-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Rayfa
Rayfa
Membre

Nombre de messages : 1
Distinction : aucune
Date d'inscription : 13/01/2018

Présentation Empty Présentation

Sam 13 Jan 2018 - 16:54
Pseudo : C'est Rayfa ! Je cherchais un pseudo, et j'étais en train de jouer à Ace Attorney 6, et j'avais Rayfa devant moi. En plus, j'arrive pas à retenir le nom du procureur, donc voilà, c'est venu comme ça.
Age : J'ai 18 ans !

Loisirs, passions : Je m'amuse de temps en temps sur Bombparty, ou à des jeux comme Ace Attorney, par exemple, comme je viens de le dire. J'aime bien programmer un peu depuis que j'ai 12-13 ans, aussi, je fais des petits trucs nuls, je suis pas très fort, malheureusement. Mais ça m'amuse.
Aime : J'aime bien manger. Et dormir. J'aime bien les choses banales, comme écouter de la musique. J'aime bien lire des messages sur un forum, ou n'importe où, sans forcément participer à la conversation. Et j'adore quand on écorche des proverbes ou des phrases toutes faites, ça doit être la chose que je trouve la plus drôle sur cette planète et, à mon avis, si vous pensez l'inverse, vous vous fourrez l'oeil jusqu'au coude.
N'aime pas : Ce que je déteste le plus, c'est quand les gens mettent des apostrophes partout dans leur message, alors que c'est inutile, pour remplacer des lettres parce que "c'plus rapide" ou je ne sais quelle autre raison, ça réveille en moi des pulsions étranges, j'ai l'impression de me faire agresser quand je lis ce type de message, je sais pas trop pourquoi. Désolé si vous écrivez comme ça, c'est pas contre vous.


Making depuis : Je touche à RPG Maker depuis 2012 environ, mais j'ai rien fait de très conséquent, à la base, c'était surtout pour voir comment c'était et si c'était réellement possible de créer un jeu soi-même, ça me semblait fou. Maintenant, je l'ai un peu délaissé, j'y touche de temps à autre pour faire un peu n'importe quoi.
Niveau sous RPG Maker : Je saurais pas trop jauger mon niveau, je vais le qualifier de moyen-faible, j'ai un peu touché à tout mais surtout en surface.
Projet(s) en cours : Je n'en ai pas, pour le moment.
Team : Je n'en ai pas non plus.

A première vue, comment vous semble le forum ? A première vue, il me fait peur, j'ai l'impression que je vais me perdre dessus, c'est grand. Et les smileys me font horriblement peur, ils me veulent, je le vois dans leur regard pseudo-innocent.
Comment êtes-vous arrivé ici ? Je savais pas trop quoi faire alors je me suis dit que j'allais chercher des projets rpg maker francophone sur google, et je suis tombé sur le forum, et dans un élan de je-ne-sais-quoi, je me suis dit "Tiens, je vais m'inscrire.", et je me suis inscrit. Voilà toute la complexe et folle histoire.
Est-ce votre premier Forum? Oui et non. C'est clairement pas mon premier forum, mais la dernière fois que j'ai posté un message sur un forum, ça doit dater de 2013-2014, donc je suis plus trop, voire plus du tout habitué au fonctionnement de ceux-ci.

Voilà, voilà, j'ai terminé ma présentation, merci pour le petit modèle, j'étais trop faignant pour faire un truc tout seul, merci d'avoir lu jusque là, et à bientôt, je suppose !
Ashala
Ashala
Membre

Nombre de messages : 546
Age : 32
Localisation : L'Antre-Deux-Mondes.
Distinction : "A une araignée au plafond" [Nowa]
Date d'inscription : 09/06/2016

Présentation Empty Re: Présentation

Sam 13 Jan 2018 - 19:08
Bienvenue !
Rêviel
Rêviel
Membre

Nombre de messages : 92
Distinction : aucune
Date d'inscription : 30/12/2017

Présentation Empty Re: Présentation

Sam 13 Jan 2018 - 20:58
Bienvenue !
Oui , je sais , j'ai juste copier le message haut dessus Présentation 728442


Présentation 339251
Shua
Shua
Animatrice

Nombre de messages : 1575
Distinction : La Dame Bucolique
Poisson 2017 [Amal]
K-Shua [Zeal']
Shua la ninja qui part comme une voleuse... :v [:3]

Date d'inscription : 30/06/2016

Présentation Empty Re: Présentation

Sam 13 Jan 2018 - 21:00
Enchantée Rayfa et bienvenue par ici !! Very Happy
Je ne vois pas souvent un certain usage orthographique que tu redoutes dans le coin, et on prend vite ses marques sur un forum quand on prend le temps de le visiter, donc ça devrait aller. :3

Prends bien tes aises et le temps qu'il faudra pour ça, saches aussi que les smileys sont nos amis !

Présentation 759530222
Élogio
Élogio
Membre

Nombre de messages : 467
Localisation : Discord
Distinction : Vainqueurs Quicker I - Saison 2 [Amal']
Blagueur un peu nul mais on l'aime bien quand même [Yama']
Élologigio, un taquin qu'on aime bien taquiner [:3]
Poisson 2018 [Amal']
Duo comique du fofo' de 2017 à aujourd'hui feat Symphotang :v (mais on aime qd même <3) [:3]
Directeur du zoo sur le thème des rats [Yama]
Date d'inscription : 12/02/2017

Présentation Empty Re: Présentation

Dim 14 Jan 2018 - 18:10
Bi'nv'nue! Présentation 263772
Yamashi Fenikkusu
Yamashi Fenikkusu
Staffeux retraité

Nombre de messages : 2967
Age : 28
Localisation : Alentours de Nancy
Distinction : Éternel Floodeur [Gel']
666 (SPY)
+2500pts pour sa folie des 1000 messages [Gel']
Génie intergalactique... ou pas [Gel']
Voix suave number one [Amal']
Collectionneur de distinctions (mais moins que Gel) [Yama]
Ouiche lorraine [Zeal']
L'homme aux casquettes [Mist']
Date d'inscription : 20/09/2014
https://www.rpgmakervx-fr.com/

Présentation Empty Re: Présentation

Dim 14 Jan 2018 - 23:20
Bienvenue soldat, ton matricule est le 6774.
Contenu sponsorisé

Présentation Empty Re: Présentation

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum