Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
Le_Mirudien
Le_Mirudien
Membre

Nombre de messages : 33
Distinction : aucune
Date d'inscription : 26/08/2018

Le Mirudien Empty Le Mirudien

Dim 26 Aoû 2018 - 20:28
Pseudo : Le Mirudien
   Prénom :
   Age : 37 ans

   Loisirs, passions : Le Jeu de Rôle papier, les Jeux de société, Cinéma, Animations, Piano
   Aime : La bonne ambiance autour d'une bonne table de jeu.
   N'aime pas : Les aubergines ^^

   Making depuis : Mon premier making était sur un éditeur de niveau sur Doom 1 et 2 en 1994. Concernant RPG maker, depuis 2010 je pense
   Niveau sous RPG Maker : Je pense me débrouiller, bien qu'il y a toujours à apprendre. Sur une échelle de 5, je me mettrais 3/5  silent, car je suis toujours aussi mauvais en script.
   Projet(s) en cours : Miruda : Les Pierres de Ruulna : Blog: http://lemirudien.unblog.fr/
   Team :

   A première vue, comment vous semble le forum ? Assez sympathique pour me donner envie de venir faire un coucou Smile
   Comment êtes-vous arrivé ici ? J'ai pris la première à droite après le 3eme feu rouge, en venant du midi. Blague à part, je connais ce forum depuis très longtemps, je l'ai souvent arpenté.
   Est-ce votre premier Forum? Non

Bonjour à tous, je me permet d'ajouter un peu, donc je suis venu sur votre forum afin de faire connaître un peu plus le projet sur lequel je travaille depuis 3 ans.
Afin d'obtenir des avis constructifs et toujours chercher à progresser.
J'aime également découvrir les jeux des autres makers et entrevoir ce que leur imagination leur ont permis de créer et apporter une aide si possible. Smile
Ti-Max
Ti-Max
Membre

Nombre de messages : 1100
Localisation : Canada/Québec
Distinction : Poisson 2018 [Amal']
Date d'inscription : 02/09/2009

Le Mirudien Empty Re: Le Mirudien

Dim 26 Aoû 2018 - 21:09
Bienvenue parmi nous Mirudien.
Anonymous
Invité
Invité

Le Mirudien Empty Re: Le Mirudien

Dim 26 Aoû 2018 - 22:34
Bienvenue à toi! :3

Le Mirudien a écrit:Sur une échelle de 5, je me mettrais 3/5  silent, car je suis toujours aussi mauvais en script.

Bah x). C'est une compétence en soit, les scripts è_é. Au bout d'un moment, soit tu trouve quelqu'un avec qui bosser, soit tu t'y met à fond è_é. Mais tu dois alors progresser sur tout les fronts et à part pour des jeux très simples, tu va mettre 10 ans avant d'atteindre un niveau suffisant dans tous les domaines et en même temps faire ton (ou tes) projet(s)  x).
Sinon, j'ai regardé rapidement la vidéo de ton prologue et Wow, je suis remonté dans le temps XD. Les styles graphiques des animations m'ont fait aux vieux dessins animés x). Et c'est cool xD.

Du reste, vu que t'arpentais déjà le fofo' depuis un bout de temps, bah, pas besoin d'en dire plus x). Mais si t'a une question n'hésite pas :3
Passe de bons moment sur le fofo' et surtout, surtout, amuse-toi bien sur ton projet Le Mirudien 522164
Symphotang
Symphotang
Membre

Nombre de messages : 282
Age : 24
Localisation : Dans son lit
Distinction : Poisson 2018 [Amal']
Duo comique du fofo' de 2017 à aujourd'hui feat Élolo :v (mais on aime qd même <3) [:3]
Date d'inscription : 12/05/2013

Le Mirudien Empty Re: Le Mirudien

Lun 27 Aoû 2018 - 5:10
Bienvenue !

Bon courage pour ton projet. J'y ai jeté un coup d'œil et ça a l'air sympathique. Smile
Delta
Delta
Membre

Nombre de messages : 1286
Age : 48
Distinction : Ambassadeur des Alex d'or 2016 [Gel']
Date d'inscription : 24/06/2014

Le Mirudien Empty Re: Le Mirudien

Lun 27 Aoû 2018 - 13:46
Bienvenue ici. Pour avoir joué à ton projet je me permets d'en faire la pub ici. Il change de ce qu'on peut voir d'habitude, le background est bien amené, tout les PNJ ont des trucs importants à dire, le tout amené par de superbes facesets custom animés (surtout les femmes), une histoire prenante, des clins d'oeil sympa (Ralph), des combats dynamiques où il faut bien user de stratégie si on ne veut pas se faire one shot. Une commande défense qui sert réellement à quelque chose. Bien beaucoup de bons. je conseille vivement à tous les membres du forum d'y jouer. Smile
Le_Mirudien
Le_Mirudien
Membre

Nombre de messages : 33
Distinction : aucune
Date d'inscription : 26/08/2018

Le Mirudien Empty Re: Le Mirudien

Lun 27 Aoû 2018 - 20:45
Merci pour l’accueil et merci pour le coup de Pub Delta Le Mirudien 522164 .
J'ai fais la présentation du projet dans la section du forum
Zouzaka
Zouzaka
Membre

Nombre de messages : 302
Age : 25
Distinction : aucune
Date d'inscription : 25/12/2011

Le Mirudien Empty Re: Le Mirudien

Lun 27 Aoû 2018 - 22:45
Bienvenu a toi au sein de notre communauté ^_^
Shua
Shua
Animatrice

Nombre de messages : 1575
Distinction : La Dame Bucolique
Poisson 2017 [Amal]
K-Shua [Zeal']
Shua la ninja qui part comme une voleuse... :v [:3]

Date d'inscription : 30/06/2016

Le Mirudien Empty Re: Le Mirudien

Mar 28 Aoû 2018 - 16:23
Enchantée Le Mirudien et bienvenue à toi, avec un peu de retard ! Very Happy

Je prends bonne note de jeter un oeil à ton travail intéressant. :p
Contenu sponsorisé

Le Mirudien Empty Re: Le Mirudien

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum