-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
152'
152'
Membre

Nombre de messages : 542
Age : 22
Localisation : Ach, sûrement en train de corriger des fautes d'orthographe! (Mit ein Deutsch accent, bitte!)
Distinction : Crétin (SPY)
Nazi du dictionnaire (Gel')
Date d'inscription : 10/04/2015

Générateurs de noms pour vos projets! Empty Générateurs de noms pour vos projets!

Ven 4 Mar 2016 - 15:52
Bien le bonjour,
Ce topic est fait pour les débutants (ou les confirmés Laughing )qui chercheraient des idées de noms pour leurs

Personnages/Villes/Tavernes/Animaux/Doigts de pieds

Voici une liste non-exhaustive de générateurs de noms :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : La base pour générer des noms fantasy et tout ça...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Tout est résumé dans le titre. Par contre, le site n'est pas très est esthétique...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Un générateur pour des noms de créatures magiques et autres licornes no0onyfiées Twisted Evil

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Oh! Un générateur de noms pour les amateurs de la Terre du Milieu Générateurs de noms pour vos projets! 434126

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Site en anglais, mais il offre une large panoplie de générateurs de noms, de compétences, de villes...

Pour l'instant, ce sera tout, mais n'hésitez pas à enrichir cette liste Very Happy !
Shinokishi
Shinokishi
Membre

Nombre de messages : 523
Age : 24
Localisation : Chez moi
Distinction : Message-minute (Spy)
Date d'inscription : 23/08/2015

Générateurs de noms pour vos projets! Empty Re: Générateurs de noms pour vos projets!

Dim 13 Mar 2016 - 12:09
*o* je n'avais pas vu ce post je te donne 1000 points de participation (ah oui c'est vrai je suis pas modo) merci pour ces générateurs pedobear blackpredator Very Happy
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum