-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Mapping show: Session 112 et résultats de la session précédente   Empty Mapping show: Session 112 et résultats de la session précédente

Ven 16 Fév 2018 - 23:52
Mapping show: Session 112 et résultats de la session précédente   1388671886-mapping-show-entete

Mapping show: Session 112 et résultats de la session précédente   Rasult10

Les votes sont finis ! Voici tout de suite les résultats de la session 111 du Mapping Show ! 9 participations pour cette session alors voyons voir ce que donne le classement :


9ème place - 0 votes
Et on commence donc tout de suite par l'infortunée de ce classement qui est... La DAME BUCOLIQUE!? Oo
Du haut du podium, elle chute donc à la dernière place et ne conquiert aucun vote pour cette map malgré le message hautement artistique de cette dernière. Car oui, il avait un message caché sous cette joli map è_é! Un cri du cœur et du désespoir qui n'a pas su convaincre et est resté incompris :'(
Shua:
7ème place - 3 votes
À la 7ème place ex-aqueo, le pouettiste et l'explorateur de pouettiste  Mapping show: Session 112 et résultats de la session précédente   844836. Car non, ce n'était point un cliché sur l'attaque en forme de cornet ou de cône mais bien une imagination de l'exploration anatomique du pouettiste littéralement à coup de cornet  :v. Pour aller même plus en détail de l'analyse de cette grande œuvre, il s'agit plus précisément de la zone rec... Oups, allez vous coucher les enfants, vous n'avez rien vu, vous n'avez rien entendu  Mapping show: Session 112 et résultats de la session précédente   844836 . Passons donc. Quand à l’œuvre du pouettiste, elle s'exprime déjà toute seule et avec toute sa force dans un seul mot... Pouet :v
Gel':
Zeal':

5ème place - 4 votes
À la 5ème place, nous avons Coco', d'une part, qui nous est revenu avec sa magnifique map intitulé Poulet fermier élevé en liberté (Label rouge) déployant tout son art si délicat de la représentation des poulets. Bravo à lui :v
Puis, d'autre part, Thornful dont l'art si puissamment réfléchi se déploie et s'exprime de lui même. Bravo à eux :v
Coco':
Thornful:

4ème place - 6 votes
:v
Cette map et son auteur ne mérite pas de commentaire :v. Passons :3
C'est chiant de se commenter xD. Mais merci pour vos votes quand même =p
Shamu':


Passons donc au trio de tête è_é






Mapping show: Session 112 et résultats de la session précédente   0qgm3ème place - 7 votesMapping show: Session 112 et résultats de la session précédente   0qgm
Et on commence par Boubou dont l'effet de lumière particulièrement bien réussi semble avoir séduit un certains nombre vous :3. Félicitations à lui^^
Boubou:

Mapping show: Session 112 et résultats de la session précédente   Eqak2ème place - 10 votesMapping show: Session 112 et résultats de la session précédente   Eqak
Puis vient Olix76 le discret en second position et sa joli map de zone relativement boisé :3. Félicitations à lui pour la seconde place è_é
Olix76:

Mapping show: Session 112 et résultats de la session précédente   U1kt1ère place - 12 votesMapping show: Session 112 et résultats de la session précédente   U1kt
Enfin, on termine par le meilleur, mur d'age comme un bon vin é_è, Spyounet X3. Qui remporte donc la première place de cette session è_é. Après une relativement longue absence dans les MS, le revoilà revenu et triomphant qui plus est :3. Félicitations à lui! ^^
Va falloir le pousser à participer plus souvent aussi ce sagouin là :v. Gogo le motivé é_è
Spy:

----------------------------------------------------------

Vous pouvez dès maintenant envoyer votre map dans la  boîte aux lettres du staff pour la 112ème session, et ce jusqu'au 28 février 2018 !


Cette 112ème session sera un MS à thème... Parce que l'organisateur en a envie et que de toute façon vous n'avez point le choix é_è. Pis faut varier un peu, c'est bien de varier :3
Et le thème sera donc :


Donjon non forestier





Du reste, tant que c'est pas précisé, c'est autorisé  Mapping show: Session 112 et résultats de la session précédente   522164 . À très bientôt donc :3


Des points de participations sont attribués aux participants du Mapping Show :

  • Le vainqueur gagne 5 points de participation.
  • Le deuxième gagne 4 points de participation.
  • Le troisième gagne 3 points de participation.
  • Et les autres participants gagnent 2 points de participation.


Dernière édition par Shamugan le Sam 17 Fév 2018 - 3:03, édité 2 fois
Élogio
Élogio
Membre

Nombre de messages : 467
Localisation : Discord
Distinction : Vainqueurs Quicker I - Saison 2 [Amal']
Blagueur un peu nul mais on l'aime bien quand même [Yama']
Élologigio, un taquin qu'on aime bien taquiner [:3]
Poisson 2018 [Amal']
Duo comique du fofo' de 2017 à aujourd'hui feat Symphotang :v (mais on aime qd même <3) [:3]
Directeur du zoo sur le thème des rats [Yama]
Date d'inscription : 12/02/2017

Mapping show: Session 112 et résultats de la session précédente   Empty Re: Mapping show: Session 112 et résultats de la session précédente

Sam 17 Fév 2018 - 0:10
Pour le coup je suis triste pour la map de Shua qui méritait clairement d'être plus haute que les trolls...

Mais bravo aux vainqueurs, soyez fiers de représenter le groupe de plus en plus restreint des membres sérieux et investis! Mapping show: Session 112 et résultats de la session précédente   1147761978
Delta
Delta
Membre

Nombre de messages : 1286
Age : 48
Distinction : Ambassadeur des Alex d'or 2016 [Gel']
Date d'inscription : 24/06/2014

Mapping show: Session 112 et résultats de la session précédente   Empty Re: Mapping show: Session 112 et résultats de la session précédente

Sam 17 Fév 2018 - 0:13
Félicitations aux participants. Smile
tibluedream
tibluedream
Membre

Nombre de messages : 944
Age : 35
Localisation : France, Rueil, près de Paris
Distinction : Poisson 2017 [Amal]
Poisson 2018 [Amal']
Date d'inscription : 05/09/2016

Mapping show: Session 112 et résultats de la session précédente   Empty Re: Mapping show: Session 112 et résultats de la session précédente

Sam 17 Fév 2018 - 2:14
Bravo à tous les participants/es ^^.
Shua
Shua
Animatrice

Nombre de messages : 1575
Distinction : La Dame Bucolique
Poisson 2017 [Amal]
K-Shua [Zeal']
Shua la ninja qui part comme une voleuse... :v [:3]

Date d'inscription : 30/06/2016

Mapping show: Session 112 et résultats de la session précédente   Empty Re: Mapping show: Session 112 et résultats de la session précédente

Sam 17 Fév 2018 - 10:56
Je n'ai qu'une chose à dire... :3

Mapping show: Session 112 et résultats de la session précédente   Captur10

Sinon félicitations à tous ! Very Happy

Je suis ravie de voir que le podium est bucolique à 100% sur cette session, et j'ai adoré ta map Spynounet !

Mapping show: Session 112 et résultats de la session précédente   919540

Je repars attendre le soleil depuis ma grotte, où je préparerais mon donjon non forestier. :3
Hermoni
Hermoni
Membre

Nombre de messages : 1042
Localisation : Quelque part entre la cuisine et le clavier.
Distinction : - Hermomo' le Chat. Noir et sarcastique mais chat tout de même é_è [Shamu' :3]
Poisson 2018 [Amal']
Rat de mon zoo sur le thème des rats [Ministre de la Culture]
Date d'inscription : 07/09/2015

Mapping show: Session 112 et résultats de la session précédente   Empty Re: Mapping show: Session 112 et résultats de la session précédente

Sam 17 Fév 2018 - 14:06
Putain, j'me demandais c'qui était écrit depuis que j'ai vu cette image mais je croyais que ton "i" c'était un "!".
Yamashi Fenikkusu
Yamashi Fenikkusu
Staffeux retraité

Nombre de messages : 2967
Age : 28
Localisation : Alentours de Nancy
Distinction : Éternel Floodeur [Gel']
666 (SPY)
+2500pts pour sa folie des 1000 messages [Gel']
Génie intergalactique... ou pas [Gel']
Voix suave number one [Amal']
Collectionneur de distinctions (mais moins que Gel) [Yama]
Ouiche lorraine [Zeal']
L'homme aux casquettes [Mist']
Date d'inscription : 20/09/2014
https://www.rpgmakervx-fr.com/

Mapping show: Session 112 et résultats de la session précédente   Empty Re: Mapping show: Session 112 et résultats de la session précédente

Sam 17 Fév 2018 - 14:23
Pour moi, la map Poulet fermier élevé en liberté (Label rouge) n'est point un troll, il s'agit d'une bonne pub pour le site des volailles le Gaulois.

Ah j'me disais bien qu'il était écrit "j'ai froid" sur ta map, Shua. Mais j'étais pas sûr de comment tu l'avais écrit.


Bref, félicitation à tous Smile .
Shua
Shua
Animatrice

Nombre de messages : 1575
Distinction : La Dame Bucolique
Poisson 2017 [Amal]
K-Shua [Zeal']
Shua la ninja qui part comme une voleuse... :v [:3]

Date d'inscription : 30/06/2016

Mapping show: Session 112 et résultats de la session précédente   Empty Re: Mapping show: Session 112 et résultats de la session précédente

Sam 17 Fév 2018 - 17:29
Ouais j'ai merdé le texte en essayant de le camoufler parce que sinon c'était hyper flagrant. x)

Mais c'était marrant de savoir ce que d'autres pouvaient y lire, ça en dit long sur certains même parfois. :p
Anonymous
Invité
Invité

Mapping show: Session 112 et résultats de la session précédente   Empty Re: Mapping show: Session 112 et résultats de la session précédente

Sam 17 Fév 2018 - 18:54
Only one thing to say:

Spoiler:

Mapping show: Session 112 et résultats de la session précédente   844836
Gelarto
Gelarto
Gelato Della Mamma

Nombre de messages : 2919
Age : 29
Distinction : Grand bêta-testeur de la communauté Curse
Personne avec du goût
Je ne suis pas une glace italienne, bordel de merde! [Gel']
Mon plus grand fan [Yama']
Mon ptit bichon [encore Yama']
Jeau-Paul II[Mist']
Saint-Gelato Le Frais [Mist']
Écrivain du dimanche [Amal']
FF IV Fanatic [LaCommu']
Collectionneur de distinctions de merde [Yama]
ModoGel [Un staffieux mais lequel?]
RNGel 2.0 [Zeal']
Date d'inscription : 31/07/2012

Mapping show: Session 112 et résultats de la session précédente   Empty Re: Mapping show: Session 112 et résultats de la session précédente

Sam 17 Fév 2018 - 19:25
Déçu de pas avoir eu la première place, j'avais fait des efforts pour ma map Mapping show: Session 112 et résultats de la session précédente   844836

Bravo à tous, GG aux gagnants! Et go faire un donjon sérieux.
DragonFly
DragonFly
Membre

Nombre de messages : 513
Age : 22
Localisation : Sous l'escalier des Dursley : ) LOL
Distinction : Relou-man [Mist']
Mon 2eme plus grand fan [Yama']
Cuisto' Maker de la commu' [Gel']
Date d'inscription : 30/08/2016

Mapping show: Session 112 et résultats de la session précédente   Empty Re: Mapping show: Session 112 et résultats de la session précédente

Sam 24 Fév 2018 - 13:58
Bravo a tous et à toi Spyounet, en effet ton retour signifie une nouvelle ère de terreur dans laquelle seul le Making a le dernier mot.

En passant, j'avais déjà envoyé ma map à un staffieux pendant la reconstruction du forum (qui est franchement devenue géniale en repassant), alors j'aimerais qu'on l'annule pour cette fois vu que le futur MS est à thème. J'avais pas prévu ça, je vais peut être faire une autre map.

Garruk
Garruk
Membre

Nombre de messages : 1030
Age : 39
Localisation : Evreux 27
Distinction : The Master Show de 2011
Date d'inscription : 13/09/2009

Mapping show: Session 112 et résultats de la session précédente   Empty Re: Mapping show: Session 112 et résultats de la session précédente

Mar 27 Fév 2018 - 19:15
Bravo aux gagnants.
Anonymous
Invité
Invité

Mapping show: Session 112 et résultats de la session précédente   Empty Re: Mapping show: Session 112 et résultats de la session précédente

Ven 2 Mar 2018 - 19:39
Eh ben alors? é_è
C'est le passage à la V5 qui vous a fait zappé le MS?
En plus y avais un joli thème  Sad. Qu'est-ce qui s'est passé?
M'enfin bref, dans notre grande magnanimité, nous avons donc repoussé la date limite au : 15 mars 2018  Mapping show: Session 112 et résultats de la session précédente   522164

Absolument pas parce que, de toute façon, on avait pas le choix du au manque de participation :v
Pour rappel, le thème est : Donjon non forestier
Du coup, gogogo è_é
Alleeeez, on va pas perdre les bonnes habitudes X3. Venez donc oser nous montrer ce que vous savez faire é_è
:3

 
Delta
Delta
Membre

Nombre de messages : 1286
Age : 48
Distinction : Ambassadeur des Alex d'or 2016 [Gel']
Date d'inscription : 24/06/2014

Mapping show: Session 112 et résultats de la session précédente   Empty Re: Mapping show: Session 112 et résultats de la session précédente

Ven 2 Mar 2018 - 19:59
Vous avez bien reçu le mien ? Non ?
Shua
Shua
Animatrice

Nombre de messages : 1575
Distinction : La Dame Bucolique
Poisson 2017 [Amal]
K-Shua [Zeal']
Shua la ninja qui part comme une voleuse... :v [:3]

Date d'inscription : 30/06/2016

Mapping show: Session 112 et résultats de la session précédente   Empty Re: Mapping show: Session 112 et résultats de la session précédente

Ven 2 Mar 2018 - 20:05
Du tout. =x
Delta
Delta
Membre

Nombre de messages : 1286
Age : 48
Distinction : Ambassadeur des Alex d'or 2016 [Gel']
Date d'inscription : 24/06/2014

Mapping show: Session 112 et résultats de la session précédente   Empty Re: Mapping show: Session 112 et résultats de la session précédente

Ven 2 Mar 2018 - 21:35
J'ai du cliquer sur visualiser au lieu d'envoi, je vous le renvoie. Smile

Quand on clique sur boite aux lettres du staff ça envoit sur cette page

https://rpgmakervx.1fr1.net/post?f=152&mode=newtopic

Du coup évidemment ça marche pas.

Bon ben je te l'envoie à toi du coup.
Anonymous
Invité
Invité

Mapping show: Session 112 et résultats de la session précédente   Empty Re: Mapping show: Session 112 et résultats de la session précédente

Ven 2 Mar 2018 - 22:16
Ouaip c'est normal, ça a toujours été comme ça pour la boîte du staff Wink

On l'avait bien reçu la première fois du coup, m'enfin mieux vaut deux fois qu'une.
Shua
Shua
Animatrice

Nombre de messages : 1575
Distinction : La Dame Bucolique
Poisson 2017 [Amal]
K-Shua [Zeal']
Shua la ninja qui part comme une voleuse... :v [:3]

Date d'inscription : 30/06/2016

Mapping show: Session 112 et résultats de la session précédente   Empty Re: Mapping show: Session 112 et résultats de la session précédente

Ven 2 Mar 2018 - 22:26
My bad Delta, j'avais mal compris parce que j'ai tellement de pages du fofo ouvertes que j'avais pas vue. =x

Bon en tout cas, je vais mapper aussi Shamu ! C'est parti !! è_é
Anonymous
Invité
Invité

Mapping show: Session 112 et résultats de la session précédente   Empty Re: Mapping show: Session 112 et résultats de la session précédente

Dim 11 Mar 2018 - 18:44
Plus que 4 jours pour participer :3
Gogo è_é
Irkass
Irkass
Membre

Nombre de messages : 14
Age : 26
Localisation : SUD OUEST FRANCE
Distinction : aucune
Date d'inscription : 11/07/2018

Mapping show: Session 112 et résultats de la session précédente   Empty Re: Mapping show: Session 112 et résultats de la session précédente

Ven 13 Juil 2018 - 1:13
D'où vous sortez vos magnifiques tileset affraid pale pale pale
Shua
Shua
Animatrice

Nombre de messages : 1575
Distinction : La Dame Bucolique
Poisson 2017 [Amal]
K-Shua [Zeal']
Shua la ninja qui part comme une voleuse... :v [:3]

Date d'inscription : 30/06/2016

Mapping show: Session 112 et résultats de la session précédente   Empty Re: Mapping show: Session 112 et résultats de la session précédente

Ven 13 Juil 2018 - 8:53
Je te fait un MP de ce pas pour t'expliquer ça et te donner quelques liens sympas. Wink
Irkass
Irkass
Membre

Nombre de messages : 14
Age : 26
Localisation : SUD OUEST FRANCE
Distinction : aucune
Date d'inscription : 11/07/2018

Mapping show: Session 112 et résultats de la session précédente   Empty Re: Mapping show: Session 112 et résultats de la session précédente

Ven 13 Juil 2018 - 10:42
Je te remercie grandement l'ami Smile
Contenu sponsorisé

Mapping show: Session 112 et résultats de la session précédente   Empty Re: Mapping show: Session 112 et résultats de la session précédente

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum