- KingdommangasMembre
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code pour afficher un ballon
Jeu 1 Déc 2016 - 9:43
Yahallo,
Je vous avais manqué?
Je reviens cette fois ci avec une demande pour afficher un ballon directement via la commande script.
C'est pour inclure en trajectoire personaliser de PNJ.
J'ai trouvée:
Mais je ne sais pas vraiment les assembler, mes combinaison au pif n'ont pas donné de résultat.
Je vous avais manqué?
Je reviens cette fois ci avec une demande pour afficher un ballon directement via la commande script.
C'est pour inclure en trajectoire personaliser de PNJ.
J'ai trouvée:
- Code:
character.requestBalloon(id); this.setWaitMode('balloon');
- Code:
For character: $gamePlayer; $gameMap.event(ID);
Mais je ne sais pas vraiment les assembler, mes combinaison au pif n'ont pas donné de résultat.
- Combinaison au pif:
- Code:
$gameMap.event(32);requestBalloon(1); this.setWaitMode('balloon')
Re: code pour afficher un ballon
Jeu 1 Déc 2016 - 9:49
Tu veux faire quoi exactement, d'un point de vue fonctionnel? j'ai beau relire, j'ai un peu de mal à comprendre.
- KingdommangasMembre
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Re: code pour afficher un ballon
Ven 2 Déc 2016 - 9:54
Je souhaite simplement afficher un ballon via un appel de script.
Concrètement, je souhaite que certains de mes PNJ aient un ballon au dessus de leurs tête.
Mais plutot de mettre un event en process parallèle, je souhaite inclure dans la catégorie "tragectoire personnaliser" un appel de script pour afficher un ballon.
Concrètement, je souhaite que certains de mes PNJ aient un ballon au dessus de leurs tête.
Mais plutot de mettre un event en process parallèle, je souhaite inclure dans la catégorie "tragectoire personnaliser" un appel de script pour afficher un ballon.
- driccMembre
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Re: code pour afficher un ballon
Ven 2 Déc 2016 - 10:31
Alors ...
Pour afficher un point d'exclamation (le 1er ballon) au dessus du joueur :
Un point d'interogation(ballon 2) au dessus de l'evenement 1
Et si tu as besoin d'attendre la fin de l'affichage ,il faut mettre ça aprés :
Pour afficher un point d'exclamation (le 1er ballon) au dessus du joueur :
- Code:
$gamePlayer.requestBalloon(1);
Un point d'interogation(ballon 2) au dessus de l'evenement 1
- Code:
$gameMap.event(1).requestBalloon(2);
Et si tu as besoin d'attendre la fin de l'affichage ,il faut mettre ça aprés :
- Code:
this.setWaitMode('balloon');
- KingdommangasMembre
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Re: code pour afficher un ballon
Ven 2 Déc 2016 - 11:24
yep, ca fonctionne
pour les 2 premiers miki, mais pas pour le 3ème.
Je ne suis qu'une pauvre quiche
pour les 2 premiers miki, mais pas pour le 3ème.
Je ne suis qu'une pauvre quiche
- driccMembre
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Re: code pour afficher un ballon
Ven 2 Déc 2016 - 12:20
Ah non , c'est moi la quiche , là
ou
- Code:
$gamePlayer.setWaitMode('balloon');
ou
- Code:
$gameMap.event(1).setWaitMode('balloon');
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