Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Slimex
Slimex
Membre

Nombre de messages : 26
Distinction : aucune
Date d'inscription : 14/09/2016

J'arrive pas a me debarrasser des ressources non utilisé. et a utiliser le script YEP_battle engine corp Empty J'arrive pas a me debarrasser des ressources non utilisé. et a utiliser le script YEP_battle engine corp

Lun 19 Sep 2016 - 21:09
Je m'explique:
J'ai tout récemment fini un jeu : The book. J'arrive pas a me debarrasser des ressources non utilisé. et a utiliser le script YEP_battle engine corp 171548 en fouillant les fichiers je me rends compte qu'il y a plein de ressources que je n'ai pas utilisé, j'ai regardé partout mais j'ai pas vu de moyen de m'en débarrasser.
Pour le script, le combat se passe bien, mais a la fin du combat... il finit pas, l'écran reste le même avec le Pj qui jubile. votre aide est la bienvenue.
dricc
dricc
Membre

Nombre de messages : 2760
Localisation : Lille
Distinction : Altruiste - Incarnation de la Patience [Mist']
Date d'inscription : 10/08/2009

J'arrive pas a me debarrasser des ressources non utilisé. et a utiliser le script YEP_battle engine corp Empty Re: J'arrive pas a me debarrasser des ressources non utilisé. et a utiliser le script YEP_battle engine corp

Mar 20 Sep 2016 - 10:16
Alors :

1 - J'ai trouvé un truc qui fait ça . ça s'appele MVStripper :
http://forums.rpgmakerweb.com/index.php?/topic/47985-mvstripper-remove-unused-assets-from-your-mv-project/#comment-477366
Mais j'avoue : je n'ai pas essayé
2 - ça sent le probleme d'incompatibilité . Essaye de faire un combat en desactivant tout les autres scripts .
Slimex
Slimex
Membre

Nombre de messages : 26
Distinction : aucune
Date d'inscription : 14/09/2016

J'arrive pas a me debarrasser des ressources non utilisé. et a utiliser le script YEP_battle engine corp Empty Re: J'arrive pas a me debarrasser des ressources non utilisé. et a utiliser le script YEP_battle engine corp

Mar 20 Sep 2016 - 22:14
Effectivement c'était un problème de compatibilité... et oui le logiciel marche (quoique ca ne marche pas sur tous les projets, je ne sais pas pourquoi), il a fait passer The book de 521 MO a 299 MO.
Contenu sponsorisé

J'arrive pas a me debarrasser des ressources non utilisé. et a utiliser le script YEP_battle engine corp Empty Re: J'arrive pas a me debarrasser des ressources non utilisé. et a utiliser le script YEP_battle engine corp

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum