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Eliooo
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Résolu [résolu]Menu

Sam 3 Oct 2015 - 12:32
Bonjour/Bonsoir,


J'ai mis un script qui rajoute les crédit dans le menu mais j'ai un problème :
[résolu]Menu Probly10

J'éspère que vous pourrez m'aidez

Cordialement, Eliooo


Dernière édition par Eliooo le Sam 3 Oct 2015 - 14:41, édité 1 fois
Titou
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Résolu Re: [résolu]Menu

Sam 3 Oct 2015 - 13:13
Salut.

Il faudrai que tu nous montre quel script tu utilise pour ça, pour que l'on voient ce que l'on peut faire
Hinola
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Résolu Re: [résolu]Menu

Sam 3 Oct 2015 - 13:55
Quel problème ? ^^
Eliooo
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Résolu Re: [résolu]Menu

Sam 3 Oct 2015 - 14:08
Merci de vos reponse

Titou : tiens voici l script Wink
Code:
#================================================================
#Astuce Menu by Zouzaka
#================================================================
#Nom de la nouvelle commande
New_Cmd = "Crédits"
#Position X de la fenetre
PosX = 0
#Position Y de la fenetre
PosY = 0
#Pour ajouter un text
Text = ["Ligne 1","Ligne 2"]
class Window_TitleCommand
  def update_placement
    self.x = PosX
    self.y = PosY
  end
  alias :old_make_command_list :make_command_list
  def make_command_list
    old_make_command_list
    add_command(New_Cmd, :astuce)
  end
end
class Scene_Title
  alias :old_create_command_window :create_command_window
  def create_command_window
    old_create_command_window
    @command_window.set_handler(:astuce, method(:command_astuce))
    @window_credit = Window_Base.new(Graphics.width/4,0,Graphics.width/2,Graphics.height)
    @window_credit.openness = 0
  end
  def command_astuce
    close_command_window
    @window_credit.open
    Text.each{|t| @window_credit.contents.draw_text(0, 25*Text.index(t), 190, 25, t)}
  end
  def update
    super
    if @window_credit.open? && (Input.press?(:C) or Input.press?(:B))
      Sound.play_cancel
      @window_credit.close
      @command_window.open ; @command_window.activate
    end
  end
end

Hinola : Mon problème est sur le screen regarde bien Wink et je veux savoir les position X et Y qui sont par défaut Very Happy

Cordialement, Eliooo
Hinola
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Résolu Re: [résolu]Menu

Sam 3 Oct 2015 - 14:36
De base, la position est calculée selon la taille de la fenetre.
tu peux remplacer directement les lignes 14 et 15 par

self.x = (Graphics.width - width) / 2
self.y = (Graphics.height * 1.6 - height) / 2

Les position en absolues proposées par le logiciel (PosX et PosY) seront pas utiles.
Eliooo
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Résolu Re: [résolu]Menu

Sam 3 Oct 2015 - 14:40
Merci à toi Hinola et Mist' et a tout le monde pour m'avoir aidé, maintenant s'est exactement comme je le voulais
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Résolu Re: [résolu]Menu

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