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Kingdommangas
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Tips & Tricks – Libra traduit Empty Tips & Tricks – Libra traduit

Lun 10 Oct 2016 - 14:17
Yahallo,
Je viens ici partager une pitite traduction de l'astuce de yanfly Tips & Tricks – Libra, le code est le même que celui de la vidéo. Tips & Tricks – Libra traduit 409336

J'ai juste mis en français les éléments qui serons en anglais in game parce que l'anglais c'est  Tips & Tricks – Libra traduit 724130 mais le franglais dans les jeux rpg maker c'est  Tips & Tricks – Libra traduit 728442 .

Code:
<Before Eval>
if (target.isEnemy()) {
  var id = target._enemyId;
  $gameSystem.addHpGaugeEnemy(id);

  var text = target.name() + '\n';
  text += '\\px[100]\\c[4]HP:\\c[0] ' + target.hp;
  text += '/' + target.mhp;
  text += '\\px[400]\\c[4]MP:\\c[0] ' + target.mp;
  text += '/' + target.mmp;
  text += '\\px[700]\\c[4]TP:\\c[0] ' + target.tp;
  text += '\n';
  text += '\\px[100]\\c[4]ATT:\\c[0] ' + target.atk;
  text += '\\px[400]\\c[4]DEF-ATT:\\c[0] ' + target.mat;
  text += '\\px[700]\\c[4]AGI:\\c[0] ' + target.agi;
  text += '\n';
  text += '\\px[100]\\c[4]DEF:\\c[0] ' + target.def;
  text += '\\px[400]\\c[4]DEF-MAG:\\c[0] ' + target.mdf;
  text += '\\px[700]\\c[4]CH:\\c[0] ' + target.luk;
  $gameMessage.add(text);
 
  var weakness = '';
  var resist = '';
  var immune = '';
  var absorb = '';
  var elements = $dataSystem.elements;
  for (var i = 1; i < elements.length; ++i) {
    var name = elements[i];
    var rate = target.elementRate(i);
    if (rate > 1) {
      weakness += name + ' ';
    } else if (rate < 0) {
      absorb += name + ' ';
    } else if (rate === 0) {
      immune += name + ' ';
    } else if (rate < 1) {
      resist += name + ' ';
    }
  }
  if (weakness === '') weakness = 'Rien';
  if (resist === '') resist = 'Rien';
  if (immune === '') immune = 'Rien';
  if (absorb === '') absorb = 'Rien';
  weakness = '\\c[4]Faiblesse:\\c[0] ' + weakness + '\n';
  resist = '\\c[4]Resiste:\\c[0] ' + resist + '\n';
  immune = '\\c[4]Immunisé:\\c[0] ' + immune + '\n';
  absorb = '\\c[4]Absorbe:\\c[0] ' + absorb;
  text = weakness + resist + immune + absorb;
  $gameMessage.add(text);
}
</Before Eval>
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