Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller en bas
Goten
Membre

Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 27/10/2015

Dragon Ball Super : Futur Destiny - Page 2 Empty Re: Dragon Ball Super : Futur Destiny

Ven 6 Mai 2016 - 14:40
Dragon Ball Super : Futur Destiny - Page 2 Hud10
Goten
Goten
Membre

Nombre de messages : 178
Age : 25
Distinction : aucune
Date d'inscription : 27/10/2015

Dragon Ball Super : Futur Destiny - Page 2 Empty Re: Dragon Ball Super : Futur Destiny

Ven 6 Mai 2016 - 17:15
D'accord merci pour tes conseils Mist' je tacherais de faire mieux la prochaine fois.

Horowitz
Horowitz
Membre

Nombre de messages : 52
Age : 77
Distinction : aucune
Date d'inscription : 07/12/2014

Dragon Ball Super : Futur Destiny - Page 2 Empty Re: Dragon Ball Super : Futur Destiny

Sam 14 Mai 2016 - 21:13
c teleman poury ke jean veau mie par Terre

Horowitz, le retour.  Dragon Ball Super : Futur Destiny - Page 2 844836
Un RPG DBS ? ça semble pas mal comme idée, mais fais attention beaucoup ont fini par se prendre un mur en prenant cette voie là (ils n'arrivaient généralement pas à trouver de bonnes mécaniques pour un jeu DBZ).

Cependant le tien semble assez bien parti, mais je te noterais les principaux points à améliorer de toute urgence:

  1. LES SPRITES GPFIGPJSDFJQFSQM%L%QZLRAZNFD¨QS (soit tu gardes ceux-ci et tu réduis tes chances d'avoir un succès, soit tu en trouves d'autres. je m'excuse pour ma brutalité, mais ceux montrés dans les captures d'écran sont horribles)
  2. le logo (bah oui, c'est pas très beau, au pire tu sais photoshop ou the gimp ne sont pas si durs à maîtriser...)
  3. les menus qui ne sont franchement pas très beaux
  4. les quelques petites fautes d'orthographe un peu partout
  5. la police d'écriture qui fait trop RPG-M
  6. et c'est tout


Voilà, après je n'ai rien d'autre à dire. L'initiative est belle, mais maintenant tu vas devoir te différencier des autres projets qui ont fini dans l'oubli le plus total pour pouvoir te faire un nom.
Allez, bonne chance.
Goten
Goten
Membre

Nombre de messages : 178
Age : 25
Distinction : aucune
Date d'inscription : 27/10/2015

Dragon Ball Super : Futur Destiny - Page 2 Empty Re: Dragon Ball Super : Futur Destiny

Dim 15 Mai 2016 - 15:38
D'accord , merci pour t'est conseil , du coup de nouveau screen devrait très rapidement faire leur apparition Smile
Contenu sponsorisé

Dragon Ball Super : Futur Destiny - Page 2 Empty Re: Dragon Ball Super : Futur Destiny

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum