Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller en bas
Hinola
Modérateur

Nombre de messages : 969
Date d'inscription : 21/05/2009

Les Ailes de l'Espoir ! - Page 2 Empty Re: Les Ailes de l'Espoir !

Jeu 25 Aoû 2016 - 15:43
Donc tu va faire une map de cette taille en overlay ?

Pas peur que ça lag un peu ?
Hermoni
Hermoni
Membre

Nombre de messages : 1042
Localisation : Quelque part entre la cuisine et le clavier.
Distinction : - Hermomo' le Chat. Noir et sarcastique mais chat tout de même é_è [Shamu' :3]
Poisson 2018 [Amal']
Rat de mon zoo sur le thème des rats [Ministre de la Culture]
Date d'inscription : 07/09/2015

Les Ailes de l'Espoir ! - Page 2 Empty Re: Les Ailes de l'Espoir !

Jeu 25 Aoû 2016 - 21:38
@Hinola : Eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, comment dire que chez moi ça lag pas (l'ancienne version est à peine moins grande) et que j'ai juste jamais pensé à ceux qui auraient un ordi pas top ?
Bon dans le pire des cas j'couperais en morceau.

@Dricc : Pour le canal bah pour l'instant vu que tout l'tour de la ville est pas fait (la zone autour est pas encore refaite) j'ai genre aucune idée d'où ça va sortir pour l'moment (blague interdite)
Les remparts seront normalement juste pas accessibles, pis si c'est pour la question "bah les gardes font comment ?" il y a la joie des téléporteuuuuurs ! J'avais pas dit mais capitale arca. Et tant que j'parle de ça, au dessus de l'entrée sera en overlay aussi.

La caserne sinon est en haut, juste à coté d'un truc qui se voudra être une tite place d'entrainement et d'un truc qui se voudra être un chantier naval si j'arrive à en faire quelque chose de ce morceau.
Sinon les boutiques bah pour l'instant y a l'armurier bien en 1ère vue (1er batiment bleu), pas loin d'un herboriste, d'une boutique de mage et d'une auberge. Me manque principalement à définir l'emplacement de la maison de 2-3 personnages, des deux guildes d'aventuriers (une vraie et une pour les gamins) et normalement c'est tout.

C'est la 3ème version que je fais de cette ville, donc j'avoue espérer rien oublier ni me foirer dans l'agencement vu que pas mal de choses vont s'y passer.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum