Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Aller en bas
KaguraM
KaguraM
Membre

Nombre de messages : 34
Distinction : aucune
Date d'inscription : 16/02/2015

Evènement automatique Empty Evènement automatique

Jeu 28 Juil 2016 - 21:08
Bonsoir !

Voilà mon problème j'ai la salle 1, une grande salle où tout se passe et des couloirs à côté. Donc une fois mon évènement terminé la salle 1 se place en téléportant les gens sur la map, ensuite je sors à travers un couloir, puis je reviens et l'évènement ne s'exécute pas pour téléporter les gens à leurs bonne place... J'ai vraiment tout essayé, mais pourquoi la même instruction ne s'exécute pas deux fois de suite avec deux téléportations différentes au même endroit ? Pourtant mes variables ne changent pas de la première à la deuxième téléportations mais ça ne s'exécute juste pas. Je ne peux pas revenir sur la map et que l'instruction s'exécute pour que mes personnages soient au bon endroit ? Sachant qu'ils sont placé à l'origine pour la première partie de l'évènement. Alors pourquoi ne puis-je pas revenir simplement sur la map et que ça enchaine juste le nombre de fois dont j'ai besoin ?


Merci bien !
Bonne soirée !
DrakeRoxas
DrakeRoxas
Membre

Nombre de messages : 44
Age : 31
Distinction : aucune
Date d'inscription : 23/07/2016

Evènement automatique Empty Re: Evènement automatique

Ven 29 Juil 2016 - 15:05
J'ai un peu de mal à visualiser comme ça, on pourrait avoir un aperçu des évents ? Et tout se déroule sur la même map ou plusieurs ?
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum