-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
delta07
delta07
Membre

Nombre de messages : 25
Age : 38
Distinction : aucune
Date d'inscription : 17/02/2012

Diagramme des plugins Empty Diagramme des plugins

Ven 1 Jan 2016 - 21:20
Bonsoir à tous,

je ne sais pas si ça existe encore, mais afin de mieux comprendre comment fonctionne les plugins, les classes en JS de MV, je rechercher un genre de diagramme UML ou hiérarchique ou même un genre de javadoc pour ceux qui connaissent.

Ce genre de doc permet de comprendre la construction des classes, savoir ou commence le programme, ce qui est appelé,ce qui tourne, à quel moment, etc

Je ne sais pas encore bien si Mv est très similaire à d'autre rpg maker, du coup je ne sais trop sur quoi me baser, mais j'ai cru comprendre qu'il y avait des dev dans le coin, si jamais ils savent où je peut trouver de la doc dans ce sens ça le serait bien utile ^^

Je suis dev à la base, mais pas du tout de JS, du coup de la doc direct de MV ça serait le pied Smile

Merci beaucoup, bonne soirée et bonne année.
Zouzaka
Zouzaka
Membre

Nombre de messages : 302
Age : 25
Distinction : aucune
Date d'inscription : 25/12/2011

Diagramme des plugins Empty Re: Diagramme des plugins

Ven 1 Jan 2016 - 22:12
ton poste n'est pas dans le bon endroit, mais bon, un gentil modo (genre Gel ? :o) le déplacera surement, sinon y a ca :

https://rpgmakervx.1fr1.net/t19209-jgss-la-doc
delta07
delta07
Membre

Nombre de messages : 25
Age : 38
Distinction : aucune
Date d'inscription : 17/02/2012

Diagramme des plugins Empty Re: Diagramme des plugins

Ven 1 Jan 2016 - 22:30
Merci Zouzaka, j'étais effectivement tombé sur ce post, et c'est celui-la même qui m'a fait me demander si il existait une telle documentation.

Et j'ai posté ma question ici, car si elle trouve réponse positive, alors je pense que ça ferait, à défaut d'un tuto, un bon point de départ pour certains futurs développeurs Smile
Contenu sponsorisé

Diagramme des plugins Empty Re: Diagramme des plugins

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum