- KingdommangasMembre
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Tips & Tricks – Libra traduit
Lun 10 Oct 2016 - 14:17
Yahallo,
Je viens ici partager une pitite traduction de l'astuce de yanfly Tips & Tricks – Libra, le code est le même que celui de la vidéo.
J'ai juste mis en français les éléments qui serons en anglais in game parce que l'anglais c'est mais le franglais dans les jeux rpg maker c'est .
Je viens ici partager une pitite traduction de l'astuce de yanfly Tips & Tricks – Libra, le code est le même que celui de la vidéo.
J'ai juste mis en français les éléments qui serons en anglais in game parce que l'anglais c'est mais le franglais dans les jeux rpg maker c'est .
- Code:
<Before Eval>
if (target.isEnemy()) {
var id = target._enemyId;
$gameSystem.addHpGaugeEnemy(id);
var text = target.name() + '\n';
text += '\\px[100]\\c[4]HP:\\c[0] ' + target.hp;
text += '/' + target.mhp;
text += '\\px[400]\\c[4]MP:\\c[0] ' + target.mp;
text += '/' + target.mmp;
text += '\\px[700]\\c[4]TP:\\c[0] ' + target.tp;
text += '\n';
text += '\\px[100]\\c[4]ATT:\\c[0] ' + target.atk;
text += '\\px[400]\\c[4]DEF-ATT:\\c[0] ' + target.mat;
text += '\\px[700]\\c[4]AGI:\\c[0] ' + target.agi;
text += '\n';
text += '\\px[100]\\c[4]DEF:\\c[0] ' + target.def;
text += '\\px[400]\\c[4]DEF-MAG:\\c[0] ' + target.mdf;
text += '\\px[700]\\c[4]CH:\\c[0] ' + target.luk;
$gameMessage.add(text);
var weakness = '';
var resist = '';
var immune = '';
var absorb = '';
var elements = $dataSystem.elements;
for (var i = 1; i < elements.length; ++i) {
var name = elements[i];
var rate = target.elementRate(i);
if (rate > 1) {
weakness += name + ' ';
} else if (rate < 0) {
absorb += name + ' ';
} else if (rate === 0) {
immune += name + ' ';
} else if (rate < 1) {
resist += name + ' ';
}
}
if (weakness === '') weakness = 'Rien';
if (resist === '') resist = 'Rien';
if (immune === '') immune = 'Rien';
if (absorb === '') absorb = 'Rien';
weakness = '\\c[4]Faiblesse:\\c[0] ' + weakness + '\n';
resist = '\\c[4]Resiste:\\c[0] ' + resist + '\n';
immune = '\\c[4]Immunisé:\\c[0] ' + immune + '\n';
absorb = '\\c[4]Absorbe:\\c[0] ' + absorb;
text = weakness + resist + immune + absorb;
$gameMessage.add(text);
}
</Before Eval>
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