-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[RM VX Ace] Best warrior (XAS 2 Player fight system) Empty [RM VX Ace] Best warrior (XAS 2 Player fight system)

Dim 2 Juil 2017 - 15:07
Bonjour, à partir des scripts "XAS" et  "Input Ultimate 2.3", j'ai créé un court projet pour montrer comment crée un 2e héro sous la forme d'un ennemi afin de le faire pouvoir se battre contre le héro.
Vous trouverez la démo dans ce lien.

En image:

Crédit : Xiderowg et Moghunter (Script et Ressource "XAS"), JV Master (Script "Skip title"), Zeus81 (Script "Input Ultimate 2.3").

Masouf,

PS: je suis très mauvais graphiste Rolling Eyes
Gelarto
Gelarto
Gelato Della Mamma

Nombre de messages : 2919
Age : 29
Distinction : Grand bêta-testeur de la communauté Curse
Personne avec du goût
Je ne suis pas une glace italienne, bordel de merde! [Gel']
Mon plus grand fan [Yama']
Mon ptit bichon [encore Yama']
Jeau-Paul II[Mist']
Saint-Gelato Le Frais [Mist']
Écrivain du dimanche [Amal']
FF IV Fanatic [LaCommu']
Collectionneur de distinctions de merde [Yama]
ModoGel [Un staffieux mais lequel?]
RNGel 2.0 [Zeal']
Date d'inscription : 31/07/2012

[RM VX Ace] Best warrior (XAS 2 Player fight system) Empty Re: [RM VX Ace] Best warrior (XAS 2 Player fight system)

Dim 2 Juil 2017 - 16:00
Je regroupe ma question pour tes deux sujets :

C'est de "vrais projets" dans le sens où tu compte approfondir le tout (dans le projet ici présent, une sorte de tournoi par exemple) ou c'est juste une "aide" à ceux voulant réaliser ce genre de chose avec le XAS ?

Dans le second cas, des sujets ont plus leurs places dans les tutoriels qu'ici (& dans ce cas-là, je déplacerais les sujets, pas besoin de les refaire)

Merci d'avance pour ta réponse Wink
Anonymous
Invité
Invité

[RM VX Ace] Best warrior (XAS 2 Player fight system) Empty Re: [RM VX Ace] Best warrior (XAS 2 Player fight system)