Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Aller en bas
ShadDoUrden
ShadDoUrden
Membre

Nombre de messages : 71
Age : 35
Localisation : FRANCE
Distinction : aucune
Date d'inscription : 25/01/2019

Chaos Of Race Merchant In Another World Empty Chaos Of Race Merchant In Another World

Mar 1 Juin 2021 - 14:27

Chaos Of Race Merchant In Another World





Chaos Of Race Merchant In Another World Aboutthegame
Chaos Of Race Merchant In Another World 9k=

Lien du site du projet : https://shaddourden.forumactif.com/

Vous êtes une personne lambda qui marche dans la rue quand soudain un portail apparaît devant vous, et des lumière vous transperce.
Vous voila mort. "La Mort" est devant vous et s'excuse car vous n'auriez pas du mourir maintenant, pour ce faire pardonné elle vous propose de vous réincarné dans un corps qui vient de mourir:

- Version Merchant In Another World (CoRMiaW) : vous demandé à revivre en tant que marchand, la mort vous donne alors le don d'éviter tout conflit (combat) et vous réincarne...  En tant que Nain, vous vous réveillez dans un lit, vous apprenez que vous étiez dans le comas depuis des mois suite à un accident à la mine. Les souvenirs du nain revienne un prénom vous viens en tête Olaf.

- Version Chaos Of Race (CoR) (InTheFuture) : elle vous donne le choix de choisir votre réincarnation dans un corps qui vient de mourir. (une histoire différente par personnage)
- Nain (version Merchant In Another World)
- Dark Elf
- Elf
- Humain
- Orc
- Daimond

Chaos Of Race Merchant In Another World Keyfeatures

- Système de temps (Monde Vivant) :

Le temps dans le jeu ce présente sous cette forme :
60 Minutes (dans 1h)
24 Heures  (dans un jour)
10 Jours (dans un mois)
4 mois (dans une année) (Terre/Feu/Vent/Glace)
Année (donc composé de 4 mois soit 40 jours)
La météo est influencé par le mois en cours.
Cycle Matin / Jour / Soir / Nuit /...
Les Personnages Non Joueur (PNJ) font des actions différentes en fonction du temps .
Des quêtes seront disponible à certain moment précis.
Une fois le système de combat implémenté (CoR) se sera la même chose pour les monstres (Nuit : vampire / Loup Garou/...) pas de combat aléatoire les Monstres sont apparent sur la map et vous chasse quand vous vous approcher.


- Système de réputation:

Le joueur en fonction de ses actions gagnera des points de réputations (négatif ou possitif).
Cette réputation est actif (Certaine action peuvent vous faire connaitre dans le monde entier.)
/!\SPOILER/!\ Fonctionnement du système:

- Métiers:

5 métier principaux :
1. Mineur
2. Bucheron
3. Alchimiste
4. Pêcheur
5. Paysan

20 objets à farm pour chaque métier (level 1à 200)
Chaos Of Race Merchant In Another World 01713

- Un monde gigantesque:

Map de CoRMaW:
- Nidafjöll (Village Nain)
- Jómsborg (Ville/châteaux principal(e) Nain(e) comptoir commercial)
- Midgard (Capitale Impériale Humaine gouverné par l'empereur Raoul)
- Svartaflheim (Capitale des Elfes Noirs)
- Alfheim (Capitale des Elfes)
- Jötunheim (Capitale des Orcs)
- Mùspellsheim (Lieu ou vie le dragon rouge (Volcan)
- Niflheim (Capitale des Diamond) une race au apparence Angélique (une seul aile) mais qui peuvent retrouvé une forme démoniaque originel (deux ailes noirs)
Apparance Diamond:
Bien sur d'autre lieu sont à venir mais déjà créer tout cela prendra du temps.

- 100% Gratuit:

Pas besoin de passer à la carte bleu pour jouer à ce jeu et tout le contenu et disponible sans achat. Pour information :  à la sélection de personnage un portail de téléportation vous mènera à la FAQ ainsi que au Note de version du jeu.
Dans celle-ci vous trouverai une adresse émail pour faire des Dons PayPal(Merci à tout donateur !)

- Open source:

Cette idée me vient de Linux, le jeu ne sera pas crypté et tout sera récupérable à la seul condition que mon nom soit cité et que la FAQ soit mis dans votre jeu. (vous pouvez adapté les textes de la FAQ mais pas le lien PayPal rien ne vous empêche de rajouter votre propre personnage de créateur avec aussi votre lien PayPal.
Pourquoi adopté ce système ? J'ai l'espoir que les testeur qui ont aimai le jeu souhaite participé à sont développement. Dans ce cadre je superviserai le partage de nouveauté en citant et rajoutant dans la FAQ du jeu votre avatar et vos lien PayPal (si vous le désirais).

