-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Aller en bas
Yaksa
Yaksa
Membre

Nombre de messages : 6
Distinction : aucune
Date d'inscription : 09/06/2019

RPG Maker MV Exiltale

Dim 9 Juin 2019 - 11:56
Synopsis

Je ne peux malheureusement pas tout vous raconter, étant donné que l'histoire du monde est à découvrir au fur et à mesure pendant le jeux, alors il va falloir vous contenter de ce petit morceau ^^

Zenoh est un véritable et assumé aimant à problème. C'est un voleur, menteur, et violent. Cependant, dans un monde où la religion domine l'activité des citoyens, Zenoh finit, à cause de ses délies et crimes à répétition, à être condamné à l'exil...dans un autre monde ! Une fois sur place, deux choix s'offriront à lui: tenter de devenir un homme meilleur, ceci étant le but recherché dans cet exil, ou bien, assumer ses actes et continuer sur la voie du meurtre et de la violence.


Comme dit avant, le but de mon jeu sera de découvrir non seulement l'histoire de Zenoh, mais également de son monde d'origine. La seule chose que je peux encore vous donner, c'est la brève description de deux personnages.

Exiltale Zenho_11
Zenoh: Orphelin, Zenoh est la progéniture d'un humain et d'une démone. N'ayant quasiment aucune notion de bien et de mal, il a rapidement prit l'habitude de faire ce qu'il lui plaît, quand il lui plaît. Cependant, l'église de la lune, l'a prise sous son aile, afin de peut être réussir à le faire changer.

Exiltale Dzoess11
Prêtresse de la lune: De son vrai nom Eirica Lumilliei, elle est la gérante de l'église de la lune, église prônant une vénération pour la lune, car pesant abriter des êtres divins. Eirica, grâce à sa bonté et sa générosité, mais surtout grâce à sa dévotion, futélevée au rang de quasi déesse, malgré son statut de prêtresse. De ce fait, le royaume lui a accordé de nombreux pouvoirs magiques d'origine inconnue, dont celui de pouvoir exiler ses fidèles récalcitrants dans d'autres mondes, afin de les faire réfléchir sur leurs actes passés.

Un gameplay basé sur Undertale
Mon rpg ne se démarque pas réellement d'un rpg classique. Combats en side-view,  ennemies animés (du moins j'aimerais en mettre autant que possible pour ajouter un peu de vie dans les combats ^^'). Cependant, il faut savoir une choses: les combats, et de ce qu'ils engendrent. Pour faire simple, il y a 2 manières de finir la plupart des combats: Faire fuir les adversaires par diverses moyens, soit en les tuant, purement et simplement.
Le seul détail là-dedans, c'est que tuer et épargner ses adversaires ne montrera pas du tout la même histoire selon vos choix. Pour faire plus simple, l'histoire sera différente selon si vous tuer ou épargner vos adversaires. (Hum, par contre, petit bémol, la voie choisie doit être décidée à l'avance. Je m'explique: si vous voulez épargner des gens, alors que vous avez commencé à tuer tout ceux que vous croisez, ou inversement...bah...vous pourrez pas, vu que l'histoire se décide dès le premier ou deuxième combat)

Voilà, vous savez à peu près tout. J'espère que je pourrais terminer ce projet, et si vous avez des questions, ou des suggestions, je vous répondrais avec plaisir Smile.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum