Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
GreenPixis
GreenPixis
Membre

Nombre de messages : 10
Distinction : aucune
Date d'inscription : 30/11/2017

Maizim-Bolana Empty Maizim-Bolana

Sam 3 Aoû 2019 - 11:36
Bonjour à tous

Après quelque mois dans l'ombre, je suis de retour dans le monde fabuleux du making. malgré tous, je suis resté concentré sur l'étude de cet Art même à l'abri du monde en offline, c'est uniquement maintenant que j'ai quelque chose à vous présenter : le projet Maizim-Bolana 1 , traduit "Darken Moon" ou "La lune noire" en anglais et en français.

C'est un JRPG assez passionnant conçu pour mettre en valeur les philosophies malgache et la tactique illustrée par le jeu traditionnelle malgache "Fanorina". C'est un jeu plus proche de Grandia et de FFtactic.

Comme d'habitude, pour le moment, l'histoire doit rester mystérieuse aux yeux du monde car c'est le point fort du projet se sera une surprise pour les joueurs.

Côté technique, le moteur de combat est à environ 40 % terminé, l'exploration par contre est loin d'être terminée, l'environnement est à environ 2% terminé, et c'est pas pour vous décevoir mais cela peu prendre beaucoup de temps avant la sortie du produit fini.

C'est justement pour cela que j'ai décidé de rendre publique une partie du projet pour comprendre l'impression du monde.

Voici quelque capture d’écran pour vous donner une idée de ce que cela donne
Maizim-Bolana Opqi

Maizim-Bolana Fwld

Et pour voir un peu plus d’information sur comme ça tourne, une petite démo est téléchargeable,
Voici le lien :
https://www.mediafire.com/file/jw4orok0uy83r5d/Demo_Version_MG.rar/file

Plusieurs versions vous seront publiées d’ici peu, mais pour le moment il y a uniquement la version malgache puisque c’est un jeu d’origine de notre pays.

Mode d’emploi :
Haut, bas, gauche et droite du clavier  pour choisir ou se déplacer,
touche G pour accepter et H pour reculer ou annuler.

Quelque traduction :

Mifindra : Déplacer
Manafika : attaquer
Fanafody : Item
Miandry : Attendre

Si vous avez des questions ou des remarques, je vous invite à les poster dans le site ou vous avez découvert le jeu.

Cordialement

GreenPixis.
Kingdommangas
Kingdommangas
Membre

Nombre de messages : 1401
Localisation : Ma tête
Distinction : Débrouillarde notoire é_è [Mist']
Ou celle qui partageait plus vite que son ombre [Gel']
Poisson 2017 [Amal]
Grâce à elle, tout le forum appelle Yamashi "Mamashi" [Yama]
Entraide d'Or
Règne dans l'ombre de la commu'
Youtubeuse beauté reconvertie dans le gaming [Amal']
Date d'inscription : 05/05/2015
https://www.youtube.com/channel/UCqGFuGrzm7jim1o5QJ4lKvg

Maizim-Bolana Empty Re: Maizim-Bolana

Lun 5 Aoû 2019 - 14:36
Si vous avez des questions ou des remarques, je vous invite à les poster dans le site ou vous avez découvert le jeu.
Ca a l'air cool mais difficile de dire quoi que ce soit vu qu'on a pas d'info.
GreenPixis
GreenPixis
Membre

Nombre de messages : 10
Distinction : aucune
Date d'inscription : 30/11/2017

Maizim-Bolana Empty Re: Maizim-Bolana

Mer 7 Aoû 2019 - 9:40
Hello !

Effectivement, c'est mon objectif, rendre le jeu le plus cool possible Very Happy c'est surtout à partir des critiques négatives récoltées que je souhaite redresser le projet .

Voici quelque information supplémentaire :

"D'abord, quand l'éclipse lunaire se passe, le monde devient rouge, et les habitants font exploser leurs rage, parfois certain dépasse la limite de l'équilibre mentale et spirituel "

C'est à partir de ce concept que l'histoire prends forme ! Very Happy

Ensuite, En mode bataille, vous aurez la possibilité d'effectuer deux (2) actions pendant votre tour : Déplacer et Déplacer ou attaquer et déplacer ou Attaquer et attaquer et c'est pareil pour les ennemies. La portée d'une action simple est d'une case mais c'est différent pour les actions spéciales Very Happy
Contenu sponsorisé

Maizim-Bolana Empty Re: Maizim-Bolana

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum