compatibilité plugin perso et yep-13-auto-passive-states
Ven 9 Fév 2018 - 7:07
bonjour je voudrais utiliser le plugin yep-13-auto-passive-states en colaboration avec mon plugin de gestion de genre mais cela ne semble pas fonctionné .
ce que je voudrais c'est si un acteur est un homme avoir le status 11, et si c'est une femme le statue 12
j'ai éssayer
mais cela ne marche pas:
plugin yep-13-auto-passive-states
voici mon plugin de gestion des genres :
ce que je voudrais c'est si un acteur est un homme avoir le status 11, et si c'est une femme le statue 12
j'ai éssayer
- Code:
<Custom Passive Condition>
if (user.gender == 0) {
condition = true;
} else {
condition = false;
}
</Custom Passive Condition>
mais cela ne marche pas:
plugin yep-13-auto-passive-states
voici mon plugin de gestion des genres :
- Spoiler:
- Code:
/*:
@plugindesc atribution d'un genre (sex) au personages et au enemies
Version: Alpha 00.1
@author Johnseed(SeedSoft)
@help
==================================================
Info
==================================================
Seed_Xtype.js
==================================================
Note Tag
==================================================
actor
<Gender: x> x = genre de l'acteur 0=male/1=female/2=gederless
<GenderV: x> x = variable id. de
==================================================
Mise a jour
==================================================
==================================================
prévision
==================================================
ajout des énemies
==================================================
Plugin Params
==================================================
@param ======Gender======
@param Male
@desc choisie le nom du genre masculin(default Male)
@default ♂
@param Female
@desc choisie le nom du genre féminin(default Female)
@default ♀
@param Genderless
@desc choisie le nom du genre sans sex(default aucun)
@default
*/
var SeedSoft = SeedSoft || {};
SeedSoft.Xtype = SeedSoft.Xtype || {};
(function(){
//=================Variables and other=============================================
var parameters = PluginManager.parameters('Seed_Xtype');
var Male = String(parameters['Male'] || '♂');
var Female = String(parameters['Female'] || '♀');
var Genderless = String(parameters['Genderless'] || 'Aucun');
//=================Notetag =============================================
var noteGen = /<(?:GENDER\:[ ](.+))>/i;//chois du genre définis 0/1/2
var noteGenV = /<(?:GENDERV\:[ ](.+))>/i;//chois du genre predefenie selon une variables
//=============================================================================
// Game_Actor
//=============================================================================
SeedSoft.Xtype.Game_Actor_setup = Game_Actor.prototype.setup;
Game_Actor.prototype.setup = function(actorId) {
SeedSoft.Xtype.Game_Actor_setup.call(this, actorId);
this.Xtype();
};
Game_Actor.prototype.Xtype = function() {
//=================Gender===================
var genderchance = Math.random();{
if (genderchance < 0.4) {
this._gender = 0;
this._gendername = Male;
}
else if (genderchance < 0.99) {
this._gender = 1;
this._gendername = Female;
}
else {
this._gender = 2;
this._gendername = Genderless;
}
}
var actor = this.actor();
var _setGender = this.setGender()
var match = noteGen.exec(actor.note);
if(match){
this._gender = match[1];
if (this._gender == 0)
this._gendername = Male;
else if (this._gender == 1)
this._gendername = Female;
else
this._gendername = Genderless;
}
var match = noteGenV.exec(actor.note);
if(match){
this._gender = $gameVariables.value(match[1]);
if (this._gender == 0)
this._gendername = Male;
else if (this._gender == 1)
this._gendername = Female;
else
this._gendername = Genderless;
};
//=================Gender Initialisation===================
Game_Actor.prototype.gender = function() {
if (this._gender === undefined) this.Xtype();
return this._gender;
};
//=================Gendername Initialisation===============
Game_Actor.prototype.gendername = function() {
if (this._gendername === undefined) this.Xtype();
return this._gendername;
};
//=================Gender change===========================
Game_Actor.prototype.setGender = function(gender) {
this._gender = gender;
if (this._gender == 0)
this._gendername = Male;
if (this._gender == 1)
this._gendername = Female;
if (this._gender == 2)
this._gendername = Genderless;
};
//===========================================================
})(SeedSoft.Xtype)
Re: compatibilité plugin perso et yep-13-auto-passive-states
Sam 17 Fév 2018 - 21:02
je me permet un petit up
Re: compatibilité plugin perso et yep-13-auto-passive-states
Mer 28 Fév 2018 - 17:54
personne ne peut m'aider?
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|