-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Takado
Takado
Membre

Nombre de messages : 58
Age : 29
Localisation : Chanteloup-en-Brie
Distinction : aucune
Date d'inscription : 12/09/2017
https://pascalsevin8.wixsite.com/website

Me revoilà bientôt parmi vous Empty Me revoilà bientôt parmi vous

Ven 15 Mar 2019 - 12:58
Bonjour, Very Happy

Certains se souviendront de moi, alors que d'autres, sûrement pas. Il y a un an j'ai posté mon immonde présentation de mon concept de jeu "Eclats Volumiques" (toujours en cours mais en stand by pour le moment). Je me suis absenté une longue période pour suivre la formation de level et game design de l'université Paris 13. Celle-ci bientôt clôturée, en ayant acquis de fraîches connaissances à consolider ou à exploiter avec une réelle motivation, je vais pouvoir de nouveau me concentrer sur mes projets personnels.

A la base géographe, partant de zéro dans le domaine du jeu vidéo en n'ayant aucune connaissance technique, c'est avec Rpg Maker Vx Ace que j'ai pu bien débuté. C'est même d'ailleurs en présentant un prototype de mon projet sur Rpg Maker Vx Ace accompagné de son GDD que j'ai intégré la licence (de justesse ceci-dit). Si vous souhaitez en savoir plus sur cette licence, si ce n'est pas déjà fait, je posterai certainement quelques renseignements dessus plus tard (à titre purement informatif sur ceux qui sont intéressés).

Ce super forum m'a toujours été utile et c'est grâce à celui-ci que j'ai consolidé ma motivation pour progresser dans la création de jeux vidéo.

Et sinon, j'espère que vous allez bien. J'écris ce post un peu à la va-vite. Je vais regarder les dernières news progressivement pour me remettre à la page.

Shua reverra mes idées de map bucoliques. Very Happy
J'adorerai relire les pavés de Shamugan autour du Game Design et autres sujets ou articles plus que jamais. study

A bientôt ! Very Happy
Anonymous
Invité
Invité

Me revoilà bientôt parmi vous Empty Re: Me revoilà bientôt parmi vous

Ven 15 Mar 2019 - 15:15
Lul xD

Welcome again! o/
Et GG pour ta formation! è_é
Même si t'est déjà en bonne voie semble-t-il, ne lâche pas jusqu'au bout et fait de merveilleux jeux plus tard! o/

Pour les pavés, j'aimerais bien en écrire d'autres mais j'en ai un gros à écrire IRL pour mon master là xD. Mais sinon, je continue à m'y intéresser et je partage régulièrement des petit articles que je trouve intéressants sur le discord si t'a envie de passer pour en discuter (j'ai essayé sur le forum aussi mais il est passablement moins actif qu'avant :'( )

Du reste, amuse toi bien sur tes projets et bon courage! =p
Shua
Shua
Animatrice

Nombre de messages : 1575
Distinction : La Dame Bucolique
Poisson 2017 [Amal]
K-Shua [Zeal']
Shua la ninja qui part comme une voleuse... :v [:3]

Date d'inscription : 30/06/2016

Me revoilà bientôt parmi vous Empty Re: Me revoilà bientôt parmi vous

Ven 15 Mar 2019 - 15:28
Yeaaaaaaah ! On reverra bientôt du mapping bucolique dans les parages ! Very Happy :p

Tes travaux étaient intéressants, j'ai hâte de voir ce que tu pourras nous partager de beau avec cette formation en poche. :3

A bientôt !!!

Me revoilà bientôt parmi vous 919540
Symphotang
Symphotang
Membre

Nombre de messages : 282
Age : 24
Localisation : Dans son lit
Distinction : Poisson 2018 [Amal']
Duo comique du fofo' de 2017 à aujourd'hui feat Élolo :v (mais on aime qd même <3) [:3]
Date d'inscription : 12/05/2013

Me revoilà bientôt parmi vous Empty Re: Me revoilà bientôt parmi vous

Ven 15 Mar 2019 - 18:32
Meh té ki tua ? Shocked

Bon retour sur le forum Takado. Me revoilà bientôt parmi vous 434126
Takado
Takado
Membre

Nombre de messages : 58
Age : 29
Localisation : Chanteloup-en-Brie
Distinction : aucune
Date d'inscription : 12/09/2017
https://pascalsevin8.wixsite.com/website

Me revoilà bientôt parmi vous Empty Re: Me revoilà bientôt parmi vous

Lun 18 Mar 2019 - 11:34
Shamugan a écrit:(j'ai essayé sur le forum aussi mais il est passablement moins actif qu'avant :'( )

J'ai eu le temps de le constaté entre temps. Je revenais chaque mois pour prendre des nouvelles. Les gens ont plus le temps de faire du Rpg Maker. Je pense que ce serait lié avec ce qui sort en ce moment (KH 3, Apex Legends, etc,etc...)

Merci à tous pour vos messages de bienvenues ! Wink
Contenu sponsorisé

Me revoilà bientôt parmi vous Empty Re: Me revoilà bientôt parmi vous

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum