-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Pyro_Lylio
Pyro_Lylio
Membre

Nombre de messages : 1
Age : 18
Distinction : aucune
Date d'inscription : 07/10/2022

Présentation Pyro_Lylio Empty Présentation Pyro_Lylio

Ven 7 Oct 2022 - 9:58
J'ai eu un peu de mal à comprendre comment faire étant donné que c'est mon premier blog mais ce n'est pas le sujet, voici donc une petite présentation   :'D


Pseudo : Pyro_Lylio
Prénom : Lylio
Age : 16 ans et trois quart

Loisirs, passions : Durant mon temps libre je dessine un peu, traduit des fanfictions anglaises ou  fait du JDR (en temps que joueur)
Aime :  J'adore les livres (surtout post apocalyptique), les films d'horreur (chucky), les chats (mainecoon) et bien sûr les jeux vidéo comme tout le monde ici je pense X)

Making depuis : Je suis vraiment nouveau à RPG maker, j'ai installé RPG maker MZ hier après mettre rendu compte que la plus part de mes jeux préférés étaient fait sur les logiciels RPG maker, je me suis donc intéressé et très vite j'ai finis par l'installer Very Happy !
Projet(s) en cours : Pour le moment, je pense d'abord tenter de me familiariser avec le logiciel avant de me lancer dans un réel projet donc je n'en ai pas encore :'D

A première vue, comment vous semble le forum ? Je ne suis pas trop familier avec tout ce qui est forum donc j'ai eu un peu de mal au début mais ça me semble vraiment bien et intéressant
Comment êtes-vous arrivé ici ? J'en ai entendu parlé grâce à youtube et discord en me renseignant sur rpg maker, j'ai entendu beaucoup de bien de ce forum alors je me suis dis pourquoi pas X)
Est-ce votre premier Forum? Oui mais au moins ça me fait découvrir un peu de nouvelle chose (en espérant ne pas faire d'erreurs idiotes car je n'y connais rien, si jamais ça arrive, je m'en excuse d'avance, je n'ai jamais écrit sur un forum donc c'est un peu compliqué à comprendre au début)

Sur ce, bonne journée et bon courage pour vos projets sur RPG maker en tout cas ! Présentation Pyro_Lylio 344805
Kingdommangas
Kingdommangas
Membre

Nombre de messages : 1401
Localisation : Ma tête
Distinction : Débrouillarde notoire é_è [Mist']
Ou celle qui partageait plus vite que son ombre [Gel']
Poisson 2017 [Amal]
Grâce à elle, tout le forum appelle Yamashi "Mamashi" [Yama]
Entraide d'Or
Règne dans l'ombre de la commu'
Youtubeuse beauté reconvertie dans le gaming [Amal']
Date d'inscription : 05/05/2015
https://www.youtube.com/channel/UCqGFuGrzm7jim1o5QJ4lKvg

Présentation Pyro_Lylio Empty Re: Présentation Pyro_Lylio

Ven 14 Oct 2022 - 13:26
Yahallo et bienvenue parmi nous jeune scarabée :p

Désoler de te gagcher ta joie, mais tu pourras le constater le fofo est un peu mort même s'il reste encore des gens qui passe comme moi, la populace a migré vers discord.  
Voici quelques liens utiles Présentation Pyro_Lylio 724130

Discord d'ici
Oniromancie, Oniro discord
Forom Offciel RPG Maker ← English
Alex d'or, Alex discord ← Concours
GDA discord

Voilà tu as à présent accès à plus ou moins toute la communauté FR maintenant
Présentation Pyro_Lylio 919540
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum