Aller en bas
Shua
Shua
Animatrice

Nombre de messages : 1575
Distinction : La Dame Bucolique
Poisson 2017 [Amal]
K-Shua [Zeal']
Shua la ninja qui part comme une voleuse... :v [:3]

Date d'inscription : 30/06/2016

Mapping show : Session 121 et résultats de la session précédente Empty Mapping show : Session 121 et résultats de la session précédente

Mar 8 Jan 2019 - 1:46
Mapping show : Session 121 et résultats de la session précédente 1388671886-mapping-show-entete



Mapping show : Session 121 et résultats de la session précédente Rasult10


Les votes sont finis (y'a deux jours déjà, je sais je sais mais l'âge vous savez...) ! Voici tout de suite les résultats de la session 120 du Mapping Show, pour laquelle vous deviez départager 4 maps !


4e et dernière place - 1 vote
Shymphotang, et sa map Dali-esque (trop avant-gardiste sans doute) :
Mapping show : Session 121 et résultats de la session précédente 0qgm3e place - 3 votesMapping show : Session 121 et résultats de la session précédente 0qgm
Cyril, en pleine période goth' mais pas trop :
Mapping show : Session 121 et résultats de la session précédente Eqak2e place -  4 votesMapping show : Session 121 et résultats de la session précédente Eqak
Shamu', qui s'est bien battu avec son charmant village :
Mapping show : Session 121 et résultats de la session précédente U1kt1re place - 6 votesMapping show : Session 121 et résultats de la session précédente U1kt
Moi, parce qu'il fallait bien rentabiliser des tiles payants un jour quoi :

----------------------------------------------------------


Vous pouvez dès maintenant envoyer votre map dans la  boîte aux lettres du staff pour   la 121 ème session, et ce jusqu'au 21 janvier 2019 ! C'est encore une session libre, je compte sur vous pour participer en grand nombre !


Des points de participations sont attribués aux participants du Mapping Show :


• Le vainqueur gagne 5 points de participation.
• Le deuxième gagne 4 points de participation.
• Le troisième gagne 3 points de participation.
• Et les autres participants gagnent 2 points de participation.

Élogio
Élogio
Membre

Nombre de messages : 467
Localisation : Discord
Distinction : Vainqueurs Quicker I - Saison 2 [Amal']
Blagueur un peu nul mais on l'aime bien quand même [Yama']
Élologigio, un taquin qu'on aime bien taquiner [:3]
Poisson 2018 [Amal']
Duo comique du fofo' de 2017 à aujourd'hui feat Symphotang :v (mais on aime qd même <3) [:3]
Directeur du zoo sur le thème des rats [Yama]
Date d'inscription : 12/02/2017

Mapping show : Session 121 et résultats de la session précédente Empty Re: Mapping show : Session 121 et résultats de la session précédente

Mar 8 Jan 2019 - 21:18
Y avait un truc pas net avec la session 121...

Bah je me souviens plus!
Shua
Shua
Animatrice

Nombre de messages : 1575
Distinction : La Dame Bucolique
Poisson 2017 [Amal]
K-Shua [Zeal']
Shua la ninja qui part comme une voleuse... :v [:3]

Date d'inscription : 30/06/2016

Mapping show : Session 121 et résultats de la session précédente Empty Re: Mapping show : Session 121 et résultats de la session précédente

Mar 8 Jan 2019 - 22:20
Mmmmm....

Tu fais peut-être allusion à ceci :

Shua a écrit:Oh, d'accord, je ferais un vrai mapping sur MV pour le 121e alors ! Very Happy

Et ça ?

Élogio a écrit:Si tu oses me faire cet affront je participe avec une map troll. Mapping show : Session 121 et résultats de la session précédente 2791429999

Mapping show : Session 121 et résultats de la session précédente 759530222
Symphotang
Symphotang
Membre

Nombre de messages : 282
Age : 25
Localisation : Dans son lit
Distinction : Poisson 2018 [Amal']
Duo comique du fofo' de 2017 à aujourd'hui feat Élolo :v (mais on aime qd même <3) [:3]
Date d'inscription : 12/05/2013

Mapping show : Session 121 et résultats de la session précédente Empty Re: Mapping show : Session 121 et résultats de la session précédente

Mar 8 Jan 2019 - 23:59
Mince alors, moi qui voulait tester quelque chose de différent.
Bah, c'est pas grave. Je vais continuer mes expériences. Twisted Evil

PS : Elle est où la map MV de Shua ? Rolling Eyes
Élogio
Élogio
Membre

Nombre de messages : 467
Localisation : Discord
Distinction : Vainqueurs Quicker I - Saison 2 [Amal']
Blagueur un peu nul mais on l'aime bien quand même [Yama']
Élologigio, un taquin qu'on aime bien taquiner [:3]
Poisson 2018 [Amal']
Duo comique du fofo' de 2017 à aujourd'hui feat Symphotang :v (mais on aime qd même <3) [:3]
Directeur du zoo sur le thème des rats [Yama]
Date d'inscription : 12/02/2017

Mapping show : Session 121 et résultats de la session précédente Empty Re: Mapping show : Session 121 et résultats de la session précédente

Mer 9 Jan 2019 - 18:50
Ah oui c'était ça ! Mapping show : Session 121 et résultats de la session précédente 644620

La map MV de Shua n'est pas là donc la map troll d'Élogio n'arrivera pas non plus ! Mapping show : Session 121 et résultats de la session précédente 759530222
Shua
Shua
Animatrice

Nombre de messages : 1575
Distinction : La Dame Bucolique
Poisson 2017 [Amal]
K-Shua [Zeal']
Shua la ninja qui part comme une voleuse... :v [:3]

Date d'inscription : 30/06/2016

Mapping show : Session 121 et résultats de la session précédente Empty Re: Mapping show : Session 121 et résultats de la session précédente

Jeu 10 Jan 2019 - 6:52
C'est normal si elle n'est pas là @Élogio, j'avais déjà fait une map pour la 120e et c'est pour ça que j'ai dit que j'en ferais une pour la session suivante sur MV. Tu n'as pas le choix, c'était mon accord de base, tu me dois une map troll et tu dois mapper toi aussi pour cette 121e.  :p

Tu n'échapperas pas à tes responsabilités !

Mapping show : Session 121 et résultats de la session précédente 2390481742
Shua
Shua
Animatrice

Nombre de messages : 1575
Distinction : La Dame Bucolique
Poisson 2017 [Amal]
K-Shua [Zeal']
Shua la ninja qui part comme une voleuse... :v [:3]

Date d'inscription : 30/06/2016

Mapping show : Session 121 et résultats de la session précédente Empty Re: Mapping show : Session 121 et résultats de la session précédente

Jeu 10 Jan 2019 - 22:36
@Élogio a honoré ses responsabilités, j'espère que cette session va continuer sur sa lancée ça commence fort ! Je compte sur vous ! è_é


P.S : mise à jour du règlement du MAPPING SHOW (que vous pouvez retrouver ici) : il n'y a plus de limite de dimensions pour vos screens !
Élogio
Élogio
Membre

Nombre de messages : 467
Localisation : Discord
Distinction : Vainqueurs Quicker I - Saison 2 [Amal']
Blagueur un peu nul mais on l'aime bien quand même [Yama']
Élologigio, un taquin qu'on aime bien taquiner [:3]
Poisson 2018 [Amal']
Duo comique du fofo' de 2017 à aujourd'hui feat Symphotang :v (mais on aime qd même <3) [:3]
Directeur du zoo sur le thème des rats [Yama]
Date d'inscription : 12/02/2017

Mapping show : Session 121 et résultats de la session précédente Empty Re: Mapping show : Session 121 et résultats de la session précédente

Ven 11 Jan 2019 - 18:46
Hin hin. Mapping show : Session 121 et résultats de la session précédente 697634
Contenu sponsorisé

Mapping show : Session 121 et résultats de la session précédente Empty Re: Mapping show : Session 121 et résultats de la session précédente

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum