-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Rêviel
Rêviel
Membre

Nombre de messages : 92
Distinction : aucune
Date d'inscription : 30/12/2017

Spider-pochtron n'existe pas , ouiiiin !!!!! Empty Spider-pochtron n'existe pas , ouiiiin !!!!!

Sam 30 Déc 2017 - 21:53
Pseudo : Ai je vraiment besoin de l'écrire ?
Bon ok alors c'est  NUB  sans S
Age : 27

Loisirs, passions,amoure,gloire et beauté : Manga,Anime,Jeu,Cinémas,Série,animaux,moyen age,trop d'truc..
N'aime pas : plein de truc la aussi  Spider-pochtron n'existe pas , ouiiiin !!!!! 728442  
(Cela fait bien mille ans qu'une sonde me titille la cervelle a la recherche de la clef de mon génie et même si elle a bien finit par trouver la clef,le génie lui semble s'être enfuit)


Making depuis : genre quelque semaine en gros .
Niveau sous RPG Maker : Donnez votre niveau  NUB  NUB  NUB  NUB  

Projet(s) en cours : Projet 1  Spider-pochtron n'existe pas , ouiiiin !!!!! 450709
Team : Spider-pochtron n'existe pas , ouiiiin !!!!! 835624  Eh oh ?! y a de l'écho ou c'est moi ?! combien de fois dois je dire que je suis un Noob ?

A première vue, comment vous semble le forum ? Très ... forum , oui c'est ça , il fait très forum .
Comment êtes-vous arrivé ici ? Je me suis acheter Maker Mv via une promo de steam et là surprise comme un noob en fait j'ai acheter toutes les versions maker , enfin je crois , ensuite vue le peut de contenu et mon manque de connaissance et de talent artistique , je me suis dis que débouler comme un cheveux sur la soupe serait approprié .

Est-ce votre premier Forum? Non par contre je me permet un commentaire :
Si je prend un truc sur le fofo une fois qu'on m'y aura autorisé a le faire , évidement je ferais ce qui est demander mais je préviens je ne ferais en AUCUN cas toutes les langues ..
Déjà par ce que je n'en parle que 36 (oui j'aime ce nombre,je ne vous l'avais pas dis ??) et ensuite par ce que je défis quiconque de le faire en mandalorien . Spider-pochtron n'existe pas , ouiiiin !!!!! 948937

lol!

Petit PS : Bonjour je demande si possible a avoir accès aux tuto pour MV si c'est possible,comme énoncé durant l'inscription .
Amalrik
Amalrik
GJLP

Nombre de messages : 1131
Localisation : Québec
Distinction : Grand Juge Leader du Peuple
Mouton laineux [Yama]
Date d'inscription : 01/07/2016

Spider-pochtron n'existe pas , ouiiiin !!!!! Empty Re: Spider-pochtron n'existe pas , ouiiiin !!!!!

Sam 30 Déc 2017 - 22:01
Ehhhhh bienvenue ! N'hésite pas à laisser les 5 balles de ton inscription sur mon compte ! Des bisous ! Very Happy
Anonymous
Invité
Invité

Spider-pochtron n'existe pas , ouiiiin !!!!! Empty Re: Spider-pochtron n'existe pas , ouiiiin !!!!!

Sam 30 Déc 2017 - 22:01
Degemer mat Rêviel 👋
Spider-pochtron n'existe pas , ouiiiin !!!!! JyaUYi1i
Rêviel
Rêviel
Membre

Nombre de messages : 92
Distinction : aucune
Date d'inscription : 30/12/2017

Spider-pochtron n'existe pas , ouiiiin !!!!! Empty Re: Spider-pochtron n'existe pas , ouiiiin !!!!!

Sam 30 Déc 2017 - 22:05
Merci et bonnes fêtes à vous en passant ! Very Happy

Jd Zealaws : votre Degemer mat Rêviel on ne me l'avait jamais fait ce coup là , encore moins avec un lapin rose lol!
Kingdommangas
Kingdommangas
Membre

Nombre de messages : 1401
Localisation : Ma tête
Distinction : Débrouillarde notoire é_è [Mist']
Ou celle qui partageait plus vite que son ombre [Gel']
Poisson 2017 [Amal]
Grâce à elle, tout le forum appelle Yamashi "Mamashi" [Yama]
Entraide d'Or
Règne dans l'ombre de la commu'
Youtubeuse beauté reconvertie dans le gaming [Amal']
Date d'inscription : 05/05/2015
https://www.youtube.com/channel/UCqGFuGrzm7jim1o5QJ4lKvg

Spider-pochtron n'existe pas , ouiiiin !!!!! Empty Re: Spider-pochtron n'existe pas , ouiiiin !!!!!

Dim 31 Déc 2017 - 0:30
Bienvenue chez les fous ^^
Spider-pochtron n'existe pas , ouiiiin !!!!! 3085502792


Tkt pour les langues, en général l'auteur demande juste à être crédité (et parfois une copie du jeu aussi) XD
Rêviel
Rêviel
Membre

Nombre de messages : 92
Distinction : aucune
Date d'inscription : 30/12/2017

Spider-pochtron n'existe pas , ouiiiin !!!!! Empty Re: Spider-pochtron n'existe pas , ouiiiin !!!!!

Dim 31 Déc 2017 - 0:57
Crédité , la foutue option que je n'ai pas encore trouvé mdr
Zexion~
Zexion~
Membre

Nombre de messages : 148
Age : 31
Localisation : France
Distinction : Gourou de la Secte des Endives [Yama']
Date d'inscription : 12/06/2017
http://www.lepalaiscreatif.net/

Spider-pochtron n'existe pas , ouiiiin !!!!! Empty Re: Spider-pochtron n'existe pas , ouiiiin !!!!!

Dim 31 Déc 2017 - 4:47
Ça suffit, je contacte un admin, qu'on condamne ce malotru à visionner autant de tubes de JUL qu'il y de smileys dans son message de présentation. è_é

(Bienvenue !)
Élogio
Élogio
Membre

Nombre de messages : 467
Localisation : Discord
Distinction : Vainqueurs Quicker I - Saison 2 [Amal']
Blagueur un peu nul mais on l'aime bien quand même [Yama']
Élologigio, un taquin qu'on aime bien taquiner [:3]
Poisson 2018 [Amal']
Duo comique du fofo' de 2017 à aujourd'hui feat Symphotang :v (mais on aime qd même <3) [:3]
Directeur du zoo sur le thème des rats [Yama]
Date d'inscription : 12/02/2017

Spider-pochtron n'existe pas , ouiiiin !!!!! Empty Re: Spider-pochtron n'existe pas , ouiiiin !!!!!

Dim 31 Déc 2017 - 19:39
Bienvenue. ^^

Team : Spider-pochtron n'existe pas , ouiiiin !!!!! 835624  Eh oh ?! y a de l'écho ou c'est moi ?! combien de fois dois-je dire que je suis un noob?

Tu peux très bien commencer avec des amis.  Spider-pochtron n'existe pas , ouiiiin !!!!! 919540

Je me suis acheté RPG Maker MV via une promo de steam et là surprise comme un noob en fait j'ai acheté toutes les versions maker, enfin je crois

Je ne comprends pas, tu as acheté toutes les versions de RPG Maker? XP, VX et tout?

Si je prends un truc sur le fofo une fois qu'on m'y aura autorisé à le faire, évidement je ferais ce qui est demander mais je préviens je ne ferais en AUCUN cas toutes les langues ..
Déjà par ce que je n'en parle que 36 (oui j'aime ce nombre, je ne vous l'avais pas dis ??) et ensuite par ce que je défie quiconque de le faire en mandalorien . Spider-pochtron n'existe pas , ouiiiin !!!!! 948937

Alors là aussi je suis perdu. "je ne ferais en AUCUN cas toutes les langues" ça veut dire quoi? Tu ne traduiras pas ton jeu? Si c'est ça pas d'inquiétudes, c'est très rare qu'un jeu RPG Maker soit disponible en plus d'une ou deux langues.

En tout cas si tu prends quoi que ce soit, n'oublie pas d'avoir l'accord du créateur et de le créditer et tout se passera bien!
Spider-pochtron n'existe pas , ouiiiin !!!!! 1031371696
Rêviel
Rêviel
Membre

Nombre de messages : 92
Distinction : aucune
Date d'inscription : 30/12/2017

Spider-pochtron n'existe pas , ouiiiin !!!!! Empty Re: Spider-pochtron n'existe pas , ouiiiin !!!!!

Dim 31 Déc 2017 - 20:56
Merci !
Achat d'un fullpack : VX , Ace , 2000 . VX Ace , 2003 , XP et MV lol .

Je n'ai pas d'équipe car ..
Sans amis , être agoraphobe sa aide pas mdr , j'en ai eus mais le codage .., disons qu'ils connaissent généralement internet que de nom lol  ... bref chacun ces problèmes et cela ne m’empêche pas de jouer les nounours . Spider-pochtron n'existe pas , ouiiiin !!!!! 344805

Pour la traduction je faisais référence au règlement qui disait de traduire dans toutes les langues , a propos bonne nouvelle j'ai trouvé comment faire les crédits ^^,  .

Je regarde toujours les conditions , étant nul mais pas moins fan des artistes de tout niveau , c'est pas mon truc de prendre comme un voyou ^^
Shua
Shua
Animatrice

Nombre de messages : 1575
Distinction : La Dame Bucolique
Poisson 2017 [Amal]
K-Shua [Zeal']
Shua la ninja qui part comme une voleuse... :v [:3]

Date d'inscription : 30/06/2016

Spider-pochtron n'existe pas , ouiiiin !!!!! Empty Re: Spider-pochtron n'existe pas , ouiiiin !!!!!

Dim 31 Déc 2017 - 23:47
Enchantée et bienvenue à toi Rêviel ! Very Happy
Élogio
Élogio
Membre

Nombre de messages : 467
Localisation : Discord
Distinction : Vainqueurs Quicker I - Saison 2 [Amal']
Blagueur un peu nul mais on l'aime bien quand même [Yama']
Élologigio, un taquin qu'on aime bien taquiner [:3]
Poisson 2018 [Amal']
Duo comique du fofo' de 2017 à aujourd'hui feat Symphotang :v (mais on aime qd même <3) [:3]
Directeur du zoo sur le thème des rats [Yama]
Date d'inscription : 12/02/2017

Spider-pochtron n'existe pas , ouiiiin !!!!! Empty Re: Spider-pochtron n'existe pas , ouiiiin !!!!!

Lun 1 Jan 2018 - 3:15
Achat d'un fullpack : VX , Ace , 2000 . VX Ace , 2003 , XP et MV lol .

Deux choses:
- Ça a du coûter une blinde! Tu n'as pas réalisé que c'était bien plus cher que juste MV quand tu as payé?
- Sur tous les RPG Maker que tu as, il a fallu que tu choisisses MV... Spider-pochtron n'existe pas , ouiiiin !!!!! 4100092050

Sans amis , être agoraphobe ça aide pas mdr , j'en ai eus mais le codage .., disons qu'ils connaissent généralement internet que de nom lol ... bref chacun ces problèmes et cela ne m’empêche pas de jouer les nounours .

J'en suis désolé pour toi.
Malgré tout, RPG Maker ce n'est pas que du codage (voire quasiment pas), une équipe est d'ailleurs souvent composée d'un graphiste, d'un musicien, d'un scénariste... qui peuvent parfaitement ne pas bien maîtriser les méandres d'Internet. Spider-pochtron n'existe pas , ouiiiin !!!!! 434126

Pour la traduction je faisais référence au règlement qui disait de traduire dans toutes les langues , a propos bonne nouvelle j'ai trouvé comment faire les crédits ^^, .

Le règlement... il y a un règlement? Quelqu'un connaît le règlement? Spider-pochtron n'existe pas , ouiiiin !!!!! 260355

Je regarde toujours les conditions , étant nul mais pas moins fan des artistes de tout niveau , c'est pas mon truc de prendre comme un voyou ^^

Alors tu as tout compris! Spider-pochtron n'existe pas , ouiiiin !!!!! 724130
Yamashi Fenikkusu
Yamashi Fenikkusu
Staffeux retraité

Nombre de messages : 2967
Age : 28
Localisation : Alentours de Nancy
Distinction : Éternel Floodeur [Gel']
666 (SPY)
+2500pts pour sa folie des 1000 messages [Gel']
Génie intergalactique... ou pas [Gel']
Voix suave number one [Amal']
Collectionneur de distinctions (mais moins que Gel) [Yama]
Ouiche lorraine [Zeal']
L'homme aux casquettes [Mist']
Date d'inscription : 20/09/2014
https://www.rpgmakervx-fr.com/

Spider-pochtron n'existe pas , ouiiiin !!!!! Empty Re: Spider-pochtron n'existe pas , ouiiiin !!!!!

Lun 1 Jan 2018 - 3:24
Bienvenue soldat, ton matricule est le 6761 Smile .
Rêviel
Rêviel
Membre

Nombre de messages : 92
Distinction : aucune
Date d'inscription : 30/12/2017

Spider-pochtron n'existe pas , ouiiiin !!!!! Empty Re: Spider-pochtron n'existe pas , ouiiiin !!!!!

Lun 1 Jan 2018 - 15:24
En quoi MV n'est il pas bon ? On m'a dit que c'était le plus récent pourtant ..
Le pack m'a coûté dans les 30 euros par là , 60 ou 80% de réductions peut avoir de bon cotés XD
A propos vous me conseiller ou pas le seaison pass ?

Enfin perso j'ai commencé avec MV et j'aime bien .
Hermoni
Hermoni
Membre

Nombre de messages : 1042
Localisation : Quelque part entre la cuisine et le clavier.
Distinction : - Hermomo' le Chat. Noir et sarcastique mais chat tout de même é_è [Shamu' :3]
Poisson 2018 [Amal']
Rat de mon zoo sur le thème des rats [Ministre de la Culture]
Date d'inscription : 07/09/2015

Spider-pochtron n'existe pas , ouiiiin !!!!! Empty Re: Spider-pochtron n'existe pas , ouiiiin !!!!!

Lun 1 Jan 2018 - 16:56
Ya pas spécialement de log supérieur aux autres. Juste selon les attentes que t'en auras l'un sera plus adapté qu'un autre. Donc à toi de voir.

Sinon, si j'ai bien compris t'as voulu acheter MV et t'as en fait pris un pack avec tous les logs RM ? Tu sais que normalement sur steam t'as un temps pour demander remboursement ?
Rêviel
Rêviel
Membre

Nombre de messages : 92
Distinction : aucune
Date d'inscription : 30/12/2017

Spider-pochtron n'existe pas , ouiiiin !!!!! Empty Re: Spider-pochtron n'existe pas , ouiiiin !!!!!

Lun 1 Jan 2018 - 17:29
Oui mais on propose aussi de passer outre les 15 jours pour bénéficier de l'achat tout de suite et j'ai cocher la case ^^'
Contenu sponsorisé

Spider-pochtron n'existe pas , ouiiiin !!!!! Empty Re: Spider-pochtron n'existe pas , ouiiiin !!!!!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum