- vickymichaelisMembre
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Problème avec galerie d'image [résolu]
Mer 21 Oct 2015 - 18:50
Bonjour, bonsoir
J'ai un petit problème, je ne sais pas si ce que je veux faire est possible.
En faite, il y a un jeu sur wii que j'adore, ça s'appelle "little king story"
Dans ce jeu, il y a une sous-quête où il faut retrouver les tableaux d'un peintre qui va ouvrir une galerie.
J'aimerais faire pareil, en voyant sur deviantart si je peux avoir des dessins en request gratuite pour les ajouter dedans (et ici si ça intéresse quelqu'un) mais le script de galerie d'image du master script.... je ne comprends pas comment il fonctionne o.o
Est-ce que quelqu'un pourrais m'aider ?
Comment "ramasser" les images afin qu'elles s'ajoutent dedans alors qu'elles ne sont pas des objets.
Merciii
J'ai un petit problème, je ne sais pas si ce que je veux faire est possible.
En faite, il y a un jeu sur wii que j'adore, ça s'appelle "little king story"
Dans ce jeu, il y a une sous-quête où il faut retrouver les tableaux d'un peintre qui va ouvrir une galerie.
J'aimerais faire pareil, en voyant sur deviantart si je peux avoir des dessins en request gratuite pour les ajouter dedans (et ici si ça intéresse quelqu'un) mais le script de galerie d'image du master script.... je ne comprends pas comment il fonctionne o.o
- Code:
#==============================================================================
# +++ MOG - Picture Gallery ACE (v1.3) +++
#==============================================================================
# By Moghunter
# http://www.atelier-rgss.com/
#==============================================================================
# Sistema de galeria de imagens.
#==============================================================================
# Para ativar o script use o comando abaixo através de um evento usando o
# comando chamar script. (Call Script)
#
# SceneManager.call(Scene_Picture_Gallery)
#
#==============================================================================
# Para disponibilizar as imagens na galeria você deverá usar o seguinte
# código através do comando chamar script.
#
# $game_system.gallery[ID] = true
#
# EX $game_system.gallery[10] = true
#
#==============================================================================
# Você deverá criar uma pasta com o nome "Gallery" onde as imagens deverão
# ser gravadas.
#
# Graphics/Gallery/
#
# A nomeação das imagens devem ser numéricas. (ID da imagem)
# 0.jpg (Imagem não disponível.)
# 1.jpg
# 2.jpg
# 3.jpg
# ...
#
# Prefira usar imagens com résoluções igual ou maior a 544x416 pixels.
#==============================================================================
# Histórico
# 1.3 - Movimento da imagem na diagonal.
# - Melhoria no sistema de dispose.
# 1.2 - Compatibilidade com o sistema de cursor.
# 1.1 - Opção de adicionar o command Picture Gallery no Menu principal.
#
#==============================================================================
module MOG_PICTURE_GALLERY
#Quantidade maxima de imagens na galeria.
MAX_PICTURES = 40
#Ativar o Scene Picture Gallery no Menu
PICTURE_GALLERY_MENU_COMMAND = true
#Nome do comando apresentado no menu.
PICTURE_GALLERY_COMMAND_NAME = "Picture Gallery"
end
#==============================================================================
# ■ Game_System
#==============================================================================
class Game_System
attr_accessor :gallery
#------------------------------------------------------------------------------
# ● Initialize
#------------------------------------------------------------------------------
alias art_picture_initialize initialize
def initialize
art_picture_initialize
@gallery = []
end
end
#==============================================================================
# ■ RPG
#==============================================================================
module Cache
def self.gallery(filename)
load_bitmap("Graphics/Gallery/", filename)
end
end
#==============================================================================
# ■ Window_Base
#==============================================================================
class Window_Base < Window
#--------------------------------------------------------------------------
# ● Draw_Thumbnail
#--------------------------------------------------------------------------
def draw_thumbnail(x,y,id)
bitmap = Cache.gallery(id.to_s) rescue nil
return if bitmap == nil
src_rect = Rect.new(0, 0, bitmap.width , bitmap.height )
src_rect2 = Rect.new(x, y, 118, 59)
self.contents.stretch_blt(src_rect2, bitmap, src_rect)
bitmap.dispose
end
end
#==============================================================================
# ■ Window_Picture
#==============================================================================
class Window_Picture < Window_Selectable
#------------------------------------------------------------------------------
# ● Initialize
#------------------------------------------------------------------------------
def initialize(page)
super(0, 64, 544, 370)
self.opacity = 0
@index = -1
@page = page
@pic_max = MOG_PICTURE_GALLERY::MAX_PICTURES
@pic_max = 1 if @pic_max <= 0
@pag_max = @pic_max / 9
if @pag_max == page
o = @pag_max * 9
o2 = @pic_max - o
@item_max = o2
else
@item_max = 9
end
@i_max = @item_max
refresh(page)
select(0)
activate
end
#------------------------------------------------------------------------------
# ● Refresh
#------------------------------------------------------------------------------
def refresh(page = 0)
if self.contents != nil
self.contents.dispose
self.contents = nil
end
if @item_max > 0
self.contents = Bitmap.new(width - 32, 6 * 89)
for i in 0...@item_max
draw_item(i,page)
end
end
end
#------------------------------------------------------------------------------
# ● draw_item
#------------------------------------------------------------------------------
def draw_item(index,page)
np = 9 * page
picture_number = index + 1 + np
x = 16 + index % 3 * 183
y = 12 + index / 3 * 89
s = picture_number
s = 0 if $game_system.gallery[picture_number] == nil
draw_thumbnail(x,y,s)
self.contents.draw_text(x + 30,y + 49, 64, 32, "N - " + picture_number.to_s,1)
end
#------------------------------------------------------------------------------
# ● item_rect
#------------------------------------------------------------------------------
def item_rect(index)
rect = Rect.new(0, 0, 0, 0)
rect.width = 150
rect.height = 90
rect.x = @index % col_max * (rect.width + 32)
rect.y = @index / col_max * 90
return rect
end
#------------------------------------------------------------------------------
# ● Col Max
#------------------------------------------------------------------------------
def col_max
return 3
end
#------------------------------------------------------------------------------
# ● Item Max
#------------------------------------------------------------------------------
def item_max
return @item_max == nil ? 0 : @item_max
end
end
#==============================================================================
# ■ Scene_ArtPictures
#==============================================================================
class Scene_Picture_Gallery
include MOG_PICTURE_GALLERY
#------------------------------------------------------------------------------
# ● Main
#------------------------------------------------------------------------------
def main
setup
execute_dispose
create_image
create_background
create_loading_text
create_window
create_cursor
create_button
execute_loop
execute_dispose
end
#------------------------------------------------------------------------------
# ● Create_Loading
#------------------------------------------------------------------------------
def create_loading_text
@loading = Sprite.new
@loading.bitmap = Bitmap.new(100,32)
@loading.z = 300
@loading.bitmap.font.size = 20
@loading.bitmap.font.bold = true
@loading.bitmap.font.name = "Georgia"
@loading.bitmap.draw_text(0,0, 100, 32, "Loading...",1)
@loading.x = (544 / 2) - 50
@loading.y = (416 / 2)
Graphics.transition(20)
end
#------------------------------------------------------------------------------
# ● Setup
#------------------------------------------------------------------------------
def setup
@max_pictures = MAX_PICTURES
@max_pictures = 1 if @max_pictures <= 0
v = (@max_pictures / 9)
v2 = (v - 1) * 9
v3 = (@max_pictures - v2) - 9
if v3 != 0
@max_pages = (@max_pictures / 9) + 1
else
@max_pages = (@max_pictures / 9)
end
@max_pages = 1 if @max_pages == 0
@aw_center = 0
@aw_left = 0
@aw_right = 0
@slide_type = 0
@page_old = 0
@picture_id = 0
@image_active = false
@old_index = 0
@picures_enabled = 0
@comp = 0
@ex = 0
@ey = 0
@ex_max = 0
@ey_max = 0
@ex_max_zoom = 0
@ey_max_zoom = 0
for i in 0..MAX_PICTURES
@picures_enabled += 1 if $game_system.gallery[i]
end
end
#------------------------------------------------------------------------------
# ● create_background
#------------------------------------------------------------------------------
def create_background
@background = Sprite.new
@background.bitmap = Cache.gallery("Background")
@background.z = 0
@background2 = Plane.new
@background2.bitmap = Cache.gallery("Background2")
@background2.z = -1
end
#------------------------------------------------------------------------------
# ● Create Window
#------------------------------------------------------------------------------
def create_window
@info = Window_Help.new
@info.y = 360
@info.opacity = 0
@wp_page = 0
@wp_page_old = @wp_page
@wp_index = 0
@wp =[]
for i in 0...@max_pages
@wp[i] = Window_Picture.new(i)
end
check_active_window(true)
refresh_info_window(true)
#@wp[@wp_page].x = 0
end
#------------------------------------------------------------------------------
# ● Create_image
#------------------------------------------------------------------------------
def create_image
@picture = Sprite.new
@picture.bitmap = Cache.gallery("")
@picture.z = 100
@picture.opacity = 0
end
#------------------------------------------------------------------------------
# ● Check Active Window
#------------------------------------------------------------------------------
def check_active_window(starting = false)
for i in 0...@max_pages
if i == @wp_page
@wp[@wp_page].active = true
@wp[@wp_page].visible = true
if @slide_type == 0
@wp[@wp_page].x = 544
else
@wp[@wp_page].x = -544
end
elsif i == @page_old and starting == false
@wp[@page_old].active = false
@wp[@page_old].visible = true
@wp[@page_old].visible = false if starting
@wp[@page_old].x = 0
else
@wp[i].active = false
@wp[i].visible = false
end
end
end
#------------------------------------------------------------------------------
# ● Create Button
#------------------------------------------------------------------------------
def create_button
@button_image = Cache.gallery("Button")
@button_bitmap = Bitmap.new(@button_image.width, @button_image.height)
@cw = @button_image.width
@ch = @button_image.height / 2
src_rect = Rect.new(0, 0, @cw, @ch)
@button_bitmap .blt(0,0, @button_image, src_rect)
@button = Sprite.new
@button.bitmap = @button_bitmap
@button.y = 443
@button.z = 250
@button.opacity = 0
@button_fade_time = 0
end
#------------------------------------------------------------------------------
# ● Create Cursor
#------------------------------------------------------------------------------
def create_cursor
@cx1 = 0
@cx2 = 0
@cursor_speed = 0
image = Cache.gallery("Cursor")
@bitmap = Bitmap.new(image.width, image.height)
cw = image.width / 2
ch = image.height
src_rect = Rect.new(cw, 0, cw, ch)
@bitmap.blt(0,0, image, src_rect)
@cursor1 = Sprite.new
@cursor1.bitmap = @bitmap
@cursor1.x = 0 + @cx1
@cursor1.y = 190
@cursor1.z = 200
@bitmap2 = Bitmap.new(image.width, image.height)
src_rect2 = Rect.new(0, 0, cw, ch)
@bitmap2.blt(0,0, image, src_rect2)
@cursor2 = Sprite.new
@cursor2.bitmap = @bitmap2
@cursor2.x = 514 + @cx2
@cursor2.y = 190
@cursor2.z = 200
image.dispose
if @max_pages == 1
@cursor1.visible = false
@cursor2.visible = false
end
end
#------------------------------------------------------------------------------
# ● Execute Loop
#------------------------------------------------------------------------------
def execute_loop
loop do
Graphics.update
Input.update
update
if SceneManager.scene != self
break
end
end
end
#------------------------------------------------------------------------------
# ● Execute Dispose
#------------------------------------------------------------------------------
def execute_dispose
return if @background == nil
Graphics.freeze
for i in 0...@max_pages
@wp[i].dispose
end
@info.dispose
if @picture.bitmap != nil
@picture.bitmap.dispose
end
@picture.dispose
@background.bitmap.dispose
@background.dispose
@background = nil
@background2.bitmap.dispose
@background2.dispose
@bitmap.dispose
@bitmap2.dispose
@cursor1.bitmap.dispose
@cursor1.dispose
@cursor2.bitmap.dispose
@cursor2.dispose
@button_bitmap.dispose
@button.bitmap.dispose
@button.dispose
@button_image.dispose
if @loading != nil
@loading.bitmap.dispose
@loading.dispose
end
end
#------------------------------------------------------------------------------
# ● Update
#------------------------------------------------------------------------------
def update
@wp.each {|wid| wid.update}
@info.update
if @image_active
update_command_image
else
update_command
end
update_slide
update_image_effect
update_cursor_animation
refresh_info_window
end
#------------------------------------------------------------------------------
# ● update_cursor_animation
#------------------------------------------------------------------------------
def update_cursor_animation
@cursor_speed += 1
case @cursor_speed
when 1..20
@cx1 += 1
@cx2 -= 1
when 21..40
@cx1 -= 1
@cx2 += 1
else
@cursor_speed = 0
@cx1 = 0
@cx2 = 0
end
@cursor1.x = 0 + @cx1
@cursor2.x = 514 + @cx2
end
#------------------------------------------------------------------------------
# ● Update Image Effect
#------------------------------------------------------------------------------
def update_image_effect
return if @wp[@wp_page].x != 0
@button_fade_time -= 1 if @button_fade_time > 0
if @image_active
@picture.opacity += 15
if @button_fade_time != 0
@button.opacity += 5
else
if @button.y < 416
@button.opacity -= 10
@button.y += 1
end
end
@wp[@wp_page].contents_opacity -= 15
@info.contents_opacity -= 15
@background.opacity -= 15
@cursor1.opacity -= 15
@cursor2.opacity -= 15
else
@picture.opacity -= 10
@button.opacity -= 15
@wp[@wp_page].contents_opacity += 15
@info.contents_opacity += 15
@background.opacity += 15
@cursor1.opacity += 15
@cursor2.opacity += 15
end
end
#------------------------------------------------------------------------------
# ● Refresh Info Window
#------------------------------------------------------------------------------
def refresh_info_window(starting = false)
return if @image_active
return if @wp_page_old == @wp_page and starting == false
@wp_page_old = @wp_page
page = @wp_page + 1
@picture_id = (9 * @wp_page) + @wp[@wp_page].index + 1
p_pages = "Page - " + page.to_s + " / " + @max_pages.to_s
comp = " Completed " + (@picures_enabled.to_f / @max_pictures.to_f * 100).truncate.to_s + "%"
p_number = " Pictures " + @picures_enabled.to_s + " / " + @max_pictures.to_s
@info.set_text(" " + p_pages + comp + p_number)
end
#------------------------------------------------------------------------------
# ● Update Slide
#------------------------------------------------------------------------------
def update_slide
@background2.ox += 1
if @loading != nil
@loading.opacity -= 5
if @loading.opacity <= 0
@loading.bitmap.dispose
@loading.dispose
@loading = nil
end
end
return if @wp[@wp_page].x == 0
slide_speed = 25
@picture.opacity = 0
@background.opacity = 255
if @slide_type == 1
if @wp[@wp_page].x < 0
@wp[@wp_page].x += slide_speed
if @wp[@wp_page].x >= 0
@wp[@wp_page].x = 0
end
end
if @wp[@page_old].x < 640
@wp[@page_old].x += slide_speed
if @wp[@page_old].x >= 544
@wp[@page_old].x = 544
end
end
else
if @wp[@wp_page].x > 0
@wp[@wp_page].x -= slide_speed
if @wp[@wp_page].x <= 0
@wp[@wp_page].x = 0
end
end
if @wp[@page_old].x > -544
@wp[@page_old].x -= slide_speed
if @wp[@page_old].x <= -544
@wp[@page_old].x = -544
end
end
end
if @slide_type == 0
@wp[@wp_page].x = 0 if @wp[@wp_page].x <= 0
else
@wp[@wp_page].x = 0 if @wp[@wp_page].x >= 0
end
end
#------------------------------------------------------------------------------
# ● Check_limite
#------------------------------------------------------------------------------
def check_limit
if @wp_page < 0
@wp_page = @max_pages - 1
elsif @wp_page >= @max_pages
@wp_page = 0
end
check_active_window
end
#------------------------------------------------------------------------------
# ● Update Command Image
#------------------------------------------------------------------------------
def update_command_image
if Input.trigger?(Input::B) or Input.trigger?(Input::C)
Sound.play_cursor
@image_active = false
@wp[@wp_page].active = true
return
end
if Input.trigger?(Input::R) or Input.trigger?(Input::L)
Sound.play_cursor
execute_zoom
end
@ex += 4 if Input.press?(Input::RIGHT)
@ex -= 4 if Input.press?(Input::LEFT)
@ey += 4 if Input.press?(Input::DOWN)
@ey -= 4 if Input.press?(Input::UP)
@ex = @ex_max + @ex_max_zoom if @ex > @ex_max + @ex_max_zoom
@ex = 0 if @ex < 0
@ey = @ey_max + @ey_max_zoom if @ey > @ey_max + @ey_max_zoom
@ey = 0 if @ey < 0
@picture.x = -@ex
@picture.y = -@ey
end
#------------------------------------------------------------------------------
# ● Execute Zoom
#------------------------------------------------------------------------------
def execute_zoom
if @picture.zoom_x == 1.0
@picture.zoom_x = 1.5
@picture.zoom_y = 1.5
refresh_button(1)
@ex_max_zoom = (@picture.bitmap.width / 2)
if @ex != @ex_max
@ex += @ex_max_zoom / 2
else
if @ex_max != 0
@ex += @ex_max_zoom
else
@ex += @ex_max_zoom / 2
end
end
@ey_max_zoom = (@picture.bitmap.height / 2)
if @ey != @ey_max
@ey += @ey_max_zoom / 2
else
if @ey_max != 0
@ey += @ey_max_zoom
else
@ey += @ey_max_zoom / 2
end
end
else
if @picture.bitmap.width > 640 or
@picture.bitmap.height > 480
refresh_button(1)
else
refresh_button(0)
end
@ex -= @ex_max_zoom / 2
@ey -= @ey_max_zoom / 2
@picture.zoom_x = 1.0
@picture.zoom_y = 1.0
@ex_max_zoom = 0
@ey_max_zoom = 0
end
end
#------------------------------------------------------------------------------
# ● check_avaliable_picture?
#------------------------------------------------------------------------------
def check_avaliable_picture?
@picture_id = (9 * @wp_page) + @wp[@wp_page].index + 1
return false if $game_system.gallery[@picture_id] == nil
return true
end
#------------------------------------------------------------------------------
# ● create_bitmap
#------------------------------------------------------------------------------
def create_bitmap
@picture.opacity = 0
@picture.bitmap.dispose
@picture.bitmap = Cache.gallery(@picture_id.to_s) rescue nil
@ex = 0
@ey = 0
@ex_max_zoom = 0
@ey_max_zoom = 0
@picture.zoom_x = 1.0
@picture.zoom_y = 1.0
if @picture.bitmap == nil
@picture.bitmap = Cache.gallery("")
refresh_button(0)
return
end
if @picture.bitmap.width > 544
@ex_max = @picture.bitmap.width - 544
else
@ex_max = 0
end
if @picture.bitmap.height > 416
@ey_max = @picture.bitmap.height - 416
else
@ey_max = 0
end
if @picture.bitmap.width > 544 or
@picture.bitmap.height > 416
refresh_button(1)
else
refresh_button(0)
end
end
#------------------------------------------------------------------------------
# ● Refresh Button
#------------------------------------------------------------------------------
def refresh_button(type = 0)
@button.bitmap.clear
if type == 0
src_rect = Rect.new(0, 0, @cw, @ch)
else
src_rect = Rect.new(0, @ch, @cw, @ch)
end
@button_bitmap .blt(0,0, @button_image, src_rect)
@button.y = 379
@button_fade_time = 120
@button.opacity = 0 unless @button.y == 379
end
#------------------------------------------------------------------------------
# ● Update Command
#------------------------------------------------------------------------------
def update_command
return if @wp[@wp_page].x != 0
if Input.trigger?(Input::B)
Sound.play_cancel
SceneManager.return
return
end
if Input.trigger?(Input::C)
if check_avaliable_picture?
Sound.play_ok
@image_active = true
@wp[@wp_page].active = false
create_bitmap
else
Sound.play_buzzer
end
return
end
if Input.trigger?(Input::L) and @max_pages != 1
Sound.play_cursor
@page_old = @wp_page
@wp_page -= 1
@slide_type = 1
check_limit
return
elsif Input.trigger?(Input::R) and @max_pages != 1
Sound.play_cursor
@page_old = @wp_page
@wp_page += 1
@slide_type = 0
check_limit
return
end
end
end
if MOG_PICTURE_GALLERY::PICTURE_GALLERY_MENU_COMMAND
#==============================================================================
# ■ Window Menu Command
#==============================================================================
class Window_MenuCommand < Window_Command
#------------------------------------------------------------------------------
# ● Add Main Commands
#------------------------------------------------------------------------------
alias mog_picture_gallery_add_main_commands add_main_commands
def add_main_commands
mog_picture_gallery_add_main_commands
add_command(MOG_PICTURE_GALLERY::PICTURE_GALLERY_COMMAND_NAME, :picture, main_commands_enabled)
end
end
#==============================================================================
# ■ Scene Menu
#==============================================================================
class Scene_Menu < Scene_MenuBase
#------------------------------------------------------------------------------
# ● Create Command Windows
#------------------------------------------------------------------------------
alias mog_picture_gallery_create_command_window create_command_window
def create_command_window
mog_picture_gallery_create_command_window
@command_window.set_handler(:picture, method(:Picture_Gallery))
end
#------------------------------------------------------------------------------
# ● Picture Gallery
#------------------------------------------------------------------------------
def Picture_Gallery
SceneManager.call(Scene_Picture_Gallery)
end
end
end
$mog_rgss3_picture_gallery = true
Est-ce que quelqu'un pourrais m'aider ?
Comment "ramasser" les images afin qu'elles s'ajoutent dedans alors qu'elles ne sont pas des objets.
Merciii
- MrUrica123Membre
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Re: Problème avec galerie d'image [résolu]
Mer 21 Oct 2015 - 19:03
Salut,
Déjà, j'ai juste un lien dans un immense spoiler qui me redirige vers un site avec plusieurs scripts. Pourrais-tu nous dire le nom du script (le vrai nom) et/ou un lien qui redirige vers ses explications ou son code.
Merci.
Déjà, j'ai juste un lien dans un immense spoiler qui me redirige vers un site avec plusieurs scripts. Pourrais-tu nous dire le nom du script (le vrai nom) et/ou un lien qui redirige vers ses explications ou son code.
Merci.
- HinolaModérateur
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Distinction : Gagnant invaincu à ce jour de tous les concours de mapping de ce forum fait par Coco'
[Coco' ]
Grande figure du Mapping Show .
Grand admirateur de notre mascotte Vehyxine
STI Haruhiste like me [Hamu' ]
et fier de l'être ! [bibi ^^]
Un fier Homme du désert sans foi ni loi è_é [:3]
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Re: Problème avec galerie d'image [résolu]
Mer 21 Oct 2015 - 19:15
MrUrica123
Le contenu du spoiler est le script.
Mais c'est écrit en blanc.
( c'est un problème des spoilers qui sera reglé prochainement)
J'édite son message pour mettre le script dans une balise code.
Le contenu du spoiler est le script.
Mais c'est écrit en blanc.
( c'est un problème des spoilers qui sera reglé prochainement)
J'édite son message pour mettre le script dans une balise code.
- vickymichaelisMembre
- Nombre de messages : 319
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Re: Problème avec galerie d'image [résolu]
Mer 21 Oct 2015 - 19:16
MrUrica123 a écrit:Salut,
Déjà, j'ai juste un lien dans un immense spoiler qui me redirige vers un site avec plusieurs scripts. Pourrais-tu nous dire le nom du script (le vrai nom) et/ou un lien qui redirige vers ses explications ou son code.
Merci.
Oh, c'est bizarre que ça ai fait ça o.o
Enfin, ça semble reglé, desolée ^^"
- GelartoGelato Della Mamma
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Distinction : Grand bêta-testeur de la communauté Curse
Personne avec du goût
Je ne suis pas une glace italienne, bordel de merde! [Gel']
Mon plus grand fan [Yama']
Mon ptit bichon [encore Yama']
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Saint-Gelato Le Frais [Mist']
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FF IV Fanatic [LaCommu']
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ModoGel [Un staffieux mais lequel?]
RNGel 2.0 [Zeal']
Date d'inscription : 31/07/2012
Re: Problème avec galerie d'image [résolu]
Mer 21 Oct 2015 - 19:24
$game_system.gallery[ID] = true
Tu utilises cette ligne par appel de script. Tu as juste à remplacer ID par le numéro de l'image que tu veux. Si tu veux enlever une image : tu remplaces "true" par "false"
Tu utilises cette ligne par appel de script. Tu as juste à remplacer ID par le numéro de l'image que tu veux. Si tu veux enlever une image : tu remplaces "true" par "false"
- vickymichaelisMembre
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Date d'inscription : 15/01/2013
Re: Problème avec galerie d'image [résolu]
Mer 21 Oct 2015 - 19:39
aaaaaw merciiii !!
C'est si simple, je me sens quand même très bête là ^^"
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