-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
Narihari
Narihari
Membre

Nombre de messages : 37
Distinction : aucune
Date d'inscription : 23/04/2016

[RPGMVXAce] Script de jeu de rythme Empty [RPGMVXAce] Script de jeu de rythme

Sam 23 Avr 2016 - 17:43
Bonjour, je suis à la recherche d'un script qui serait extrêmement intéressant pour moi et un futur jeu que je compte peut-être faire mais j'aimerai savoir si il existe (ou si une âme charitable qui n'y avait pas pensé et le ferait également pour elle) un script pour faire un jeu de rythme.

Type de script: Rythme
Explication complete: J'aurai une grosse idée mais je ne sais pas si ce serait possible, du coup je préfère déjà demander.
Ce serait donc avoir un jeu de rythme avec différentes musiques que je rajouterai et dont je ferai le rythme moi-même et en récupérant le score via une variable selon le score de la personne elle arriverait sur une autre branche de l'histoire etc... Smile (et afficher peut-être un A / S sur la sélection de musiques par exemple)
Spécificités: Un peu à la manière de Love Live (avec touches configurables)
Schéma très clair:
Schéma:
Ressources supplémentaires: Si possibilité de mettre moi-même un fond c'est nickel (surtout en diapo d'images) et pour ce qui est de la présentation, utilisez des ressources basiques pour le design, je ferai moi-même le design. Wink
Exemples dans un  jeu video:
School Idol Festival:
Scripts déjà possédés:Aucun, je pense juste ajouter un script de menu principal ainsi que l'anti-lag de Moghunter, tout sera fait en event au niveau des menus annexes, genre le menu échap etc...


Je demande énormément de choses et je le sais, je suis désolé si c'est trop, je vous souhaite une bonne journée / soirée et si vous vous attaquez à ce système-là, je vous en serait reconnaissant d'une puissance incroyable, car c'est quelque chose qui serait juste énorme, que ce soit pour moi que pour d'autres personnes.
Merci d'avance Wink
Narihari
Narihari
Membre

Nombre de messages : 37
Distinction : aucune
Date d'inscription : 23/04/2016

[RPGMVXAce] Script de jeu de rythme Empty Re: [RPGMVXAce] Script de jeu de rythme

Dim 24 Avr 2016 - 21:23
Je fais un petit up après 24h car aucune réponse, si il n'y a aucune réponse demain à la même heure (même négative) je n'uperai plus car ça voudrait sûrement dire que personne ne pourrait scripter cela ou que ça n'existe pas. Wink
lock60
lock60
Membre

Nombre de messages : 919
Distinction : aucune
Date d'inscription : 04/11/2015

[RPGMVXAce] Script de jeu de rythme Empty Re: [RPGMVXAce] Script de jeu de rythme

Dim 24 Avr 2016 - 22:56
Pas de chance, ce plugin existe mais sur MV Smile
L'auteur est un certain Moghunter.

Narihari
Narihari
Membre

Nombre de messages : 37
Distinction : aucune
Date d'inscription : 23/04/2016

[RPGMVXAce] Script de jeu de rythme Empty Re: [RPGMVXAce] Script de jeu de rythme

Dim 24 Avr 2016 - 22:59
lock60 a écrit:Pas de chance, ce plugin existe mais sur MV Smile
L'auteur est un certain Moghunter.

Ah mon fameux mog :o
Je vais essayer de le contacter mais pas sûr qu'il ait du temps à me consacrer, je vais voir avec lui, merci de m'avoir dit ça, cependant c'est du combat et c'est pas un combat que je veux Wink
Narihari
Narihari
Membre

Nombre de messages : 37
Distinction : aucune
Date d'inscription : 23/04/2016

[RPGMVXAce] Script de jeu de rythme Empty Re: [RPGMVXAce] Script de jeu de rythme

Dim 24 Avr 2016 - 23:28
Mist' a écrit:Effectivement, Theatrhythm est un système de combat créé par Mog pour RMMV, mais grâce à ça, ça m'a fait penser que j'avais trouvé un truc plus adapté pour ce que tu recherches, toujours créé par Mog, et sous Ace.

Le lien sur le WordPress de MogHunter : https://atelierrgss.wordpress.com/rgss3-smooooch-evo/

Je sais pas si ça répond exactement à ce que tu recherches, mais je pense que t'as de quoi bricoler. Wink

Merci donc à Lock pour m'avoir fait me rappeler de ce script. x)

Je connaissais déjà l'existence de ce script mais le soucis étant que ce n'est pas réellement du rythme mais du "avant que ça soit tout en bas" lol
Et c'est toujours dans le cadre d'un combat ce qui fait que ce n'est pas ce que je cherche, sinon merci quand même d'avoir cherché :3

J'ai contacté Mog j'attends sa réponse, je dirai si il me répond Wink
Narihari
Narihari
Membre

Nombre de messages : 37
Distinction : aucune
Date d'inscription : 23/04/2016

[RPGMVXAce] Script de jeu de rythme Empty Re: [RPGMVXAce] Script de jeu de rythme

Lun 25 Avr 2016 - 19:18
J'ai eu confirmation de mog pour créer le système de jeu, il sera sur MV donc ceux qui voudraient faire un jeu de rythme pourront Very Happy
(A noter qu'il compte faire le osu taiko ainsi que le mania)

Pour love live il fera une version tactile et aussi clavier pour mobile et clavier.
Désolé du double post c'était pour mettre tout le monde au courant de cela, sujet résolu.
Contenu sponsorisé

[RPGMVXAce] Script de jeu de rythme Empty Re: [RPGMVXAce] Script de jeu de rythme

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum