-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Aller en bas
Zaris
Zaris
Membre

Nombre de messages : 64
Age : 29
Localisation : dans le gard :)
Distinction : aucune
Date d'inscription : 04/10/2009

recherche plugins: Climat changeant en plein match + 2 autres Empty recherche plugins: Climat changeant en plein match + 2 autres

Dim 13 Aoû 2017 - 20:17
Bonjour et bonsoir, je recherche trois plugins:

Le premier : Faire en sorte qu'un climat se joue je m explique:
Via un sort, un etat ou une arme, a l instar d'un pokémon, faire en sorte de mettre un climat pour renforcer des attaque.
Exemple: Pluie renforce sort Eau pour toute les personne sur le terrain ( ami comme ennemi) renforce d'autre carac pdt plusieur tour , et a chaque fin de tour jouer une animation.

Le second: Modifier le nombre d'héros en combat. Si les heros sur le terrain meurent tous, choisir un autre groupe et les remplacer par ceux qui ont perdu. (activable ou non en fonction des matchs).

Le troisième: Stocker les etats. Exemple: Je rend aveugle un ennemi. Je refait le sort, son etat deviens aveugle2.
Je joue un autre sort. Disons qu en fonction du nombre de l etat aveugle alors je fais de meilleur dégats ou effets.

Ps: je parle de plugin mais si c possible par evenement car y a pas de plugin je suis aussi preneur.

Merci a vous !
dricc
dricc
Membre

Nombre de messages : 2760
Localisation : Lille
Distinction : Altruiste - Incarnation de la Patience [Mist']
Date d'inscription : 10/08/2009

recherche plugins: Climat changeant en plein match + 2 autres Empty Re: recherche plugins: Climat changeant en plein match + 2 autres

Mar 15 Aoû 2017 - 15:11
hello .

tu n'as pas vraiment posté au bon endroit .
Je vais essayer de trouver le temps de chercher . dur avec les vacances .

Mais au niveau façon de faire , donne toujours la priorité aux systémes en evenements . Les scripts representent toujours un risque d'incompatibilité . L'histoire du temps devrait pouvoir se faire avec des evenements communs par exemple .
Zaris
Zaris
Membre

Nombre de messages : 64
Age : 29
Localisation : dans le gard :)
Distinction : aucune
Date d'inscription : 04/10/2009

recherche plugins: Climat changeant en plein match + 2 autres Empty Re: recherche plugins: Climat changeant en plein match + 2 autres

Mar 15 Aoû 2017 - 15:32
dricc a écrit:hello .

tu n'as pas vraiment posté au bon endroit .
Je vais essayer de trouver le temps de chercher . dur avec les vacances .

Mais au niveau façon de faire , donne toujours la priorité aux systémes en evenements . Les scripts representent toujours un risque d'incompatibilité . L'histoire du temps devrait pouvoir se faire avec des evenements communs par exemple .


Bonjour merci d'avoir pris le temps de répondre.
Ah, désolé je ferais attention la prochaine fois.


Je comprend j'vais tenter ça, mais si qq'trouve un script qu'on me fasse signe !
Aurait tu une idée de comment mettre 3 héros max par combat? (sans parler de la deuxième partie)


Merci beaucoup !
Contenu sponsorisé

recherche plugins: Climat changeant en plein match + 2 autres Empty Re: recherche plugins: Climat changeant en plein match + 2 autres

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum