
Age : 34
Distinction : aucune
Date d'inscription : 21/07/2008

Recherche de Faceset/Charset de Kistune [résolu] Empty Recherche de Faceset/Charset de Kistune [résolu]

Lun 21 Juil 2008 - 23:15
Bonjour, moi je cherche un Charset/Faceset de kitsune ou renard a 9 queues. Peut-être serait-il possible de me dire où chercher ou encore mieux de m'en faire un.

Merci d'avance !

Une image pour vous montrer a quoi cela ressemble, mais moi je le veux un petit peu moin sympa.

Recherche de Faceset/Charset de Kistune [résolu] Kitsune
Alexdream
Alexdream
Membre

Nombre de messages : 1401
Age : 34
Localisation : Rodez
Date d'inscription : 02/03/2008
http://alexdream.canalblog.com/

Recherche de Faceset/Charset de Kistune [résolu] Empty Re: Recherche de Faceset/Charset de Kistune [résolu]

Lun 21 Juil 2008 - 23:53
ta demande est un peut trop complexe çà m'etonerai qu'une ressource de se genre éxitse sur n'importe quelle rpg maker je pense qu'il faudrait que tu te les fassent toi même
Alcide Rouge
Alcide Rouge
Membre

Nombre de messages : 335
Age : 30
Localisation : Paris centre
Distinction : aucune
Date d'inscription : 13/04/2008
http://sites.google.com/site/devilprojectgame/Home

Recherche de Faceset/Charset de Kistune [résolu] Empty Re: Recherche de Faceset/Charset de Kistune [résolu]

Mar 22 Juil 2008 - 1:06
Sinon, engage un graphiste. Il te le fera sans problème ^^ .

Pour savoir qui sont les graphistes, vas dans menbres, en haut, et vas vers la 10ème pas, tu auras marqué tout les graphistes.

(En fait, tu veux le démon renard à neuf queue ? XD)
Hamaar
Hamaar
Membre

Nombre de messages : 183
Age : 29
Localisation : Les fesses calées dans mon fauteuil
Distinction : aucune
Date d'inscription : 25/02/2008

Recherche de Faceset/Charset de Kistune [résolu] Empty Re: Recherche de Faceset/Charset de Kistune [résolu]

Mar 22 Juil 2008 - 1:11
J'ai une solution tu vas sur un site de streaming et tu r'gardes du Naruto (notemment l'intro du premier épisode) jusqu'à voir un gros plan du fameux Kyuubi (renard à neuf queus et non kitsune qui veut dire simplement renard) là tu IES (impression écran système) et tu retouches tout ça sur Paint pour l'adapter à un faceset classique... voilà

P.S.: le kyuubi dans Naruto a vraiment une sale tête enfin méchante et teigneuse

EDIT : bon voilà je l'ai fait :

Recherche de Faceset/Charset de Kistune [résolu] Facekyuubibo1
Contenu sponsorisé

Recherche de Faceset/Charset de Kistune [résolu] Empty Re: Recherche de Faceset/Charset de Kistune [résolu]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum