-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Let'Go
Let'Go
Membre

Nombre de messages : 9
Distinction : aucune
Date d'inscription : 06/07/2017

Nouveau face generator pour filles (kawaii?) Empty Nouveau face generator pour filles (kawaii?)

Dim 6 Aoû 2017 - 0:57
Hello, hello!

J'ai trouvé ce petit fichier sur internet, il suffit de décompresser avec winrar et de placer le contenu dans "RPG MAKER MV/GENERATOR" dans les fichiers du même nom et d'écraser (Pensez à faire une sauvegarde avant d'écraser)

Après ça vous aurez la possibilité d'avoir de nouvelles faces pour les femmes dans le générateur, il est peut-être possible d'utiliser le contenu pour "Kid" et non pas pour "Female", je n'ai pas essayé, donc impossible d'en dire plus.

Le lien!

Quelques exemples:

Tout ce beau travail est signé un certain "RF" (Pas certain), concernant les droits d'utilisation, je pense que c'est free, mais évitez le commercial quand même.

Voilà, j'espère que ça servira à quelqu'un ^^
Kingdommangas
Kingdommangas
Membre

Nombre de messages : 1401
Localisation : Ma tête
Distinction : Débrouillarde notoire é_è [Mist']
Ou celle qui partageait plus vite que son ombre [Gel']
Poisson 2017 [Amal]
Grâce à elle, tout le forum appelle Yamashi "Mamashi" [Yama]
Entraide d'Or
Règne dans l'ombre de la commu'
Youtubeuse beauté reconvertie dans le gaming [Amal']
Date d'inscription : 05/05/2015
https://www.youtube.com/channel/UCqGFuGrzm7jim1o5QJ4lKvg

Nouveau face generator pour filles (kawaii?) Empty Re: Nouveau face generator pour filles (kawaii?)

Dim 6 Aoû 2017 - 1:03
Let'Go
Let'Go
Membre

Nombre de messages : 9
Distinction : aucune
Date d'inscription : 06/07/2017

Nouveau face generator pour filles (kawaii?) Empty Re: Nouveau face generator pour filles (kawaii?)

Dim 6 Aoû 2017 - 1:11
Ah bah, c'est effectivement cette personne et c'est d'ailleurs cette même page que j'avais consulté. Malheureusement, je ne pige pas un mot de japonais ^^ Du moins à l'écrit.

Un très grand merci à toi, pour avoir directement envoyé un lien vers l'auteur/créateur de ce contenu. Ça m'évite la peine de chercher des heures dans mon historique de la dernière semaine affraid

:3: Encore merci!
Contenu sponsorisé

Nouveau face generator pour filles (kawaii?) Empty Re: Nouveau face generator pour filles (kawaii?)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum