Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller en bas
Shua
Shua
Animatrice

Nombre de messages : 1575
Distinction : La Dame Bucolique
Poisson 2017 [Amal]
K-Shua [Zeal']
Shua la ninja qui part comme une voleuse... :v [:3]

Date d'inscription : 30/06/2016

Bonsoir :) Empty Bonsoir :)

Jeu 30 Juin 2016 - 9:40
Bonsoir à tous !
Je me permet de m'inscrire et vous rejoindre afin de voir si les lieux, forts accueillants, sont toujours fréquentés. Smile

Je suis novice en JDR, j'ai découvert une partie de ce monde grâce à des amis.
Actuellement, il y a une super promo sur Steam... RPG Maker VX Ace à moins de 10€ alors qu'il en vaut 65.
Du coup... Me demandais...
Est-ce que ça vaut le coup ? Y a t'il toujours une communauté active pour m'épauler si je m'y colle ?
Est-ce que je vais pouvoir laisser parler mon côté créatif et le partager avec des amis qui ne possède pas ce style de logiciel ?

Je serais ravie d'avoir vos impressions et vos conseils, avant le 4 juillet si possible car la promo prendra fin alors lol.
Si je craque, je me ferais un plaisir de m'investir ici pour exploiter au mieux ce logiciel et ce monde qui m'ouvrira ses portes.

Merci à vous de m'avoir lu et bonne journée. Smile




Edit avec le modèle de présentation :

Pseudo : Shua
Prénom : Il est un peu tôt pour vous partager des infos personnelles, voyous ! ^^
Age : Apprenons d'abord à mieux nous connaitre. :3

Loisirs, passions : J'aime créer des trucs, même si le talent me manque, juste pour le plaisir... ^^
Aime : l'harmonie visuelle, le bucolisme.
N'aime pas : la malveillance et l'illogisme.
Making depuis : Pas encore, mais peut être très bientôt.
Niveau sous RPG Maker : Laissez moi le temps de l'acheter, de savoir m'y dépatouiller, et bientôt j'annoncerais peut être fièrement "débutante". Cool
Projet(s) en cours : Acheter ou non le logiciel.