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Kingdommangas
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[résolu] script - modif simple "compétence" Empty [résolu] script - modif simple "compétence"

Dim 1 Oct 2017 - 15:27
Yahallo,

J'utilise un compétence nommé "scan" dont le code source est le suivant: Libra

Code:
<Before Eval>
if (target.isEnemy()) {
  var id = target._enemyId;
  $gameSystem.addHpGaugeEnemy(id);

  var text = target.name() + '\n';
  text += '\\px[100]\\c[4]HP:\\c[0] ' + target.hp;
  text += '/' + target.mhp;
  text += '\\px[400]\\c[4]MP:\\c[0] ' + target.mp;
  text += '/' + target.mmp;
  text += '\\px[700]\\c[4]TP:\\c[0] ' + target.tp;
  text += '\n';
  text += '\\px[100]\\c[4]ATK:\\c[0] ' + target.atk;
  text += '\\px[400]\\c[4]MAT:\\c[0] ' + target.mat;
  text += '\\px[700]\\c[4]AGI:\\c[0] ' + target.agi;
  text += '\n';
  text += '\\px[100]\\c[4]DEF:\\c[0] ' + target.def;
  text += '\\px[400]\\c[4]MDF:\\c[0] ' + target.mdf;
  text += '\\px[700]\\c[4]LUK:\\c[0] ' + target.luk;
  $gameMessage.add(text);
 
  var weakness = '';
  var resist = '';
  var immune = '';
  var absorb = '';
  var elements = $dataSystem.elements;
  for (var i = 1; i < elements.length; ++i) {
    var name = elements[i];
    var rate = target.elementRate(i);
    if (rate > 1) {
      weakness += name + ' ';
    } else if (rate < 0) {
      absorb += name + ' ';
    } else if (rate === 0) {
      immune += name + ' ';
    } else if (rate < 1) {
      resist += name + ' ';
    }
  }
  if (weakness === '') weakness = 'None';
  if (resist === '') resist = 'None';
  if (immune === '') immune = 'None';
  if (absorb === '') absorb = 'None';
  weakness = '\\c[4]Weakness:\\c[0] ' + weakness + '\n';
  resist = '\\c[4]Resist:\\c[0] ' + resist + '\n';
  immune = '\\c[4]Immune:\\c[0] ' + immune + '\n';
  absorb = '\\c[4]Absorb:\\c[0] ' + absorb;
  text = weakness + resist + immune + absorb;
  $gameMessage.add(text);
}
</Before Eval>

Mais j'ai un drole de bug qui ne m'affiche qune seule boite de dialogue, j'ai donc décider de tous mettre dans une seule boite de dialogue mais soit j'ai un bug, soit je me suis tromper ce qui fort possible alors je souhaiterai que vous jettiez un oeil (au sens figurer) thx ^^.

Code:
<Before Eval>
if (target.isEnemy()) {
  var id = target._enemyId;
  $gameSystem.addHpGaugeEnemy(id);

  var weakness = '';
  var resist = '';
  var immune = '';
  var absorb = '';
  var elements = $dataSystem.elements;
  for (var i = 1; i < elements.length; ++i) {
    var name = elements[i];
    var rate = target.elementRate(i);
    if (rate > 1) {
      weakness += name + ' ';
    } else if (rate < 0) {
      absorb += name + ' ';
    } else if (rate === 0) {
      immune += name + ' ';
    } else if (rate < 1) {
      resist += name + ' ';
    }
  }
  if (weakness === '') weakness = 'None';
  if (resist === '') resist = 'None';
  if (immune === '') immune = 'None';
  if (absorb === '') absorb = 'None';

  var text = target.name() + '\n';
  text += '\\px[100]\\c[4]HP:\\c[0] ' + target.hp;
  text += '/' + target.mhp;
  text += '\\c[4]MP:\\c[0] ' + target.mp;
  text += '/' + target.mmp;
  text += '\n';
  text += '\\c[4]ATK:\\c[0] ' + target.atk;
  text += '\\px[100]\\c[4]MAT:\\c[0] ' + target.mat;
  text += '\\px[400]\\c[4]AGI:\\c[0] ' + target.agi;
  text += '\n';
  text += '\\c[4]DEF:\\c[0] ' + target.def;
  text += '\\px[100]\\c[4]MDF:\\c[0] ' + target.mdf;
  text += '\\px[400]\\c[25]LUK:\\c[0] ' + target.luk;
  weakness = '\\px[700]\\c[25]Weakness:\\c[0] ' + weakness + '\n';
  resist = '\\px[700]\\c[25]Resist:\\c[0] ' + resist + '\n';
  immune = '\\px[700]\\c[25]Immune:\\c[0] ' + immune + '\n';
  absorb = '\\px[700]\\c[25]Absorb:\\c[0] ' + absorb;
  text = weakness + resist + immune + absorb;
  $gameMessage.add(text);
 
}
</Before Eval>


Dernière édition par Kingdommangas le Dim 1 Oct 2017 - 16:09, édité 1 fois
Hinola
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[résolu] script - modif simple "compétence" Empty Re: [résolu] script - modif simple "compétence"

Dim 1 Oct 2017 - 15:31
Normalement les deux ont le même fonctionnement au final.

Seulement, si tu veux tout regrouper, il faut que avant le " $gameMessage.add(text); "
tu mette " text += weakness + resist + immune + absorb; "

Avec un " += " pour ajouter (par ce que du coup là ça remplace)

Pour ce qui est du bug qui fait que seul la première boite s'affichait, comme j'ai dit en vocal, je pourrais pas t'aider ^^
Kingdommangas
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[résolu] script - modif simple "compétence" Empty Re: [résolu] script - modif simple "compétence"

Dim 1 Oct 2017 - 16:09
Alright thx j'ai trouver miki nonola
Appercu ^^:
[résolu] script - modif simple "compétence" 919540
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[résolu] script - modif simple "compétence" Empty Re: [résolu] script - modif simple "compétence"

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