Chaos Of Race Merchant In Another World Messagefromthedev

- Équipe rechercher.:

A l'origine de mon projet je ne voulais pas d'aide extérieur mais vu l’ampleur que prend le projet au fil du temps... j'aurais besoin :
- d'un Correcteur/traducteur (malheureusement il aura beaucoup de travail je fais pas mal de faute.) si possible une personne qui peut lui même traduire le texte en anglais afin de fournir une version anglaise du jeu.
- Un/plusieurs Graphiste(s) : Le générateur de personnage c'est bien mais sa manque quand même d’animation IG, de map plus jolie,....
- des Mappeurs : La je pense que n'importe qui peut participé il faut juste avoir des connaissance en mapping avec RPG MAKER MV. .
- Programmeurs : Car les scripts c'est sympa mais un mec qui peut les créer c'est encore mieux / voir juste aidé pour faire des quêtes /activité au PNJ (donc juste du rpg maker ça peut aussi aidé.
- Musicien : je créer moi même des musiques mais avoir du renfort sera toujours un plus ^^
- Volontaire : Pour aider de quelque façon que ce soit (d’où le Open Source).

Vous êtes volontaire ? inscrivez-vous sur ce forum est envoyer un MP à moi même Wink

- Information en vrac.:

- Chaque nouvelle map permettra la collecte de nouveau matériaux et donc de nouveau métier. (Paysan => Blé = métier Boulanger/Patissier) (Paysan => Verre + Sable / Alchimite => Herbe = Potion dans fiole )
- Dans les jours à venir je vais continuer à travailler sur la partie Programmation version papier (Prix / Crafts / Armures / Armes /) + Scénario (Révision des dieux / ...) ainsi tout ceux qui veulent ce joindre au projet auront des informations pour travailler correctement. Ainsi l'univers serra cohérent malgré la possibilité de faire le jeu en "open source".
- Tous les fichiers "programmation papier" seront eux aussi libre d'utilisation sous les mêmes conditions d'utilisation que le jeu. (Citation et Faq avec lien paypal (je créerai une map FAQ différente de ma FAQ principal afin de vous simplifier la tache Wink )
- Implémentation de plusieurs mini métier prévu. (Accueil Guilde des aventuriers / Menuisier / Cuisinier /...)

- Question / Réponse.:

- Pourquoi un lien paypal ? : Car même si le jeu en lui même reste gratuit tout revenu pouvant en ressortir sera le bienvenu. (je ne roule pas sous l'or le logiciel ma couté dans les environs de 80€ et le logiciel de musique à peu prêt autant donc un investissement de 150/160€).
Je ne veux pas forcé l'achat du jeu. Et je remercie d'avance tout généreux donateur.
D'ailleur les 30 premiers € serviront à acheter les Plugging de Yanfly pour le jeu... (Event chase player (combat) (magasin amélioré qui m'intéraisse particuliérement) et bon tout ses pluggins en général sont plutôt sympas)

- L'inspiration de mon jeu ?
Plusieurs origine la plus grande Lineage ][ (MMORPG), Warhammer (Figurine/JDR), La légende de dritz do urden (Livre)

- Image du jeu.:

Intro de (CoR) (Plus Disponible):

Intro de (CoRMiaW):

Svartaflheim:

Le Temple de la Déesse Shilen:

La Frontière Elf / Elf Noir:

Alfheim:

La Cave des épreuves (Orc):

Jötunheim:

Futur Lieu pas de nom pour le moment:

Le Château et la ville de Runa:

Nidafjöll:

Niflheim:

Shop de Nidafjöll:

Auberge RDC:

Auberge étage:

Village de Nidafjöll:

Minerais:

- Image de la FAQ.:

Map de la FAQ:

Maitre du jeu (MJ):

Question ?:

Quelle Maj de version du jeu ?:

Version 0.0.0.1:

Un peu de déco:

- Image + BackGround (SPOILER).:

La maison de Josgar et Marth ZWERFIFELN:

La Guilde FRIK-FRAK:

La maison du vieux Brak:

La forge d’Armussen Rasmussen:


Dernière édition par ShadDoUrden le Ven 25 Juin 2021 - 6:22, édité 1 fois
ShadDoUrden
ShadDoUrden
Membre

Nombre de messages : 71
Age : 35
Localisation : FRANCE
Distinction : aucune
Date d'inscription : 25/01/2019

Chaos Of Race Merchant In Another World Empty Re: Chaos Of Race Merchant In Another World

Jeu 3 Juin 2021 - 23:25
Des personnes ont testé la démo ?
ShadDoUrden
ShadDoUrden
Membre

Nombre de messages : 71
Age : 35
Localisation : FRANCE
Distinction : aucune
Date d'inscription : 25/01/2019

Chaos Of Race Merchant In Another World Empty Re: Chaos Of Race Merchant In Another World

Dim 13 Juin 2021 - 7:58
ShadDoUrden
ShadDoUrden
Membre

Nombre de messages : 71
Age : 35
Localisation : FRANCE
Distinction : aucune
Date d'inscription : 25/01/2019

Chaos Of Race Merchant In Another World Empty Re: Chaos Of Race Merchant In Another World

Mer 23 Juin 2021 - 9:11
J'ai enfin fini le listing craft / stats des armes :
20 : Épée a une main / Épée main gauche
19 : Arc / Bâton / Bouclier / Épée a deux mains
18 : Poing / Lance / Dague

Un total de 170 arme différente sont prévu dans le jeu.
ShadDoUrden
ShadDoUrden
Membre

Nombre de messages : 71
Age : 35
Localisation : FRANCE
Distinction : aucune
Date d'inscription : 25/01/2019

Chaos Of Race Merchant In Another World Empty Re: Chaos Of Race Merchant In Another World

Jeu 24 Juin 2021 - 11:57
Je viens de finir la partie théorique des armures dans mon fichier (je mais à jour dans le méga si vous voulez voir le fichier en question celui-ci s'apelle MV_Monaie_Taux_de_change

rajout de 216 Armures (3 par matériaux à partir du bronze Robe / légére / Lourde)
ShadDoUrden
ShadDoUrden
Membre

Nombre de messages : 71
Age : 35
Localisation : FRANCE
Distinction : aucune
Date d'inscription : 25/01/2019

Chaos Of Race Merchant In Another World Empty Re: Chaos Of Race Merchant In Another World

Ven 25 Juin 2021 - 6:23
Juste au cas ou le lien du méga faut cliquer sur l'image... voici le lien https://mega.nz/folder/YR42yAxb#RmtuAhq04YINZfSbEJcbbA
Kingdommangas
Kingdommangas
Membre

Nombre de messages : 1401
Localisation : Ma tête
Distinction : Débrouillarde notoire é_è [Mist']
Ou celle qui partageait plus vite que son ombre [Gel']
Poisson 2017 [Amal]
Grâce à elle, tout le forum appelle Yamashi "Mamashi" [Yama]
Entraide d'Or
Règne dans l'ombre de la commu'
Youtubeuse beauté reconvertie dans le gaming [Amal']
Date d'inscription : 05/05/2015
https://www.youtube.com/channel/UCqGFuGrzm7jim1o5QJ4lKvg

Chaos Of Race Merchant In Another World Empty Re: Chaos Of Race Merchant In Another World

Lun 5 Juil 2021 - 15:39
ca avance bien tous ca ^^
ShadDoUrden
ShadDoUrden
Membre

Nombre de messages : 71
Age : 35
Localisation : FRANCE
Distinction : aucune
Date d'inscription : 25/01/2019

Chaos Of Race Merchant In Another World Empty Re: Chaos Of Race Merchant In Another World

Mer 7 Juil 2021 - 21:59

Grosse News :







Nous comptons maintenant 4 membres dans l'équipe :

- ShadDoUrden (fondateur)
- Erwan (scénariste)
- Kioresse (mapping)
- Tanuki (rôle a définir) (il peut faire du graphisme du son et touche un peu a tout)

L'arrivé de cette belle petite équipe qui je l'espère grandira avec le temps (plus ont est fou... moins y à de riz ... à non c'est pas ça :p ) à donné naissance à un besoin le travail collectif. est j'ai donc créer un compte GITHUB accessible à tous pour télécharger le projet (OPENSOURCE ^^)

https://github.com/ShadDoUrden/ChaosOfRace

Bien entendu pour ceux qui veulent rejoindre le projet je vous invite à vous inscrire sur le forum.

update serveur discord : https://discord.gg/yVXx6X7sJ3
ShadDoUrden
ShadDoUrden
Membre

Nombre de messages : 71
Age : 35
Localisation : FRANCE
Distinction : aucune
Date d'inscription : 25/01/2019

Chaos Of Race Merchant In Another World Empty Re: Chaos Of Race Merchant In Another World

Jeu 7 Juil 2022 - 7:18
Bonjour à tous, je suis désolé d'annoncer la fin du projet.

La motivation et le temps requis pour le faire son venu à bout de ma patience...

le projet reste disponible sur GITHUB pour qui veut utiliser les ressources afin de s'approprier le jeu ou seulement d'utiliser l'excellent mapping réalisé par kioresse.

https://github.com/ShadDoUrden/ChaosOfRace

Pour ceux qui veulent avoir de mes nouvelle je suis disponible sur mon discord : https://discord.gg/8XDMzG3xEH (total war warhammer) (RP sur warhammer en création)


bonne continuation à tous je vous souhaite le meilleur dans votre vie et dans l'après Twisted Evil



Contenu sponsorisé

Chaos Of Race Merchant In Another World Empty Re: Chaos Of Race Merchant In Another World

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum