Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Aller en bas
Sayuri
Sayuri
Membre

Nombre de messages : 1
Age : 21
Distinction : aucune
Date d'inscription : 16/07/2019

Bonjour bonjour ! uwu Empty Bonjour bonjour ! uwu

Mar 16 Juil 2019 - 19:06
Pseudo : Sayuri !
Age : 17 ans ( En Novembre, mais chut uwu )

Loisirs, passions : Je suis "écrivaine" ( Trop gros titre uu" ), je suis "dessinatrice" ( je fais des illu, des fiches pour mes persos, etc.. ~ ), je suis cosplayeuse depuis 2014-2015 ! Je joue à pas mal de RPG Horror ( surtout ;-; ) et c'est à peu près tout uwu

Aime : J'aime beaucoup regarder des animes, cosplayer mes personnages préférés, et j'adore les fraises ( non j'suis pas enceinte stop ;-; ) et j'aime énormément dessiner ou écrire quand je suis dans un mauvais mood, et faire des visual novels quand j'ai le temps.... ;w;"
N'aime pas : Je n'aime pas rater quelque chose que je fais,  je déteste les champignons ( oui. ), et j'aime pas mes insomnies ;-; ....

Making depuis : 4 jours non-stop ;-; Je connaissais déjà RPG Maker ( avant mes 4 jours uwu ), j'avais déjà essayé de faire un petit jeu sympa RPG Maker VX pour ensuite passer sur RMMV y'a 4 jours ;-;
Je faisais déjà pas mal de mapping, donc ça peut aller, pour ce qui est des events, j'apprend toujours et le script, on va pas en parler ;-;
En ce qui peut concerner le scénario des jeux que j'ai pu faire pour moi, j'écris, donc le scénario est prêt depuis un moment, je sais où placer quoi, donc c'est pas trop un problème uwu

Projet(s) en cours : " La Fille aux Roses ", une histoire que j'écris depuis 2013... Qui est longue.... Trop longue.... ;-;
Team : Je n'ai jamais travaillé en team ! Et je sais pas si je le ferai un jour, peut-être ;-; ?

A première vue, comment vous semble le forum ? Il a l'air bien complet ! ( je "stalkais" déjà un peu à un moment uu )
Comment êtes-vous arrivé ici ? Après avoir essayé de rechercher les solutions par rapport à mes events, pis j'ai décidé de m'inscrire :' )
Est-ce votre premier Forum? Pour ce qui concerne le développement de jeux, oui, le premier :' )

J'espère que tout est complet, et si vous avez des questions à me poser, je suis toujours dispo (;w;)/
Symphotang
Symphotang
Membre

Nombre de messages : 282
Age : 24
Localisation : Dans son lit
Distinction : Poisson 2018 [Amal']
Duo comique du fofo' de 2017 à aujourd'hui feat Élolo :v (mais on aime qd même <3) [:3]
Date d'inscription : 12/05/2013

Bonjour bonjour ! uwu Empty Re: Bonjour bonjour ! uwu

Jeu 18 Juil 2019 - 22:15
Bienvenue sur le forum Sayuri ! Very Happy
Medal'
Medal'
Membre

Nombre de messages : 413
Age : 27
Localisation : Alsace
Distinction : aucune
Date d'inscription : 23/12/2012

Bonjour bonjour ! uwu Empty Re: Bonjour bonjour ! uwu

Ven 19 Juil 2019 - 22:29
Kangei !

J'espère que tu te plaira ici :P
Amalrik
Amalrik
GJLP

Nombre de messages : 1131
Localisation : Québec
Distinction : Grand Juge Leader du Peuple
Mouton laineux [Yama]
Date d'inscription : 01/07/2016

Bonjour bonjour ! uwu Empty Re: Bonjour bonjour ! uwu

Sam 20 Juil 2019 - 6:46
Donc tu prends ta pizza sans champignons ? Ou alors cuit ça passe ?

Sinon bienvenue, bienvenue ! Very Happy
Contenu sponsorisé

Bonjour bonjour ! uwu Empty Re: Bonjour bonjour ! uwu

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum