Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Aller en bas
Invité
Invité

A Lost Dreamer  - ! Démo alpha disponible ! - Page 34 Empty Re: A Lost Dreamer - ! Démo alpha disponible !

Ven 21 Juil 2017 - 10:52
Ouais enfin si la seule récompense de l'exploration sont les trophées, c'est un peu la loose A Lost Dreamer  - ! Démo alpha disponible ! - Page 34 339251
(je me doute que non, mais j'espère qu'il n'y aura pas 5000 grottes annexes non plus ^^)

Pour revenir au reste c'est très joli, rien à redire. A part le sprite des gardes peut-être, je trouve le line très foncé par rapport au reste et surtout au héros, mais c'est pas si gênant.
Sinon le boss je trouve qu'on dirait une sorte de chimère... Une femme avec une queue des pattes reptiliennes, des cornes et une faux Wink

Bref, bonne continuation à toi !
no0ony
no0ony
Staffeux retraité

Nombre de messages : 2055
Age : 34
Localisation : Vosges (88)
Distinction : aucune
Date d'inscription : 15/04/2013

A Lost Dreamer  - ! Démo alpha disponible ! - Page 34 Empty Re: A Lost Dreamer - ! Démo alpha disponible !

Ven 21 Juil 2017 - 17:56
ni6478 : Comme je l'ai dit, il y a aucune date de prévue pour le moment, je ne veux plus m'imposer de dead line ou de quelconque pression. Ça m'as coûté dans le passé par un burn-out complet, je n'est plus envie de repasser par là.

Delta : Merci

Yamashi : Merci, pour les trophées il y en aura pas mal ... quoi c'est pas "beaucoup" :p
Je ne peut pas chiffrer car les trophées je les remplis selon l'avancé du jeu.
Pour la démo, je pense qu'il y en aura une bonne trentaine voir 40. Je sais pas encore.
Ce que je peut vous dire ce sont les catégories déjà, ça te permettra de te situer un peut :

PERSONNAGES :
Niveau - Niveau des personnages.
Exemple : Atteindre le niveau 10 de Soren.
Chasse - Concernant les combats.
Exemple : Tuer 10 Gluants.
Compétence -
Exemple : Acquérir les 4 sorts élémentaire de base.
Richesse - Concernant la monnaie du jeu.
Exemple : Dépenser plus de 500Gummys.

QUÊTES :
Épopée - Concerne les quêtes de la trame principal.
Exemple : Terminer le chapitre 1.
Secondaire - Concerne les quêtes annexe
Exemple : Accomplir la quête : "X".
Donjon - Concerne l'accomplissement des donjons.
Exemple : Terminer le donjon "X".
Artisanale - Concerne les quêtes d’artisans.
Exemple : Accomplir 5 quête artisanales.


MÉTIERS:
Niveau - Concerne les niveau de chaque métier.
Exemple : Atteindre le niveau 5 en tant que "Mineur".
Compétence - Concerne les compétence acquise des métiers.
Exemple : Débloquer 1 compétence dans n'importe qu'elle branche.
Fabrication - Concerne le craft à réaliser.
Exemple : Fabriquer 10 "Soupes de Kheist".

EXPLORATION :
Découverte - Concerne l'exploration dans sa globalité.
Exemple : Découvrir votre premier lieux secret.

Chaque accomplissement de trophée vous rapporteront des Point de Trophée (PT).
Ces PT pourront être utilisé pour débloquer du contenue telle que des équipements, des gummys, de l'expérience ect...
Ils ne seront pas forcément nécessaire à terminer mais il à étais conçus pour récompenser les gamers acharné et donné des objectif aux joueurs.

Zealaws : Pour les trophées, check la réponse pour Yamashi ^_^
Bah même si admettons il y aurais 5000grottes à explorer, rien ne t'empêche de tous les découvrir. Le but des trophées est de récompenser les curieux mais ne sera en aucun cas nécessaire à l'avancé du jeu.
Pour te situer, la démo comportera une dizaine de lieux secret. Mais il y a aussi les Valhissiaire à découvrir aussi (mais beaucoup plus visible sur la map ^^)
Le sprite des garde est sur la liste des refonte/retouche. Tu as tout à fait raison pour les lines foncé, il ne colle plus vraiment aux restes. Mais ce n'est pas la priorités.
Pour le boss, c'est quasiment ça. Mais je ne dirais rien de plus ^_^

Merci à tous !
Anonymous
Invité
Invité

A Lost Dreamer  - ! Démo alpha disponible ! - Page 34 Empty Re: A Lost Dreamer - ! Démo alpha disponible !

Ven 21 Juil 2017 - 18:35
C'est pas le fait qu'il y ai beaucoup de grottes qui pourrait me gêner, mais leur inutilité totale un peu comme beaucoup de donjons dans Skyrim qui ne servent à rien...
Si par exemple dans chaque lieu secret il y a un élément sur l'univers du jeu à découvrir, une arme sympa cachée ou des trucs du genre ça va. Faut juste que les lieux cachés ne soient pas là pour être là, et souvent les trophées servent juste à pseudo-justifier cette pratique Wink

Mais bon si tu annonces qu'il y a une dizaine de lieux de ce type dans la démo c'est très raisonnable.

En tous cas, bonne continuation à toi !
no0ony
no0ony
Staffeux retraité

Nombre de messages : 2055
Age : 34
Localisation : Vosges (88)
Distinction : aucune
Date d'inscription : 15/04/2013

A Lost Dreamer  - ! Démo alpha disponible ! - Page 34 Empty Re: A Lost Dreamer - ! Démo alpha disponible !

Ven 21 Juil 2017 - 18:44
Après tout dépend dans ce que tu aime faire/découvrir quand tu joue.
Tu prend l'exemple de Skyrim mais personnellement, j'adore découvrir ces petits lieux, même si il y a rien à la clef, c'est ce côté contemplatif, prendre le temps de découvrir le recoin de chaque lieux.
Pour chaque joueur, l'utilité de certaines chose est différente.
Je comprend que pour certain, comme pour toi, c'est barbant de visiter un truc sans rien à la fin mais moi (et pleins d'autre, je ne suis pas le seul) aime contempler les environnements. Découvrir le monde dans le qu'elle je joue.
Après rassures toi, je fait en sorte de toucher un nombre maximum de joueur, il y aura pour chaque lieux / recoins des informations ou des récompenses, telle que des équipements, des Points de compétences, des ressources pour du craft ect...
Je ne ferais jamais quelque chose pour dire que.
Après tout je perd bien plus de temps à les créer que le joueur y joue, donc finalement le plus perdant c'est le créateur et non le joueur.
Je dis une dizaine mais il y en aura peut être plus, je ne sais pas encore. Je veux vraiment proposer du contenue pour la démo. A voir.
Anonymous
Invité
Invité

A Lost Dreamer  - ! Démo alpha disponible ! - Page 34 Empty Re: A Lost Dreamer - ! Démo alpha disponible !

Ven 21 Juil 2017 - 19:06
On va pas lancer un débat sur Skyrim, mais c'est surtout que dans ce jeu toutes les grottes (en dehors de celles utiles pour une quête) se ressemblent toutes et quand tu en as fait une tu les as toutes faites...

Enfin avec ton mapping je ne me fais pas de soucis pour le renouvellement des environnements et la contemplation Wink
no0ony
no0ony
Staffeux retraité

Nombre de messages : 2055
Age : 34
Localisation : Vosges (88)
Distinction : aucune
Date d'inscription : 15/04/2013

A Lost Dreamer  - ! Démo alpha disponible ! - Page 34 Empty Re: A Lost Dreamer - ! Démo alpha disponible !

Ven 21 Juil 2017 - 19:26
Il y avais pas débat sur Skyrim, juste une comparaison qui se voulait légitime.
Comme ce que je disais, tout dépend du point de vue des joueurs.
Il suffit juste de comprendre l'opinion de chacun Wink
no0ony
no0ony
Staffeux retraité

Nombre de messages : 2055
Age : 34
Localisation : Vosges (88)
Distinction : aucune
Date d'inscription : 15/04/2013

A Lost Dreamer  - ! Démo alpha disponible ! - Page 34 Empty Re: A Lost Dreamer - ! Démo alpha disponible !

Mer 23 Aoû 2017 - 0:01
- Mini news du 22/08/2017 -


Les icônes pour les compétences de Payne sont terminées et donc évidemment custom. En voici quelques exemples :

A Lost Dreamer  - ! Démo alpha disponible ! - Page 34 Icone-52e8c9b

De nouveaux monstres font leur apparition, je vous présente la famille des "Mechamiss".
Conçu par l'ancienne civilisation, leur but était de protéger le peuple contre la menace extérieure.Ils sont nourris par des cristaux élémentaires, leur permettant ainsi d'être animé.
Faits de pierres et Roches principalement, ils seront des ennemis robustes et particulièrement puissants.À ne pas sous-estimer ....
En voici quelques uns : (WIP, il manque encore quelques finitions)

A Lost Dreamer  - ! Démo alpha disponible ! - Page 34 Monstre-52e8c9f

Chaque  "zone" aura leur propre background pour les combats. Afin de garder une cohérence dans le lieu où se battent nos héros. En voici quelques-uns.

A Lost Dreamer  - ! Démo alpha disponible ! - Page 34 Explo-52e8cbd

Et pour finir, et surement le meilleur, Tonyryu a rejoint l'équipe pour pouvoir enfin finaliser les systèmes du jeu.Je ne serais comment le remercier !

Une surprise aussi, assez unique dans le monde du making, fera surface. Aucune date précise pour l'annoncer mais elle n'est en cours. Restez aux aguets Wink
Ashala
Ashala
Membre

Nombre de messages : 546
Age : 32
Localisation : L'Antre-Deux-Mondes.
Distinction : "A une araignée au plafond" [Nowa]
Date d'inscription : 09/06/2016

A Lost Dreamer  - ! Démo alpha disponible ! - Page 34 Empty Re: A Lost Dreamer - ! Démo alpha disponible !

Mer 23 Aoû 2017 - 7:44
Les icônes sont de toute beauté. Les backgrounds propres aux zones, c'est une bonne idée (seule remarque: c'est dommage que le pattern des fleurs blanche saute tant aux yeux). Quant aux monstres, ils sont sympa.

Bon courage pour la suite !
DragonFly
DragonFly
Membre

Nombre de messages : 513
Age : 22
Localisation : Sous l'escalier des Dursley : ) LOL
Distinction : Relou-man [Mist']
Mon 2eme plus grand fan [Yama']
Cuisto' Maker de la commu' [Gel']
Date d'inscription : 30/08/2016

A Lost Dreamer  - ! Démo alpha disponible ! - Page 34 Empty Re: A Lost Dreamer - ! Démo alpha disponible !

Mer 23 Aoû 2017 - 9:33
Les icones sont très belles c'est vrai. Bravo ! Les mechamiss sont très bien réaliser, hate
de voir leur formes complète, mais pas très presser de les affronters XD. Comme toujours
tes maps sont très détailler, bien agencer et réalisé. Je viens de remarquer un truc, sur tes
maps il n'y souvent aucune pierre ni caillou sur les routes, y un service de nettoyage ?
(tentative de blague, soyez indulgent Smile ).
En tous cas, bravo, un projet qui évolue, sans baisser de qualité. Bonne chance et bonne
continuation.
#FIRST DEMO IS NEAR Yeeaaaahh !!! A Lost Dreamer  - ! Démo alpha disponible ! - Page 34 171548
Delta
Delta
Membre

Nombre de messages : 1286
Age : 48
Distinction : Ambassadeur des Alex d'or 2016 [Gel']
Date d'inscription : 24/06/2014

A Lost Dreamer  - ! Démo alpha disponible ! - Page 34 Empty Re: A Lost Dreamer - ! Démo alpha disponible !

Mer 23 Aoû 2017 - 12:27
Très beau tout ça et avec TonyRyu dans l'équipe, les systèmes vont être au top. Smile
Yamashi Fenikkusu
Yamashi Fenikkusu
Staffeux retraité

Nombre de messages : 2967
Age : 28
Localisation : Alentours de Nancy
Distinction : Éternel Floodeur [Gel']
666 (SPY)
+2500pts pour sa folie des 1000 messages [Gel']
Génie intergalactique... ou pas [Gel']
Voix suave number one [Amal']
Collectionneur de distinctions (mais moins que Gel) [Yama]
Ouiche lorraine [Zeal']
L'homme aux casquettes [Mist']
Date d'inscription : 20/09/2014
https://www.rpgmakervx-fr.com/

A Lost Dreamer  - ! Démo alpha disponible ! - Page 34 Empty Re: A Lost Dreamer - ! Démo alpha disponible !

Mer 23 Aoû 2017 - 13:59
J'aime pas les surprises, ça me hype trop. Surtout quand y'a pas de date.
Et bravo à Tonyryu pour avoir rejoint l'équipe Smile .

Sinon, c'est très sympa tout ça. J'aime beaucoup les ennemis et les icônes pour les compétences de Payne.
lock60
lock60
Membre

Nombre de messages : 919
Distinction : aucune
Date d'inscription : 04/11/2015

A Lost Dreamer  - ! Démo alpha disponible ! - Page 34 Empty Re: A Lost Dreamer - ! Démo alpha disponible !

Mer 23 Aoû 2017 - 15:58
Super les backgrounds, c'est une excellente idée. Smile
no0ony
no0ony
Staffeux retraité

Nombre de messages : 2055
Age : 34
Localisation : Vosges (88)
Distinction : aucune
Date d'inscription : 15/04/2013

A Lost Dreamer  - ! Démo alpha disponible ! - Page 34 Empty Re: A Lost Dreamer - ! Démo alpha disponible !

Dim 27 Aoû 2017 - 12:34
Merci à tous, encore quelques uns qui suivent le projet, ça fait plaisir ^_^

seule remarque: c'est dommage que le pattern des fleurs blanche saute tant aux yeux
Il saute aux yeux car l'HUD n'est pas présent, n'y les battlers, n'y le reste d'ailleurs. Là c'est du brut de chez brut. Après j'aime ses notes de pureté dans cet amas de verdure.


Je viens de remarquer un truc, sur tes maps il n'y souvent aucune pierre ni caillou sur les routes, y un service de nettoyage ?
Certaine route, particulièrement montagneuse, en comporte mais pas tous je te l'accorde. La raison en particulier est de laisser au maximum les chemins claire, évitant la surcharge que les alentours peuvent avoir. Une meilleurs lisibilité.

J'aime pas les surprises, ça me hype trop. Surtout quand y'a pas de date.
Haha après je crois que je t'en avais fait part à une époque mais je me rappelle plus vraiment.
Zaris
Zaris
Membre

Nombre de messages : 64
Age : 29
Localisation : dans le gard :)
Distinction : aucune
Date d'inscription : 04/10/2009

A Lost Dreamer  - ! Démo alpha disponible ! - Page 34 Empty Re: A Lost Dreamer - ! Démo alpha disponible !

Dim 27 Aoû 2017 - 19:37
C'est tellement rare de voir un projet qui dure aussi longtemps?
A ta place combien aurait abandonner ?

Franchement gg a toi!
no0ony
no0ony
Staffeux retraité

Nombre de messages : 2055
Age : 34
Localisation : Vosges (88)
Distinction : aucune
Date d'inscription : 15/04/2013

A Lost Dreamer  - ! Démo alpha disponible ! - Page 34 Empty Re: A Lost Dreamer - ! Démo alpha disponible !

Dim 27 Aoû 2017 - 23:10
Disons qu'il suffit juste d'être motivé et passionné pour pouvoir durer. Et surtout se rendre compte du travaille à fournir.
Je te remercie.

!! ANNONCE - Recrutement !!


Je recherche activement un correcteur pour le projet ! Une personne pouvant apporter un travaille régulier et à long terme.
Il aura les dialogues à corriger et donc se verra automatiquement spoiler l'histoire du jeu.
Il se verra cependant récompenser occasionnellement pour son travaille.


Si intéressé, veuillez m'envoyez un message privé. Et une lettre de motivation.
Merci
tonyryu
tonyryu
Membre

Nombre de messages : 902
Age : 43
Localisation : Près de Nantes
Distinction : aucune
Date d'inscription : 27/05/2010
http://www.tonyryudev.com

A Lost Dreamer  - ! Démo alpha disponible ! - Page 34 Empty Re: A Lost Dreamer - ! Démo alpha disponible !

Lun 28 Aoû 2017 - 12:07
Coucou, tiens on parle de moi!!!

Et Oui, j'ai rejoint l'équipe de NoOny afin de l'aider à finaliser son projet au niveau des systèmes scriptés.

Mon travail consiste à :
- optimiser ce qui a déjà été fait
- corriger les bugs
- limiter grandement le nombre d'image en évitant de recréer des images similaires selon les menu
- ajouter des modules techniques plus ou moins complexe.
- finaliser les menus
- Ajouter des options tactiques sur les combats
- Ajouter des options d'évolution de personnages à l'image du projet.

Pourquoi, j'ai rejoint NoOny?
- Tout d'abord, il faut savoir que je suis déjà complètement déborder personnellement et professionnellement, c'est dire que si je me rajoute cet engagement, c'est que le projet m'attire grandement, et j'aimerai le voir finaliser.
- Nous nous somme mis d'accord avec NoOny que je n'irais pas intervenir sur des problèmes de compatibilités ou modification de plugin externe.
- Je dispose d'une grande liberté quant à mon rythme de travail. J'essai donc de lui consacrer entre 4 et 6h de mon temps par semaine.
- J'ai la possibilité de proposer de nouvelles idées, et de les développer sur validation de NoOny.
- NoOny est très réactif lorsque j'ai besoin d'une information ou d'une ressource graphique, ce qui est très agréable pour avancer efficacement.

Voila voila.

Et pour info, je ne dévoilerai rien du projet sans accord préalable de NoOny. Je ne suis que sa petite main pour la partie programmation de son projet.
no0ony
no0ony
Staffeux retraité

Nombre de messages : 2055
Age : 34
Localisation : Vosges (88)
Distinction : aucune
Date d'inscription : 15/04/2013

A Lost Dreamer  - ! Démo alpha disponible ! - Page 34 Empty Re: A Lost Dreamer - ! Démo alpha disponible !

Lun 2 Oct 2017 - 18:04
- News du 02/10/2017 -


Le jeu avance merveilleusement bien !
Actuellement, en faisant uniquement la trame principale de la démo, vous aurez déjà environ 45 minutes de jeu. Dépassant déjà la démo de la première version postée au Alex.

Sachant que la démo sera coupée en 3 partie. J'estime la première démo jouable à environ 2 à 3 bonnes heures facilement.

Pourquoi la couper en 3 partie ?
- Corriger plus facilement et ne pas reproduire de potentielle erreurs dénichée dans la première.
- Vous postez une démo plus rapidement.
- Garder une certaine hype au projet.

Aucune date de prévue comme toujours MÊME si j'ai une petite idée en tête.

La première démo sera cependant "incomplète" dans le sens que certains systèmes custom ne seront pas présents. Tonyruy ayant beaucoup de travaille encore, je sacrifierai pour la première démo certains systèmes. Elle sera pour vous permettre de découvrir le jeu et comment je l'ai animé.

Les 2 autres démo par contre, seront entièrement complète.

Pour finir, voici quelques screens du prologue (dans le désordre) :

A Lost Dreamer  - ! Démo alpha disponible ! - Page 34 311

A Lost Dreamer  - ! Démo alpha disponible ! - Page 34 510

A Lost Dreamer  - ! Démo alpha disponible ! - Page 34 111

A Lost Dreamer  - ! Démo alpha disponible ! - Page 34 410

A Lost Dreamer  - ! Démo alpha disponible ! - Page 34 212

A Lost Dreamer  - ! Démo alpha disponible ! - Page 34 610

A bientôt !

Ashala
Ashala
Membre

Nombre de messages : 546
Age : 32
Localisation : L'Antre-Deux-Mondes.
Distinction : "A une araignée au plafond" [Nowa]
Date d'inscription : 09/06/2016

A Lost Dreamer  - ! Démo alpha disponible ! - Page 34 Empty Re: A Lost Dreamer - ! Démo alpha disponible !

Lun 2 Oct 2017 - 19:01
Wow, ils sont superbes ces screens.
T'as raison de couper la démo en plusieurs parties, ça sera plus simple pour toi !
Delta
Delta
Membre

Nombre de messages : 1286
Age : 48
Distinction : Ambassadeur des Alex d'or 2016 [Gel']
Date d'inscription : 24/06/2014

A Lost Dreamer  - ! Démo alpha disponible ! - Page 34 Empty Re: A Lost Dreamer - ! Démo alpha disponible !

Lun 2 Oct 2017 - 20:33
Super, bonne idée pour la démo en trois parties. Smile
Yamashi Fenikkusu
Yamashi Fenikkusu
Staffeux retraité

Nombre de messages : 2967
Age : 28
Localisation : Alentours de Nancy
Distinction : Éternel Floodeur [Gel']
666 (SPY)
+2500pts pour sa folie des 1000 messages [Gel']
Génie intergalactique... ou pas [Gel']
Voix suave number one [Amal']
Collectionneur de distinctions (mais moins que Gel) [Yama]
Ouiche lorraine [Zeal']
L'homme aux casquettes [Mist']
Date d'inscription : 20/09/2014
https://www.rpgmakervx-fr.com/

A Lost Dreamer  - ! Démo alpha disponible ! - Page 34 Empty Re: A Lost Dreamer - ! Démo alpha disponible !

Mar 3 Oct 2017 - 0:57
Si j'te paye, y'a moyen d'obtenir une date Very Happy ?
Dis moi, j'aime beaucoup l'effet "champignon hallucinogène", tu l'as fais comment?
lock60
lock60
Membre

Nombre de messages : 919
Distinction : aucune
Date d'inscription : 04/11/2015

A Lost Dreamer  - ! Démo alpha disponible ! - Page 34 Empty Re: A Lost Dreamer - ! Démo alpha disponible !

Mar 3 Oct 2017 - 12:40
Les mini-jeux ont l'air super ! Very Happy
Il y en aura beaucoup ?
no0ony
no0ony
Staffeux retraité

Nombre de messages : 2055
Age : 34
Localisation : Vosges (88)
Distinction : aucune
Date d'inscription : 15/04/2013

A Lost Dreamer  - ! Démo alpha disponible ! - Page 34 Empty Re: A Lost Dreamer - ! Démo alpha disponible !

Mar 3 Oct 2017 - 13:08
Merci à tous,

Non Yama, on ne me paye pas, aucun infos sera donné tant que ça ne seras pas sur à 100%, même mon équipe ne le savent pas.
Pour l'effet, c'est plusieurs effet cumulé :
-> Une image affiché noir en bordure et laissant un cercle au centre transparent.
-> Un script de fog super intéressant à gérer. (les nuages violet)
-> Le script de Zeus aux mille et uns effets. Qui permet d'avoir ce côté "vague" à l'écran.

Sur les screens, il y a qu'un seul mini jeu d'affiché cependant, j'ai pas mal de petites idées concernant des futur mini jeu. Donc oui il y en aura pas mal je pense.
Anonymous
Invité
Invité

A Lost Dreamer  - ! Démo alpha disponible ! - Page 34 Empty Re: A Lost Dreamer - ! Démo alpha disponible !

Mar 3 Oct 2017 - 13:34
no0ony a écrit:Non Yama, on ne me paye pas, aucun infos sera donné tant que ça ne seras pas sur à 100%, même mon équipe ne le savent pas.

"Rien ne me corrompra, je résisterai à la tentation... VOUS... NE... PASSEREZ... PAAAAAAAAAS!!!!"

Laisse tomber Yama', incorruptible ce type, c'est un dur à cuir =p.

Sinon, c'est sympa, les news. On aura pt une démo plus tôt que prévu en fait^^. Question néanmoins au niveau du scénario, les démo iront jusqu'à où dans l'histoire? (juste le début, le quart, la moitié?)
no0ony
no0ony
Staffeux retraité

Nombre de messages : 2055
Age : 34
Localisation : Vosges (88)
Distinction : aucune
Date d'inscription : 15/04/2013

A Lost Dreamer  - ! Démo alpha disponible ! - Page 34 Empty Re: A Lost Dreamer - ! Démo alpha disponible !

Mer 4 Oct 2017 - 22:48
Les démos concerneront uniquement le début, la suite est bien plus conséquente.
Titou
Titou
Membre

Nombre de messages : 560
Age : 28
Localisation : Isère
Distinction : aucune
Date d'inscription : 22/04/2012

A Lost Dreamer  - ! Démo alpha disponible ! - Page 34 Empty Re: A Lost Dreamer - ! Démo alpha disponible !

Jeu 5 Oct 2017 - 2:59
Heureux de voir que le projet est toujours d'actualité :3
Les screens sont super, et l'idée de la démo en 3 partie est vraiment cool Wink
Hermoni
Hermoni
Membre

Nombre de messages : 1042
Localisation : Quelque part entre la cuisine et le clavier.
Distinction : - Hermomo' le Chat. Noir et sarcastique mais chat tout de même é_è [Shamu' :3]
Poisson 2018 [Amal']
Rat de mon zoo sur le thème des rats [Ministre de la Culture]
Date d'inscription : 07/09/2015

A Lost Dreamer  - ! Démo alpha disponible ! - Page 34 Empty Re: A Lost Dreamer - ! Démo alpha disponible !

Jeu 5 Oct 2017 - 17:46
J'ai pas trop pigé cette histoire de démo en trois partie. Mais en tout cas, je serais bien curieux de tester le jour où ça sortira.
Je suis assez dans l'ombre l'avancée du projet et franchement toujours cool de voir tout c'que vous faites toi et ton équipe.
(me suis forcé à mettre un tit mot vu que j'avais vu que ça t'faisais plaisir de voir des gens poster même juste pour dire qu'ils aiment bien^^)
Contenu sponsorisé

A Lost Dreamer  - ! Démo alpha disponible ! - Page 34 Empty Re: A Lost Dreamer - ! Démo alpha disponible !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum