Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Aller en bas
Spytje
Spytje
Administrateur

Nombre de messages : 5935
Localisation : La terre
Distinction : Spiraliste [Korn']
Forestia : Projet du mois juillet 2014
Papy Pulkigrat [Yama']
Date d'inscription : 16/03/2008

Réorganisation dans le staff Empty Re: Réorganisation dans le staff

Jeu 8 Oct 2015 - 18:22
Bienvenue aux deux nouveaux modérateurs !
Hinola
Hinola
Modérateur

Nombre de messages : 969
Age : 30
Distinction : Gagnant invaincu à ce jour de tous les concours de mapping de ce forum fait par Coco'
[Coco' Smile]
Grande figure du Mapping Show .
Grand admirateur de notre mascotte Vehyxine
STI Haruhiste like me [Hamu' Wink]
et fier de l'être ! [bibi ^^]
Un fier Homme du désert sans foi ni loi è_é [:3]
Date d'inscription : 21/05/2009

Réorganisation dans le staff Empty Re: Réorganisation dans le staff

Jeu 8 Oct 2015 - 18:41
Ah ? Y a des nouveaux modos ?

GG à eux alors :3
Spytje
Spytje
Administrateur

Nombre de messages : 5935
Localisation : La terre
Distinction : Spiraliste [Korn']
Forestia : Projet du mois juillet 2014
Papy Pulkigrat [Yama']
Date d'inscription : 16/03/2008

Réorganisation dans le staff Empty Re: Réorganisation dans le staff

Jeu 8 Oct 2015 - 19:09
Hein ? C' est quoi un modo ? Smile
Hermoni
Hermoni
Membre

Nombre de messages : 1042
Localisation : Quelque part entre la cuisine et le clavier.
Distinction : - Hermomo' le Chat. Noir et sarcastique mais chat tout de même é_è [Shamu' :3]
Poisson 2018 [Amal']
Rat de mon zoo sur le thème des rats [Ministre de la Culture]
Date d'inscription : 07/09/2015

Réorganisation dans le staff Empty Re: Réorganisation dans le staff

Jeu 8 Oct 2015 - 20:12
Moi j'dis, Gelarto modo c'est d'la merde !
*sifflote*

(voila, ça c'est fait^^)
PlayNoox
PlayNoox
Membre

Nombre de messages : 361
Age : 22
Localisation : Essonne
Distinction : aucune
Date d'inscription : 31/03/2015
https://www.youtube.com/channel/UCmW4gZ5LBxPysL1sLSFjhgg

Réorganisation dans le staff Empty Re: Réorganisation dans le staff

Jeu 8 Oct 2015 - 21:34
Félicitations à vous trois, vous le méritez vraiment Wink
Gelarto
Gelarto
Gelato Della Mamma

Nombre de messages : 2919
Age : 29
Distinction : Grand bêta-testeur de la communauté Curse
Personne avec du goût
Je ne suis pas une glace italienne, bordel de merde! [Gel']
Mon plus grand fan [Yama']
Mon ptit bichon [encore Yama']
Jeau-Paul II[Mist']
Saint-Gelato Le Frais [Mist']
Écrivain du dimanche [Amal']
FF IV Fanatic [LaCommu']
Collectionneur de distinctions de merde [Yama]
ModoGel [Un staffieux mais lequel?]
RNGel 2.0 [Zeal']
Date d'inscription : 31/07/2012

Réorganisation dans le staff Empty Re: Réorganisation dans le staff

Jeu 8 Oct 2015 - 22:07
Alexandeer a écrit:Moi j'dis, Gelarto modo c'est d'la merde !
*sifflote*

(voila, ça c'est fait^^)

Voleur de réplique! Non mais je t'en veux, à ta place.. j'aurais fait la même chose Réorganisation dans le staff 140807

Bravo à Spy' pour sa promotion, c'est toujours les papys qui montent en grade! (j'étais obligé Réorganisation dans le staff 522164 )
Et bravo à Hinola aussi!
Ewaldar
Ewaldar
Membre

Nombre de messages : 1386
Age : 30
Localisation : Suisse
Distinction : aucune
Date d'inscription : 29/12/2011
http://ewaldar.wixsite.com/les-ames-perdues

Réorganisation dans le staff Empty Re: Réorganisation dans le staff

Jeu 8 Oct 2015 - 22:13
Bravo à tous et nous verrons bien ce que le temps nous dira quant à vos capacités de gérer le forum
Même si on sait que vous êtes tout les deux de loin les meilleurs Réorganisation dans le staff 140807

Zoubi
Hinola
Hinola
Modérateur

Nombre de messages : 969
Age : 30
Distinction : Gagnant invaincu à ce jour de tous les concours de mapping de ce forum fait par Coco'
[Coco' Smile]
Grande figure du Mapping Show .
Grand admirateur de notre mascotte Vehyxine
STI Haruhiste like me [Hamu' Wink]
et fier de l'être ! [bibi ^^]
Un fier Homme du désert sans foi ni loi è_é [:3]
Date d'inscription : 21/05/2009

Réorganisation dans le staff Empty Re: Réorganisation dans le staff

Jeu 8 Oct 2015 - 22:48
T'inquiète Xtrem, tu t'en rendra compte assez tôt :3
Ewaldar
Ewaldar
Membre

Nombre de messages : 1386
Age : 30
Localisation : Suisse
Distinction : aucune
Date d'inscription : 29/12/2011
http://ewaldar.wixsite.com/les-ames-perdues

Réorganisation dans le staff Empty Re: Réorganisation dans le staff

Ven 9 Oct 2015 - 6:13
Ho Seigneur ! Cette censure digne de certains états totalitaires ! Cette phrase n'a pas été écrite de cette manière hier soir Wink
jbdfjojo
jbdfjojo
Membre

Nombre de messages : 383
Age : 35
Localisation : Toulon ( 83 var )
Distinction : aucune
Date d'inscription : 19/04/2015
http://jbdfjojo.esy.es/index.php

Réorganisation dans le staff Empty Re: Réorganisation dans le staff

Ven 9 Oct 2015 - 6:54
félicitation vous tous, j’espère que vous amènerai cette communauté très très très loin Very Happy Very Happy Very Happy
Titou
Titou
Membre

Nombre de messages : 560
Age : 28
Localisation : Isère
Distinction : aucune
Date d'inscription : 22/04/2012

Réorganisation dans le staff Empty Re: Réorganisation dans le staff

Ven 9 Oct 2015 - 12:12
Attention, Spy commence à conquérir le forum avec une ascension lente mais critique. Pour ne pas que dans 50 ans nous exportons des Mog en masse et qu'on les mettent dans les camps, poster ce message sur votre profil et comme ça, un Mog sera sauvé

(J'ai arrêté mon traitement désolé...)
nithis
nithis
Membre

Nombre de messages : 258
Age : 29
Localisation : Belgique
Distinction : Master Show 2012
Date d'inscription : 01/03/2012

Réorganisation dans le staff Empty Re: Réorganisation dans le staff

Ven 9 Oct 2015 - 14:29
Holala c'est vrai que spy nous fait une ascension digne du dark knight ^^ et dire qu'à l'époque on était tous les deux de simple maker de la commue et maintenant voila que spy nous abandonne pour ce retrouver dans la haute sphère x). Félicitation à tous les gars.
Spytje
Spytje
Administrateur

Nombre de messages : 5935
Localisation : La terre
Distinction : Spiraliste [Korn']
Forestia : Projet du mois juillet 2014
Papy Pulkigrat [Yama']
Date d'inscription : 16/03/2008

Réorganisation dans le staff Empty Re: Réorganisation dans le staff

Ven 9 Oct 2015 - 14:49
Ne vous inquiétez pas je suis encore près de vous ma fonction d admin ne changera rien ma boite aux lettres est toujours ouverte pour tout et n importe quoi.

Titou oublie pas de prendre ton médicament Smile
Titou
Titou
Membre

Nombre de messages : 560
Age : 28
Localisation : Isère
Distinction : aucune
Date d'inscription : 22/04/2012

Réorganisation dans le staff Empty Re: Réorganisation dans le staff

Ven 9 Oct 2015 - 16:06
J'ai fugué, fichtrement bien, par un conduit d'aération qui m'a mené à la salle du LSD dilué. Je l'ai reconstitué et ils m'ont retrouvé avant, du coup je suis privé de médicament pendant 3 semaine et ils m'ont vendu à un cirque pour faire le comique. Je me déguise en mog le soir parce que j'aime ça les Mog et j'ai peur d'un mec dans le miroir qui fait pareil que moi !!! Au secours !!!

Sinon bien ouéj tout de même, l'infiltration s'est bien passé chez les admins (oups, spoilers xD)
no0ony
no0ony
Staffeux retraité

Nombre de messages : 2055
Age : 34
Localisation : Vosges (88)
Distinction : aucune
Date d'inscription : 15/04/2013

Réorganisation dans le staff Empty Re: Réorganisation dans le staff

Ven 9 Oct 2015 - 21:49
Amis du jour, Bonjour ! Amis du soir, Bonsoir !
 
Avant propos :

Comme vous l'avez certainement remarquer (ou non), je suis passé "Animateur" sur le forum.

Alors qu'est ce qu'un animateur ?
Comme son nom l'indique, l'animateur est censé animer. C'est en quelques sortes le clown de service qui est la pour faire marrer la communauté.
...

Non plus sérieusement, mon rôle est avant tout de faire vivre le forum. L'animer (animateur = animé ...) afin de le rendre encore plus dynamique qu'il ne l'est déjà.
Je suis assigné à un poste qui me donne le droit de créer divers événements pour la communauté.
Principalement, les événements que je vais créer auront un rapport avec tout ce qui touche au making. Cela concernera plus précisément le mapping !


Pourquoi le Mapping ? Ceux qui me connaissent savent que je maîtrise plutôt la chose. Il m'arrive parfois de faire des erreurs, mais globalement je maîtrise ce domaine sur le bout des doigts.

Une section explicative est présente sur le forum dans la catégorie "Concours" pour vous aider à mieux comprendre tout ca. Elle porte le nom de " X" et elle comportera donc tous les concours que je créerais pour vous, les makers ! Je ferais de mon mieux pour qu'ils soient le plus précis et détaillés possible afin que tout le monde puisse participer.
Maintenant que je me suis présenté passons aux choses sérieuses.

Je vais vous présenter ci dessous les différentes catégories de concours et leur but à chacun d'entre elles.

Chaque concours vous permettra d'obtenir des récompenses en tout genre. Des récompenses simples comme par exemple des points de participation, ainsi que des récompenses un peu plus intéressantes comme des paysafecard d'une valeur de 10euros minimum. Mais ce n'est pas tout ! Une fois par an, Un grand concours sera disponible (sur ce forum exclusivement) ou seuls les membres de notre communauté pourront participer. Ce concours devra comporter un minimum de participants pour être débuté et la récompense vous sera offerte par Mist' et moi même. C'est un très beau cadeau mais je n'en dit pas plus étant donné que cet événement ne devrait pas tarder à arriver...


 Passons maintenant aux catégories.  J'appelle Miss concours ! ..... Hum hum, je m'emballe un peu peut être :

.Première Catégorie : Concours de mapping classique - Concours semi-hebdomadaire laissant le choix au maker de mapper avec n'importe quelle technique, qu'elle soit en Rtp, overlay ou même custom.
-Concours Carte blanche : Aucune restriction n'est imposée. Faites parler votre créativité !
-Concours à Thème : Un thème sera imposé. Il est impératif de le respecter pour avoir une chance de remporter le concours.
-Concours Screen IG : Aucune restriction mise à part que le screen présenté devra être pris obligatoirement IG  et en format classique.

Récompense : Points de participation.


 
.Deuxième Catégorie : Concours de mapping Full RTP - Concours semi-hebdomadaire ayant comme restriction l'utilisation unique du Rtp. Ni overlay, ni custom ne sera toléré.
-Concours Carte blanche : Aucune restriction n'est imposée. Faite parler votre créativité !
-Concours à Thème : Un thème sera imposé. Il est impératif de le respecter pour avoir une chance de remporter le concours.
-Concours à Thème restrictif : Un thème sera imposé ainsi que des Tilesets.
-Concours semi-restrictif : Les Tilesets seront imposés et disponible le jour du concours. Ils varieront selon les concours précédents.
-Concours Screen IG : Aucune restriction mise à part que le screen présenté devra être pris obligatoirement IG et en format classique.

Récompense : Points de participation


 
.Troisième Catégorie : Concours de mapping Full Overlay - Concours semi-hebdomadaire ayant comme restriction l'utilisation unique de l'overlay. Etant prises en compte dans le barème de notation, les couches seront également demandée.
-Concours Carte blanche : Aucune restriction n'est imposée. Faite parler votre créativité !
-Concours à Thème : Un thème sera imposé. Il est impératif de le respecter pour avoir une chance de remporter le concours.
-Concours à Thème restrictif : Un thème sera imposé ainsi que des ressources.
-Concours restrictif : Les ressources seront imposés et disponible le jour du concours. Ils varieront selon les concours précédents.
-Concours Screen IG : Aucune restriction mise à part que le screen présenté devra être pris obligatoirement IG et en format classique.

Récompense : Points de participation


 
.Quatrième Catégorie : Les concours map animé - Concours mensuel qui aura pour but de créer une map animé à l'aide d'événement, script ect... Une démo sera demandée pour pouvoir tester  (Plus de détails le jour de l’événement).

Récompense : Points de participation + Paysafecard dune valeur minimale de 10euros pour le vainqueur.


 
.Cinquième Catégorie : Les concours de Noël - Concours se passant pour les fêtes de Noël qui aura pour but de créer un mini projet ou mini jeu. Thème libre. (Plus de détails le jour de l’événement).

Récompense : Points de participation + Cadeau mystère
 

.Sixième Catégorie : Le grand concours - Concours annuel qui aura comme objectif la création d'un projet ! Des thèmes seront disponibles. Chaque thème aura sont lot de ressources, (rtp + overlay) mais ils ne seront pas visible. Seul le nom des thèmes sera affiché. (Plus de détails le jour de l’événement).

Récompense : Points de participation + un Cadeau d'une valeur minimale de 50euros.

Réorganisation dans le staff Calendrier-octobre-2015-4d0d3a1


Dernière édition par no0ony le Dim 11 Oct 2015 - 18:59, édité 3 fois
Masamune
Masamune
Membre

Nombre de messages : 259
Localisation : A la forge!
Distinction : aucune
Date d'inscription : 24/12/2012

Réorganisation dans le staff Empty Re: Réorganisation dans le staff

Sam 10 Oct 2015 - 18:54
Félicitation pour ta promotion ! Et je trouve qu'il te va très bien, j'espère que tu as ton bafa sinon l'inspecteur va se fâcher ^^
Plus sérieusement, je trouve que les concours proposés sont vraiment sympa, non pas pour les récompenses qui sont chouettes pour certains concours, mais pour la diversité. Je pense que cela pourra aider certains à s'améliorer grandement dans cette fonction du making et aussi, certains projets seront (et je l'espère aussi) très amusant à tester (je parle du concours de noël) et si cela se trouve, ils mèneront peut être à des projets complets !
Enfin bon, j'attends tout ça avec impatience Smile

Juste petite question : pour les concours, tous les logiciels de RPG Maker seront autorisés ? (VX, XP, VX Ace et peut être le petit MV)
no0ony
no0ony
Staffeux retraité

Nombre de messages : 2055
Age : 34
Localisation : Vosges (88)
Distinction : aucune
Date d'inscription : 15/04/2013

Réorganisation dans le staff Empty Re: Réorganisation dans le staff

Sam 10 Oct 2015 - 19:23
Merci Masamune, Oui oui j'ai mon bafa :P
Pour les concours j'ai voulue vraiment les diversifier, Pour éviter la répétitivité et donner une chance à tous le monde car chaque personne à un atout. Les récompenses sont faites pour motivé et récompenser.
Comme tu dis, les concours de"mini projet" est fait surtout aussi pour aider/améliorer les novices dans ce domaine.
Je n'est pas précisé (car ça l'aurais étais sur les post des concours) mais chaque participant aura une critique rédigé par mes soins et les explications qui vont avec. Savoir sa qualification c'est bien, savoir pourquoi c'est mieux Wink

Tous les logiciels seront autorisés, aucune logiciel n'est mieux que l'autre à mon humble avis même si je pense avoir plus de vx/ace/mv car ce forum est quasi exclusif à ces logiciels.
Gelarto
Gelarto
Gelato Della Mamma

Nombre de messages : 2919
Age : 29
Distinction : Grand bêta-testeur de la communauté Curse
Personne avec du goût
Je ne suis pas une glace italienne, bordel de merde! [Gel']
Mon plus grand fan [Yama']
Mon ptit bichon [encore Yama']
Jeau-Paul II[Mist']
Saint-Gelato Le Frais [Mist']
Écrivain du dimanche [Amal']
FF IV Fanatic [LaCommu']
Collectionneur de distinctions de merde [Yama]
ModoGel [Un staffieux mais lequel?]
RNGel 2.0 [Zeal']
Date d'inscription : 31/07/2012

Réorganisation dans le staff Empty Re: Réorganisation dans le staff

Sam 10 Oct 2015 - 20:08
La diversité des concours est intéressante^^

Je pense qu'on devrait coordonné tout ça avec le mapping show (bien sûr la récompense, serait uniquement les points de participation, le concours étant très libre) : 3 concours par mois : un mensuel (Mapping show ou Concours map animé) et 2 semi-mensuel (catégorie 1 à 3 que tu proposes), ça évite que ça soit trop lourd^^

En tout cas j'essayerais de participer de temps en temps (même si je suis déjà trop bon *tousse* il raconte que des conneries ce Gelarto!). Et pour le concours de Noel : je voudrais un bonhomme de neige ♪ (détesté moi Very Happy )
no0ony
no0ony
Staffeux retraité

Nombre de messages : 2055
Age : 34
Localisation : Vosges (88)
Distinction : aucune
Date d'inscription : 15/04/2013

Réorganisation dans le staff Empty Re: Réorganisation dans le staff

Sam 10 Oct 2015 - 20:30
Mes concours ne seront pas lié au mapping show, pour la simple raison que je le mapping show reste un concours à part entière. Mes concours seront planifié, sous forme d'agenda présenté dans ma section. Bien évidemment je me firais tout de même au date du mapping show mais je ne veux qu'elle fasse partie de mon programme.
Pour le concours de Nowel je te conseille d'y participer, ça risque d’intéresser plus d'un Wink
Rien que pour vous en exclus :
DantonSlip
DantonSlip
Membre

Nombre de messages : 409
Age : 32
Distinction : 1er membre de la communauté Curse
Date d'inscription : 31/05/2013
http://www.dantonslip.com

Réorganisation dans le staff Empty Re: Réorganisation dans le staff

Dim 11 Oct 2015 - 2:14
Réorganisation dans le staff Tumblr_mclzn5VYt91qj26eao1_500
Contenu sponsorisé

Réorganisation dans le staff Empty Re: Réorganisation dans le staff

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum