Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Aller en bas
GHT3CD2Q
GHT3CD2Q
Membre

Nombre de messages : 5
Localisation : ma bite
Distinction : aucune
Date d'inscription : 15/03/2015

quelque creation !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (j'adore les point d'exclamation ! ) Empty quelque creation !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (j'adore les point d'exclamation ! )

Mar 10 Mai 2016 - 16:35
je vous partage ma dernier création fait par moi a 100 % sur paint ... me juje pas (Credit non requis) dit moi se que vous en penser s\'il vous plaît  


quelque creation !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (j'adore les point d'exclamation ! ) Gerard10

quelque creation !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (j'adore les point d'exclamation ! ) Gerard11

quelque creation !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (j'adore les point d'exclamation ! ) Feu_fo11

quelque creation !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (j'adore les point d'exclamation ! ) Dymon10

au dernier le perso pkmn il et pas a moi dc evité de le prendre s\'il vous plaît
no0ony
no0ony
Staffeux retraité

Nombre de messages : 2055
Age : 34
Localisation : Vosges (88)
Distinction : aucune
Date d'inscription : 15/04/2013

quelque creation !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (j'adore les point d'exclamation ! ) Empty Re: quelque creation !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (j'adore les point d'exclamation ! )

Mar 10 Mai 2016 - 23:40
Avant tout, essaie de t'appliquer un minimum dans ton orthographe. Je te demande pas de faire aucune faute, mais de rendre tes phrases les plus agréables possible, en évitant bien sur le langage SMS.
Concernant ton faceset on voit beaucoup trop que ça étais rajouter sous paint. Il n'y a pas de relief, après la "forme" est sympa et le charset correspond bien. Peut être un choua trop rouge par rapport au faceset qui est lui plus "bordeaux".

Les expressions de la flammèche est sympa est plutôt bien réalisé.

Pour les derniers charsets je sais pas ce que tu as fait étant donné qu'on ne connais pas l'original.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum