Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
Alej
Alej
Membre

Nombre de messages : 128
Distinction : aucune
Date d'inscription : 08/01/2016

Sauvegarde impossible sur une map, pourquoi ? Empty Sauvegarde impossible sur une map, pourquoi ?

Sam 16 Avr 2016 - 10:45
Bonjour,

Sur une de mes maps de mon projet la sauvegarde est impossible sauf que ce n'était pas mon souhait...
Il ne me semble pas avoir configurer cela d'une manière ou d'une autre, néanmoins, vu que je débute j'ai pu faire une erreur quelque part...
Est-ce que vous auriez des pistes de recherche ?
Anonymous
Invité
Invité

Sauvegarde impossible sur une map, pourquoi ? Empty Re: Sauvegarde impossible sur une map, pourquoi ?

Sam 16 Avr 2016 - 11:48
Je ne sais pas comment ça fonctionne pour MV, vu que je ne l'utilise pas.
Mais c'est sûrement dans les options de la map.

Si c'est comme dans VxAce, c'est un évent qui empêche les sauvegardes (Accès aux sauvegardes ->Désactivé).
Alej
Alej
Membre

Nombre de messages : 128
Distinction : aucune
Date d'inscription : 08/01/2016

Sauvegarde impossible sur une map, pourquoi ? Empty Re: Sauvegarde impossible sur une map, pourquoi ?

Sam 16 Avr 2016 - 12:12
Je n'ai pas trouvé d'option sur la map concernant la sauvegarde, et j'ai fait le tour de mes évents pour voir si cela ne pouvait pas venir de là et je n'ai rien trouvé. Du coup, je vais refaire le tour de mes évents un par un une nouvelle fois. Il y a forcément une faute d'inattention de ma part quelque part...
Anonymous
Invité
Invité

Sauvegarde impossible sur une map, pourquoi ? Empty Re: Sauvegarde impossible sur une map, pourquoi ?

Sam 16 Avr 2016 - 12:17
Sinon, il va falloir attendre l'avis d'un utilisateur de MV.
Alej
Alej
Membre

Nombre de messages : 128
Distinction : aucune
Date d'inscription : 08/01/2016

Sauvegarde impossible sur une map, pourquoi ? Empty Re: Sauvegarde impossible sur une map, pourquoi ?

Sam 16 Avr 2016 - 13:58