Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
Kate Redfox
Kate Redfox
Membre

Nombre de messages : 32
Age : 26
Localisation : Québec
Distinction : aucune
Date d'inscription : 08/11/2015

Pixel Art d'un personnage avec hache ... Empty Pixel Art d'un personnage avec hache ...

Mer 11 Jan 2017 - 3:31
Bonjour chers camarades de makking,

Je cherche quelqu'un qui serait capable de faire les personnages ci-dessous armés d'une hache (même sprite, donc même positionnement de hache) pour une séquence de poursuite dans un jeu d'horreur :
Nightmare & Red:
Pixel Art d'un personnage avec hache ... Nightm10
Pixel Art d'un personnage avec hache ... Red10

Merci d'avance!!

Kate Redfox


Dernière édition par Kate Redfox le Mer 11 Jan 2017 - 23:53, édité 1 fois
lock60
lock60
Membre

Nombre de messages : 919
Distinction : aucune
Date d'inscription : 04/11/2015

Pixel Art d'un personnage avec hache ... Empty Re: Pixel Art d'un personnage avec hache ...

Mer 11 Jan 2017 - 13:13
Je ne suis pas du tout expert, en plus je n'ai pas accès à photoshop pour le moment. :/
J'ai bidouillé ça : Pixel Art d'un personnage avec hache ... Loll10

Dis moi si ça va, je peux retoucher et la refaire ce soir sur photoshop pour une meilleure qualité.
Kate Redfox
Kate Redfox
Membre

Nombre de messages : 32
Age : 26
Localisation : Québec
Distinction : aucune
Date d'inscription : 08/11/2015

Pixel Art d'un personnage avec hache ... Empty Re: Pixel Art d'un personnage avec hache ...

Mer 11 Jan 2017 - 23:43
C'est vraiment beau, seulement, j'aurais besoin que ce soit une hache un peu plus rustique, du genre une hache à bois... Je garde quand même ce modèle au cas où. J'aurais également besoin que la hache soit visible en vue de face ^^
Merci pour ce sprite, et merci d'avance pour ce soir !!!! C'est vraiment, vraiment beau !! Smile
lock60
lock60
Membre

Nombre de messages : 919
Distinction : aucune
Date d'inscription : 04/11/2015

Pixel Art d'un personnage avec hache ... Empty Re: Pixel Art d'un personnage avec hache ...

Mer 11 Jan 2017 - 23:48
Il me faudrait la hache en question. Tu en aurais une ?
Je ferai ça demain soir sous photoshop du coup.
Je vais regarder pour voir la hache de face.
Kate Redfox
Kate Redfox
Membre

Nombre de messages : 32
Age : 26
Localisation : Québec
Distinction : aucune
Date d'inscription : 08/11/2015

Pixel Art d'un personnage avec hache ... Empty Re: Pixel Art d'un personnage avec hache ...

Mer 11 Jan 2017 - 23:59
http://opengameart.org/sites/default/files/styles/watermarked/public/dg_weapons32.gif
Quatrième rangée, sixième arme. S'il te faut un autre modèle car cela ne convient pas, ça me fera plaisir de poursuivre mes recherches Wink
Contenu sponsorisé

Pixel Art d'un personnage avec hache ... Empty Re: Pixel Art d'un personnage avec hache ...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum