-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Aller en bas
diork
diork
Membre

Nombre de messages : 34
Age : 30
Localisation : thonon les bains
Distinction : aucune
Date d'inscription : 02/07/2008

Comment faire une vidéo d'introduction au début du jeu ! Empty Comment faire une vidéo d'introduction au début du jeu !

Jeu 3 Juil 2008 - 15:59
Alors . Je voudrais savoir faire une scène du style :

4 personnages marchent vers le haut ( ils sont au milieu du forêt, sur un chemin quoi ! )
D'un seul coup un flash sur l'écrant tout le monde disparaît sauf un personnages .
La vue de la vidéo tremble et elle bouge un peu partout genre a gauche,droite,haut,bas .
Et un monstre apparaît, BAM, il tue le perso ! Et la ont voit le perso mort a gauche de l'écran mais la ont voit bien sa tête et son torse ! Et a droite il ya du texte ! Voila

Cordialement Diork .
Gummy
Gummy
Staffeux retraité

Nombre de messages : 2666
Age : 32
Localisation : Belgique
Distinction : Modérateur imprévisible

Papy Lolo' [Nabots Nimousse]


Date d'inscription : 27/01/2008

Comment faire une vidéo d'introduction au début du jeu ! Empty Re: Comment faire une vidéo d'introduction au début du jeu !

Jeu 3 Juil 2008 - 16:07
Pour commencer, crée un évènement sur ta map d'intro qui démarrera en processus parallèle (ou en automatique, c'est comme tu veux). Ensuite, pense à interdire l'accès au menu pour ne pas que le joueur tombe malencontreusement sur le menu en pleine scène d'intro... ensuite, tu peux régler ta scène comme bon te semble avec des déplacements de personnages, des flashs, des sons, etc.
manji
manji
Membre

Nombre de messages : 818
Age : 33
Localisation : à New New York en l'an ... 3000
Distinction : aucune
Date d'inscription : 24/03/2008

Comment faire une vidéo d'introduction au début du jeu ! Empty Re: Comment faire une vidéo d'introduction au début du jeu !

Jeu 3 Juil 2008 - 16:22
sinon il y a un tuto pour ça si tu veux sur le forum mais je l'ai pas sous la main ... heureusement la fonction recherche devrais t'aider ...

mais Game' à raison ce qu'il te décrit est le genre de choses à faire ... le tuto est juste plus exostif ...
YtRaM
YtRaM
Membre

Nombre de messages : 75
Age : 33
Localisation : Unknow !!!!!!!!!!! !!!!!!!!!! !!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!
Distinction : aucune
Date d'inscription : 01/05/2008
http://www.lesblogues.com/hylian

Comment faire une vidéo d'introduction au début du jeu ! Empty Re: Comment faire une vidéo d'introduction au début du jeu !

Dim 13 Juil 2008 - 22:59
Le tuto existe belle et bien. https://rpgmakervx.1fr1.net/tutoriels-f26/creation-d-un-intro-et-d-un-credit-personalise-t1629.htm

C'est un tuto pour faire un intro à partir d'image. Si c'est pour faire un autre style, le tuto dit aussi comment démarré son intro.

Si cela est déjà réglé... [résolu] serait nécessaire dans le titre.
zommie
zommie
Membre

Nombre de messages : 7
Distinction : aucune
Date d'inscription : 30/09/2009

Comment faire une vidéo d'introduction au début du jeu ! Empty Re: Comment faire une vidéo d'introduction au début du jeu !

Jeu 1 Oct 2009 - 19:04
quelqu'un serait comment je doi faire parce que quand je me teleporte d'une map a une autre je n'avance plus
dricc
dricc
Membre

Nombre de messages : 2760
Localisation : Lille
Distinction : Altruiste - Incarnation de la Patience [Mist']
Date d'inscription : 10/08/2009

Comment faire une vidéo d'introduction au début du jeu ! Empty Re: Comment faire une vidéo d'introduction au début du jeu !

Jeu 1 Oct 2009 - 19:45
Il peux y avoir plein de raisons pour ça ...

- un probleme de passabilité .
- un evenement "paralelle" ou "automatique" qui tourne en boucle .
... et surement d'autres qui me viennent pas tout de suite à l'esprit .

Bref , si tu ne nous donne pas plus de détail , on va avoir du mal à t'aider . Vérifie la passabilité , déja .
zommie
zommie
Membre

Nombre de messages : 7
Distinction : aucune
Date d'inscription : 30/09/2009

Comment faire une vidéo d'introduction au début du jeu ! Empty Re: Comment faire une vidéo d'introduction au début du jeu !

Ven 2 Oct 2009 - 15:59
Bah enfete je me teleporte aucun bug et je ne peu plus avancé quand je met une direction il ce met juste du coté de la direction mais sans bougé en avant . Je ne sais pas vraiment quoi dire de plus
ZangtherOld
ZangtherOld
Membre

Nombre de messages : 1711
Date d'inscription : 07/08/2009

Comment faire une vidéo d'introduction au début du jeu ! Empty Re: Comment faire une vidéo d'introduction au début du jeu !

Ven 2 Oct 2009 - 16:17
Tu devrais créer un nouveau sujet dans la section entraide puis y détailler ton problème. En montrant des screens par exemple, en détaillant les évents que tu as placés sur ta map.

Ce nous avancera et on pourra t'aider sans pour autant continuer de "polluer" ce topic la.
zommie
zommie
Membre

Nombre de messages : 7
Distinction : aucune
Date d'inscription : 30/09/2009

Comment faire une vidéo d'introduction au début du jeu ! Empty Re: Comment faire une vidéo d'introduction au début du jeu !

Ven 2 Oct 2009 - 16:19
ok mais je n'ai pas mis d'event
Contenu sponsorisé

Comment faire une vidéo d'introduction au début du jeu ! Empty Re: Comment faire une vidéo d'introduction au début du jeu !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum