Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Aller en bas
Dyson
Dyson
Membre

Nombre de messages : 1
Distinction : aucune
Date d'inscription : 23/01/2023

Bonjour tout le monde Empty Bonjour tout le monde

Lun 23 Jan 2023 - 9:34
Pseudo : Dyson
Prénom : Charles-Louis
Age : 40

Loisirs, passions : la lecture, les jeux videos, apprendre de nouvelles choses, les jeux de rôle dit "papier"
Aime : quand un plan se déroule sans accrocs :p plus sérieusement j'apprécie d'apprendre de nouvelles choses, mon entourage, le fait de pouvoir s'émerveiller d'un petit rien
N'aime pas : généralement je dirais l'incompréhension, la non tolerance, l'irrespect (oh le boomer Wink )


Making depuis pas encore commencer car j'ai obtenu le programme hier Smile
Niveau sous RPG Maker : 0 voire 1 sur 10 si on prend en compte le visionnage d'un tutoriel de +-30 minutes sur le net
Projet(s) en cours : pour l'instant mon 1er projet s'appellera sobrement test 1
Team : je ne possède pas encore de team et j'avoue ne pas y avoir pensé de base.

A première vue, comment vous semble le forum ? Fort complet et convial, avec un Discord actif et réactif (dès mon inscription sur celui-ci, j'ai été acceuilli par un gentil modo) donc un avis fort positif
Comment êtes-vous arrivé ici ? Après avoir regardé un premier tutoriel sur YouTube et chercher comment trouver de futurs nouveaux titlesets pour incrémenter ma version de RPGMaker
Est-ce votre premier Forum? Non, j'en ai déjà fréquenté auparavant

Voilà, j'ai rempli ma petite présentation et j'aimerais terminer par ses quelques mots. Je ne suis pas sûr d'être un membre hypet actif de la communauté, ma santé ne me le permets pas toutefois je ferai pour être un compagnon agréable et je vous remercie donc de votre chaleureux acceuil Very Happy
Kingdommangas
Kingdommangas
Membre

Nombre de messages : 1401
Localisation : Ma tête
Distinction : Débrouillarde notoire é_è [Mist']
Ou celle qui partageait plus vite que son ombre [Gel']
Poisson 2017 [Amal]
Grâce à elle, tout le forum appelle Yamashi "Mamashi" [Yama]
Entraide d'Or
Règne dans l'ombre de la commu'
Youtubeuse beauté reconvertie dans le gaming [Amal']
Date d'inscription : 05/05/2015
https://www.youtube.com/channel/UCqGFuGrzm7jim1o5QJ4lKvg

Bonjour tout le monde Empty Re: Bonjour tout le monde

Ven 27 Jan 2023 - 11:07
Yahallo et bienvenue parmi nous jeune scarabée :p

Aime : quand un plan se déroule sans accrocs :p
Sauf que l'auteur de cette phrase dit toujours ça après que tous les problèmes de l'univers lui sont passé dessus. XD

Bred, tu pourras le constater que le fofo est un peu mort même s'il reste encore des gens qui passe comme moi, la populace a migré vers discord.  
Voici quelques liens utiles Bonjour tout le monde 724130

Discord d'ici ← On est les vieux c*n du quartier, toujours à râler en bon Français XD
Oniromancie, Oniro discord ← La plus grande communauté fr d'RPG Maker
Forom Offciel RPG Maker ← Forum en anglais
Alex d'or, Alex discord ← Concours de jeu amateur
GDA discord ← entraide, mais peu de discussion ou de convivialité si on veut mon avis (sifflote)

Voilà, tu as à présent accès à plus ou moins toute la communauté FR maintenant
Bonjour tout le monde 919540


Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum