Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller en bas
tonyryu
tonyryu
Membre

Nombre de messages : 902
Age : 43
Localisation : Près de Nantes
Distinction : aucune
Date d'inscription : 27/05/2010
http://www.tonyryudev.com

[PLUGIN] Apprentissage des compétences via l'équipement Empty [PLUGIN] Apprentissage des compétences via l'équipement

Mer 11 Nov 2015 - 18:43
Suite à la de mande de Wulfen : https://rpgmakervx.1fr1.net/t19133-apprentissage-competences-ff-ix
Je me suis occupé de lui faire un petit plugin répondant en grande partie à ses attentes. Vous trouverez tous les détails ici http://www.tonyryudev.com/joomla3/index.php/menu-mes-developpements/menu-script-rpgmaker/50-mv-competences-sur-equipement

Quelques Screens :

[PLUGIN] Apprentissage des compétences via l'équipement Scene_Equip

[PLUGIN] Apprentissage des compétences via l'équipement Scene_Battle

[PLUGIN] Apprentissage des compétences via l'équipement Scene_Battle_2

[PLUGIN] Apprentissage des compétences via l'équipement Scene_Battle_3

[PLUGIN] Apprentissage des compétences via l'équipement Scene_Equip_3
tonyryu
tonyryu
Membre

Nombre de messages : 902
Age : 43
Localisation : Près de Nantes
Distinction : aucune
Date d'inscription : 27/05/2010
http://www.tonyryudev.com

[PLUGIN] Apprentissage des compétences via l'équipement Empty Re: [PLUGIN] Apprentissage des compétences via l'équipement

Mer 11 Nov 2015 - 22:57
Version 1.01 : Correction de bug sur la liste des skills récupérés lors d'un changement d'arme.
Gelarto
Gelarto
Gelato Della Mamma

Nombre de messages : 2919
Age : 29
Distinction : Grand bêta-testeur de la communauté Curse
Personne avec du goût
Je ne suis pas une glace italienne, bordel de merde! [Gel']
Mon plus grand fan [Yama']
Mon ptit bichon [encore Yama']
Jeau-Paul II[Mist']
Saint-Gelato Le Frais [Mist']
Écrivain du dimanche [Amal']
FF IV Fanatic [LaCommu']
Collectionneur de distinctions de merde [Yama]
ModoGel [Un staffieux mais lequel?]
RNGel 2.0 [Zeal']
Date d'inscription : 31/07/2012

[PLUGIN] Apprentissage des compétences via l'équipement Empty Re: [PLUGIN] Apprentissage des compétences via l'équipement

Mer 11 Nov 2015 - 23:04
Comme dit sur le sujet de la demande : super script Wink

Merci et points déjà ajoutés :3
onikowai
onikowai
Membre

Nombre de messages : 396
Age : 38
Localisation : Vaucluse
Distinction : aucune
Date d'inscription : 04/01/2013

[PLUGIN] Apprentissage des compétences via l'équipement Empty Re: [PLUGIN] Apprentissage des compétences via l'équipement

Jeu 26 Nov 2015 - 21:54
Salut!
Bravo a toi pour le script.

serai t'il possible de paramétrer un level d'arme?
Ex: Epee de flamme lv5 max(ou autre chose) et dire l'apprentissage est disponible
a partir du lv 5(ou autre chose). avec des stat évoluant sensiblement.

Une sorte de maitrise d'arme?
Se serai mon reve mais j'arrive pas a me depatouillé avec java!

Un autre reve serai une jauge de sang qui se ramplirai a chaque coup rendant l'arme de plus en plus puissante pour l'alchimie(plus la lame serai puissante plus les resultat serai puisssant)
(pui eliminer la faim dans le monde en troisieme!^^)
enfin on y est pas ....

encore bravo
Nunki
Nunki
Membre

Nombre de messages : 199
Age : 42
Localisation : La Rochelle
Distinction : aucune
Date d'inscription : 19/11/2015

[PLUGIN] Apprentissage des compétences via l'équipement Empty Re: [PLUGIN] Apprentissage des compétences via l'équipement

Ven 27 Nov 2015 - 9:27
ah j'aurai mis éliminer la faim dans le monde en premier quand même ^^ (même si c'est utopiste...)
onikowai
onikowai
Membre

Nombre de messages : 396
Age : 38
Localisation : Vaucluse
Distinction : aucune
Date d'inscription : 04/01/2013

[PLUGIN] Apprentissage des compétences via l'équipement Empty Re: [PLUGIN] Apprentissage des compétences via l'équipement

Ven 27 Nov 2015 - 22:50
C'est pk t un gars bien Nunki!!!lol!

Plus serieusement Tonyryu y aurai t'il la possibilité pour que dans un prochaine version
ton script propose des degré de matrise de la dites arme avec des bonus associé ex:

Au lv 1: tu gagne +10 en vitesse (avantage qui disparai si tu desequipe l'arme mais reste en memoir au cas ou tu la ré-equiperai)
au lv2 +5 en force


etc.......... Et au lv decidé l'apprentissage de la comp qui serai utilisable des l'arme equipé mais dont l'apprentissage permanent pourai etre disponible qu'a un certain lv de maitrise!

Tout ca pour permettre l'apprentissage de plusieur tech a different lv de maitrise et donné un aspect straegique aa l'equipement d'arme et d'equipement de maniere generale.
tonyryu
tonyryu
Membre

Nombre de messages : 902
Age : 43
Localisation : Près de Nantes
Distinction : aucune
Date d'inscription : 27/05/2010
http://www.tonyryudev.com

[PLUGIN] Apprentissage des compétences via l'équipement Empty Re: [PLUGIN] Apprentissage des compétences via l'équipement

Sam 28 Nov 2015 - 0:13
ba en fait, c'est plus un autre plugin qu'il faudrait faire pour ce que tu demandes, permettant de lister des bonus en fonction d'un niveau d'arme, c'est jouable, et les 2 serait compatible
onikowai
onikowai
Membre

Nombre de messages : 396
Age : 38
Localisation : Vaucluse
Distinction : aucune
Date d'inscription : 04/01/2013

[PLUGIN] Apprentissage des compétences via l'équipement Empty Re: [PLUGIN] Apprentissage des compétences via l'équipement

Dim 29 Nov 2015 - 1:01
Ce serai fantastique on devrait maîtrisait l arme pour apprendre une compétence et avoir des bonus de maîtrise... Ça veut dire que tu en est?

Si tu est dans le Vaucluse je paie ma tournée.
tonyryu
tonyryu
Membre

Nombre de messages : 902
Age : 43
Localisation : Près de Nantes
Distinction : aucune
Date d'inscription : 27/05/2010
http://www.tonyryudev.com

[PLUGIN] Apprentissage des compétences via l'équipement Empty Re: [PLUGIN] Apprentissage des compétences via l'équipement

Dim 29 Nov 2015 - 12:18
Après analyse, pour ajouter les bonus d'évolution de l'arme, sans que ça gène le plugin d'aprentissage des compétences, il faut que j'améliore celui-ci.

Et il y'a une petit peu de boulot. Donc, faut que je vois au niveau de la conception, si je dois tout péter pour tout refaire ou si je peux y intégrer les éléments. Ou créer un autre script qui a un comportement légèrement différent.
onikowai
onikowai
Membre

Nombre de messages : 396
Age : 38
Localisation : Vaucluse
Distinction : aucune
Date d'inscription : 04/01/2013

[PLUGIN] Apprentissage des compétences via l'équipement Empty Re: [PLUGIN] Apprentissage des compétences via l'équipement

Dim 29 Nov 2015 - 17:56
J aimerais bien comprendre mais c'est très flou.
Savoir que tu est sur le coup me suffit.

LN ma appris à afficher une fenêtre mais je voudrais bien comprendre ce que doit faire dans l ombre le script que je te demande. Car il s'agit d interagir avec la base de donnée avec des note tag plus créé des level pour les armes. (tu créé des variables ? Comment ajouté tu des CP ou ap ? Etc...)
Wulffen
Wulffen
Membre

Nombre de messages : 246
Age : 34
Distinction : Enflure de service mais on l'aime comme ça [Gel']
Date d'inscription : 02/11/2015
http://r-qsfriends.blogspot.com

[PLUGIN] Apprentissage des compétences via l'équipement Empty Re: [PLUGIN] Apprentissage des compétences via l'équipement

Dim 29 Nov 2015 - 19:46
Je te conseil d'aller sur le site de Tony, il y a une explication très bien faite de son plugins, et tu comprendra mieux le fonctionnement
onikowai
onikowai
Membre

Nombre de messages : 396
Age : 38
Localisation : Vaucluse
Distinction : aucune
Date d'inscription : 04/01/2013

[PLUGIN] Apprentissage des compétences via l'équipement Empty Re: [PLUGIN] Apprentissage des compétences via l'équipement

Lun 30 Nov 2015 - 0:27
Merci Wulfy (j'aime bien Wulfy) lol! en tout cas la commu est vraiment efficace ca
fait plaisir!

Et ca donne envie de s'investir.

bonne soiré
Contenu sponsorisé

[PLUGIN] Apprentissage des compétences via l'équipement Empty Re: [PLUGIN] Apprentissage des compétences via l'équipement

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum