Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Aller en bas
Coryanthe
Coryanthe
Membre

Nombre de messages : 15
Distinction : aucune
Date d'inscription : 20/07/2019

Coryanthe Empty Coryanthe

Sam 20 Juil 2019 - 17:47
Bonjour !
Je suis nouvelle sur le forum, bien que je l'ai déjà fréquenté à de nombreuses reprises en tant qu'invitée. Ce qu'on trouve ici est génial. J'ai déjà pu résoudre nombre de problèmes de mon jeu grâce à ce forum.
J'ai 22 ans, j'aime beaucoup la lecture, la musique, le cinéma et l'art. Je ne suis pas une grande connaisseuse en jeux vidéos mais l'envie m'a prise d'en créer un. Je dois dire que c'est quelque chose d'assez passionnant, d'autant plus qu'il faut mobiliser plusieurs compétences à la fois :  créativité, esprit logique, écriture, sens pictural... Non, vraiment, cela me plaît beaucoup !
Comme loisirs, j'aime promener dans la nature, voir mes amis, faire du sport (depuis la canicule, j'ai un peu arrêté mais ça reviendra...), apprendre des choses... Je connais RM VX depuis que je suis enfant, parce que déjà enfant je rêvais de créer un jeu vidéo. Mon père m'avait proposé d'utiliser un logiciel pour le faire, et c'est ainsi que j'ai découvert RM. Je faisais un peu tout et n'importe quoi dessus sans jamais aboutir à quoi que ce soit de consistant ; mais maintenant je m'y remets des années plus tard (sur RM VX Ace cette fois-ci), j'ai mûri, je suis plus sérieuse, et j'espère arriver au bout de mon projet.
Merci de m'avoir lue !
Coryanthe.
Symphotang
Symphotang
Membre

Nombre de messages : 282
Age : 24
Localisation : Dans son lit
Distinction : Poisson 2018 [Amal']
Duo comique du fofo' de 2017 à aujourd'hui feat Élolo :v (mais on aime qd même <3) [:3]
Date d'inscription : 12/05/2013

Coryanthe Empty Re: Coryanthe

Mar 23 Juil 2019 - 22:36
Félicitation pour ton inscription sur le forum Coryanthe ! Very Happy
Amuse toi bien avec RM VX Ace du coup !
Coryanthe
Coryanthe
Membre

Nombre de messages : 15
Distinction : aucune
Date d'inscription : 20/07/2019

Coryanthe Empty Re: Coryanthe

Mar 23 Juil 2019 - 23:46
Merci ! Very Happy
Contenu sponsorisé

Coryanthe Empty Re: Coryanthe

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum