Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Aller en bas
Moried
Moried
Membre

Nombre de messages : 1
Distinction : aucune
Date d'inscription : 08/10/2019

Présentation de Moi même... Moried quoi :)  Empty Présentation de Moi même... Moried quoi :)

Mar 8 Oct 2019 - 10:49
Pseudo : Moried
Prénom : Ludo ( Mais je préfères Moried :p )
Age : 38 ans ( oui je sais je commence à avoir des cheveux blancs toussa toussa... )

Loisirs, passions : La musique, j'adore la musique, je compose aussi énormément.
Aime : La musique toujours ! Les séries, le cinéma, les arts martiaux, et encore plein de trucs !
N'aime pas : l'hypocrisie, mais ça je pense que c'est tout le monde :p

Making depuis : HIER ! oui je vous jure, ça fait des années que je veux me mettre au making, mais je commence tout juste.
Niveau sous RPG Maker : Nul, la cata, zéro, je commence à apprendre
Projet(s) en cours : J'ai un projet, qui n'a pas de nom, mais, pour les vieux comme moi qui ont connu, je veux refaire un Dragon Force, avec quelques modifs et ajouts.
Team : Heuu.... :p

A première vue, comment vous semble le forum ? Ca m'a l'air franchement top ! Vous avez tous l'air super investis et présents !
Comment êtes-vous arrivé ici ? Y a un type qui faisait une vidéo tuto sur Youtoube et qui à cité votre Forum en vous jetant des fleurs, alors j'ai viendu !
Est-ce votre premier Forum? Mon premier forum ? Heuuu... non, mais sur RPG Maker alors là oui !


Sinon ! Enchanté tout le monde et hâte de discuter avec vous ! Je suis sûr que je trouverai plein de bons conseils parmi vous ! Merci d'avance !
Kingdommangas
Kingdommangas
Membre

Nombre de messages : 1401
Localisation : Ma tête
Distinction : Débrouillarde notoire é_è [Mist']
Ou celle qui partageait plus vite que son ombre [Gel']
Poisson 2017 [Amal]
Grâce à elle, tout le forum appelle Yamashi "Mamashi" [Yama]
Entraide d'Or
Règne dans l'ombre de la commu'
Youtubeuse beauté reconvertie dans le gaming [Amal']
Date d'inscription : 05/05/2015
https://www.youtube.com/channel/UCqGFuGrzm7jim1o5QJ4lKvg

Présentation de Moi même... Moried quoi :)  Empty Re: Présentation de Moi même... Moried quoi :)

Mar 8 Oct 2019 - 20:04
Yahallo Moried ^^

N'hésite pas à faire un tour sur le discord du forum
Apres côté commu making je dirais qu'il y a nous, GDA, et Oniromancie qui sont actif en francais. Si tu maitrise l'anglais RPG Maker Forum est nickel ^^

Vu que tu débute je te conseille bien évidement d'aller faire un tour chez des tutos, bien sur je commence par faire ma pub :p avec ma chaine Retro Gaming Test, mais il y a les tuto de FoxFiesta qui sont pas mal aussi.

Si tu as des questions il y a le membre Hinola qui traine dans le coin, ou du moins sur discord.

J'espère que tu te plaira par ichi
Présentation de Moi même... Moried quoi :)  2230446117
Symphotang
Symphotang
Membre

Nombre de messages : 282
Age : 24
Localisation : Dans son lit
Distinction : Poisson 2018 [Amal']
Duo comique du fofo' de 2017 à aujourd'hui feat Élolo :v (mais on aime qd même <3) [:3]
Date d'inscription : 12/05/2013

Présentation de Moi même... Moried quoi :)  Empty Re: Présentation de Moi même... Moried quoi :)

Mar 8 Oct 2019 - 23:37
Bienvenue sur le forum ! Smile

Amuse toi bien avec RPG Maker ! Embarassed
N'hésite pas à faire plein de test pour découvrir toutes ses possibilités.
Dany
Dany
Membre

Nombre de messages : 784
Age : 27
Distinction : aucune
Date d'inscription : 16/11/2010
http://gamers-studio.forumofficiel.fr/

Présentation de Moi même... Moried quoi :)  Empty Re: Présentation de Moi même... Moried quoi :)

Mer 9 Oct 2019 - 16:08
Bienvenu à toi, n'hésite pas à demander de l'aide ont sera ravie de t'aider.
Contenu sponsorisé

Présentation de Moi même... Moried quoi :)  Empty Re: Présentation de Moi même... Moried quoi :)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum