Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Purp'
Purp'
Membre

Nombre de messages : 190
Age : 23
Distinction : aucune
Date d'inscription : 09/04/2016

RECRUTEMENT One Piece: Luffy's Destiny Empty RECRUTEMENT One Piece: Luffy's Destiny

Jeu 31 Aoû 2017 - 11:44
Bonjour! Je me présente je suis Ken, J'ai 17 ans et depuis 2 semaine je suis en train d'élaboré la base de mon jeux sur One Piece RPGMAKER VX ACE, Je sais très bien que 99% des fans games sont abandonnés et je suis bien placé pour le savoir vu le nombre de projets tombé à la poubelle! Néanmoins avec un plan de scénario détailler et avec une bon équipe c'est toujours mieux que seul c'est pour ça que j'ai crée ce topic.

Le scénario commence a lors du combat de Luffy contre Donflamingo de Dressrosa (ce n'est pas l'histoire originale.)
Monkey D. Luffy, un jeune pirate, se trouve nez à nez avec Donflamingo (Grand Corsaire ayant le pouvoir du Ito Ito no Mi Le fruit du fil).
Luffy vaincs Donflamingo, mais tombe à bout de force, suite au utilisation trop intensive du Haki avec son Gear Fourth. Il ce trouve que Smoker un commandant de la Marine venait justement d'acoster à Dressrosa venir chercher l'amiral Fugitura car il n'avais plus son bateau. Luffy fût a la marine totalement a bout de force.
Il atterrit dans une base de la Marine (l'ennemi principale des pirates)
Vous êtes Luffy, et vous devez retrouvez votre équipage et sortir d'Impel Down...

C'est le scénario en très gros résumé, j'ai pas pas résumé l'intrusion de Sabo dans le QG de la Marine, ou encore un retour dans la prison d'Inpel Down.

Profils recherchés

Et bien je cherche quelqu'un pouvant m'aider côté événement quelqu'un d'assez compétent pour pouvoir m'aidez pour des événements complexe (pas de gens sachant faire un auberge avec le bouton événement rapide Very Happy ). Et pourquoi pas un scripteur, si il est attiré par le projet, j'accepte tout autre personnes pouvant m'aider dans quelconque domaine

Pour les intéressé du projet j'ai préparé un petit formulaire ci-dessous juste pour avoir une idée des futurs membre de l'équipes

Il faut savoir que nous sommes déjà 2 avec mon frère.

[/font][/font]



Candidature de "VOTRE PSEUDO"
Poste souhaité
Expérience dans ce domaine
Motivations
Connaissez-vous One Piece? (Si oui quel tomes avez-vous lu, etc...)
Réseau Social?


Pour finir, je vous montre quelque screen du début du jeu.

Screen:
Purp'
Purp'
Membre

Nombre de messages : 190
Age : 23
Distinction : aucune
Date d'inscription : 09/04/2016

RECRUTEMENT One Piece: Luffy's Destiny Empty Re: RECRUTEMENT One Piece: Luffy's Destiny

Ven 1 Sep 2017 - 13:39
up les gars😅
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum