Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller en bas
Silver Bullet
Silver Bullet
Membre

Nombre de messages : 63
Distinction : aucune
Date d'inscription : 08/12/2018

RPG Maker XP Entraide mutuelle

Lun 20 Fév 2023 - 11:30
Bonjour,


Je ne sais pas si je poste au bon endroit mais j'aimerais trouver une/des personne(s) pour accroître nos connaissances en discutant par e-mail par exemple.

Je ne fixe pas vraiment de délai, chacun est libre de répondre quand il le souhaite mais je demande tout de même un minimum d'effort.

L'idée est de m'aider à trouver de la motivation pour continuer mon projet car je travaille seul et offrir mon aide en échange à celui ou celle qui est intéressé.

Je peux aider en ce qui concerne la programmation évènementielle, trouver des idées, corriger l'orthographe, donner mon point de vue sur la cohérence des graphismes en regardant une image, chercher d'éventuels bugs dans votre projet (si vous me fournissez une copie entière, une partie de votre projet ou même une explication),  et sûrement plus encore...

J'utilise RPG Maker XP mais je possède aussi RPG Maker 2003, VX ACE, MV ou MZ.

Je trouve le discord trop encombré et limité aux membres ce qui est dommage. Ça m'embête de voir ce forum devenir une épave mais j'espère que vous passez encore par ici :lol!:

Si vous êtes intéressés, envoyez-moi un message privé de préférence, merci.
Kingdommangas
Kingdommangas
Membre

Nombre de messages : 1401
Localisation : Ma tête
Distinction : Débrouillarde notoire é_è [Mist']
Ou celle qui partageait plus vite que son ombre [Gel']
Poisson 2017 [Amal]
Grâce à elle, tout le forum appelle Yamashi "Mamashi" [Yama]
Entraide d'Or
Règne dans l'ombre de la commu'
Youtubeuse beauté reconvertie dans le gaming [Amal']
Date d'inscription : 05/05/2015
https://www.youtube.com/channel/UCqGFuGrzm7jim1o5QJ4lKvg

RPG Maker XP Re: Entraide mutuelle

Mar 21 Fév 2023 - 23:20
yahallo !

Tu as l'air de cherché plus une communauté qu'un individu ^^b
En tant que modo, c'est un poste triste à voir.

Tu dis également trouver le discord trop encombré et limité, si tu as des recommandations, je suis toute ouïe.
Silver Bullet
Silver Bullet
Membre

Nombre de messages : 63
Distinction : aucune
Date d'inscription : 08/12/2018

RPG Maker XP Re: Entraide mutuelle

Mer 22 Fév 2023 - 10:50
Ce qui me dérange dans le discord, c'est que je n'arrive pas à savoir quand poster la demande d'entraide car la première fois que j'ai écris dedans on m'a dit qu'il était déjà occupé et maintenant il n'y a plus qu'une section.

Ce serait bien aussi que ce forum soit moins à l'abandon, il n'y a que peu de personnes qui y passent.

Mais on s'est mal compris, je cherchais surtout une équipe pour bosser sur mon projet et celui d'autres personnes pour avancer plus vite. A ce train là je risque de ne jamais finir mon jeu sinon... Je manque d'inspiration.

Je trouve que tout irait plus vite s'il y aurait plus de partage et moins de crédits obligatoires dans les jeux soit disant que c'est pour respecter les auteurs.
Kingdommangas
Kingdommangas
Membre

Nombre de messages : 1401
Localisation : Ma tête
Distinction : Débrouillarde notoire é_è [Mist']
Ou celle qui partageait plus vite que son ombre [Gel']
Poisson 2017 [Amal]
Grâce à elle, tout le forum appelle Yamashi "Mamashi" [Yama]
Entraide d'Or
Règne dans l'ombre de la commu'
Youtubeuse beauté reconvertie dans le gaming [Amal']
Date d'inscription : 05/05/2015
https://www.youtube.com/channel/UCqGFuGrzm7jim1o5QJ4lKvg

RPG Maker XP Re: Entraide mutuelle

Sam 25 Fév 2023 - 14:34
Ce qui me dérange dans le discord, c'est que je n'arrive pas à savoir quand poster la demande d'entraide car la première fois que j'ai écris dedans on m'a dit qu'il était déjà occupé et maintenant il n'y a plus qu'une section.
Ah ca, j'ai décider de créer un forum d'entraide ou plusieurs sujets peuvent se superposer sur discord. L'objectif est de ne garder que ce salon et de supprimer les anciens, mais comme il y a une demande active sur l'un des deux, je ne l'ai pas supprimé encore.
Silver Bullet
Silver Bullet
Membre

Nombre de messages : 63
Distinction : aucune
Date d'inscription : 08/12/2018

RPG Maker XP Re: Entraide mutuelle

Mer 19 Avr 2023 - 10:17
Je pense que rétrécir les sujets d'entraide (avant de cliquer dessus) pourrait être une bonne idée sur le discord, il faudrait afficher seulement les infos utiles. Je parle de l'application sur le téléphone portable bien sûr, car là c'est pas pratique on a une liste qui s'étend.
Contenu sponsorisé

RPG Maker XP Re: Entraide mutuelle

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum