Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Aller en bas
no0ony
Staffeux retraité

Nombre de messages : 2055
Date d'inscription : 15/04/2013

A Lost Dreamer  - ! Démo alpha disponible ! - Page 29 Empty Re: A Lost Dreamer - ! Démo alpha disponible !

Lun 10 Oct 2016 - 2:49
Merci Delta.
Un petit WIP de la refonte du menu. Créé par mes soins.
A Lost Dreamer  - ! Démo alpha disponible ! - Page 29 1-509ba92

A Lost Dreamer  - ! Démo alpha disponible ! - Page 29 2-509ba87


Dernière édition par no0ony le Lun 10 Oct 2016 - 12:21, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

A Lost Dreamer  - ! Démo alpha disponible ! - Page 29 Empty Re: A Lost Dreamer - ! Démo alpha disponible !

Lun 10 Oct 2016 - 12:00
Sur tes screenshots, le Phare me fait penser aux ruines Ayleid dans Oblivion... ce qui est un bon point. x)
no0ony
no0ony
Staffeux retraité

Nombre de messages : 2055
Age : 34
Localisation : Vosges (88)
Distinction : aucune
Date d'inscription : 15/04/2013

A Lost Dreamer  - ! Démo alpha disponible ! - Page 29 Empty Re: A Lost Dreamer - ! Démo alpha disponible !

Lun 10 Oct 2016 - 12:21
Je ne connais pas du tout Oblivion ,ça étais de la pure invention ^^ Mais merci.

(Edit pour le menu)
Shua
Shua
Animatrice

Nombre de messages : 1575
Distinction : La Dame Bucolique
Poisson 2017 [Amal]
K-Shua [Zeal']
Shua la ninja qui part comme une voleuse... :v [:3]

Date d'inscription : 30/06/2016

A Lost Dreamer  - ! Démo alpha disponible ! - Page 29 Empty Re: A Lost Dreamer - ! Démo alpha disponible !

Lun 10 Oct 2016 - 17:40
Excellent travail comme d'habitude ! Je suis comblée par tous les screens qui ont été posté entre temps. Merci aussi pour la vidéo, c'est très agréable de voir le rendu en jeu ! Very Happy

J'aime aussi ta refonte, c'est clair et ça colle avec le reste. Smile
Delta
Delta
Membre

Nombre de messages : 1286
Age : 48
Distinction : Ambassadeur des Alex d'or 2016 [Gel']
Date d'inscription : 24/06/2014

A Lost Dreamer  - ! Démo alpha disponible ! - Page 29 Empty Re: A Lost Dreamer - ! Démo alpha disponible !

Lun 10 Oct 2016 - 18:45
Magnifique le menu. Smile
DragonFly
DragonFly
Membre

Nombre de messages : 513
Age : 22
Localisation : Sous l'escalier des Dursley : ) LOL
Distinction : Relou-man [Mist']
Mon 2eme plus grand fan [Yama']
Cuisto' Maker de la commu' [Gel']
Date d'inscription : 30/08/2016

A Lost Dreamer  - ! Démo alpha disponible ! - Page 29 Empty Re: A Lost Dreamer - ! Démo alpha disponible !

Lun 10 Oct 2016 - 20:49
Ultra, super et trop top tes screens A Lost Dreamer  - ! Démo alpha disponible ! - Page 29 434126 , ça dois être cool de faire ses trucs soi même. Sinon bonne chance et bonne continuation, je te suis de près A Lost Dreamer  - ! Démo alpha disponible ! - Page 29 724130
no0ony
no0ony
Staffeux retraité

Nombre de messages : 2055
Age : 34
Localisation : Vosges (88)
Distinction : aucune
Date d'inscription : 15/04/2013

A Lost Dreamer  - ! Démo alpha disponible ! - Page 29 Empty Re: A Lost Dreamer - ! Démo alpha disponible !

Lun 10 Oct 2016 - 21:34
Merci beaucoup !
J'ai refait quelques modifs/ajustements au menu équipement =>
A Lost Dreamer  - ! Démo alpha disponible ! - Page 29 2-509cc45
Yamashi Fenikkusu
Yamashi Fenikkusu
Staffeux retraité

Nombre de messages : 2967
Age : 28
Localisation : Alentours de Nancy
Distinction : Éternel Floodeur [Gel']
666 (SPY)
+2500pts pour sa folie des 1000 messages [Gel']
Génie intergalactique... ou pas [Gel']
Voix suave number one [Amal']
Collectionneur de distinctions (mais moins que Gel) [Yama]
Ouiche lorraine [Zeal']
L'homme aux casquettes [Mist']
Date d'inscription : 20/09/2014
https://www.rpgmakervx-fr.com/

A Lost Dreamer  - ! Démo alpha disponible ! - Page 29 Empty Re: A Lost Dreamer - ! Démo alpha disponible !

Lun 10 Oct 2016 - 22:07
Ah c'est vraiment sympa comme menu. Comme je te l'ai déjà dis, il colle mieux à la charte graphique par rapport à l'ancien. Et par rapport à hier, la police est plus lisible.
no0ony
no0ony
Staffeux retraité

Nombre de messages : 2055
Age : 34
Localisation : Vosges (88)
Distinction : aucune
Date d'inscription : 15/04/2013

A Lost Dreamer  - ! Démo alpha disponible ! - Page 29 Empty Re: A Lost Dreamer - ! Démo alpha disponible !

Dim 16 Oct 2016 - 0:51
Une cinématique en image vous racontant l'histoire de la civilisation Valhissienne. C'est Un WIP et elle est réalisé par mon grand mentor Brikou ! C'est grâce à lui aujourd'hui que j'ai su me perfectionner dans le making et je le remercierai jamais assez.
A Lost Dreamer  - ! Démo alpha disponible ! - Page 29 Tia0babbb38cf8075...ze_distr-50a774e

Le phare de Kheist se termine ! En voici une partie, une zone sous le phare, faisant partie intégrante de son histoire. Le Valh à tellement une ampleur considérable en ce lieu qu'il à lui même créer une végétation en son image regorgeant d'Arjiss pure. Mais ces couleurs chatoyantes ne cacheraient t'elles pas quelque chose de plus sombre ?
A Lost Dreamer  - ! Démo alpha disponible ! - Page 29 Image_160-50a7707

Voici les priants (version masculine existant aussi). Ils ont un rôle capital au pèlerinage du Valhsin.
Ils sont en nombre de 3 et portent un masque à base de pierre pour dissimuler leur identité afin de protéger leur anonymat. Les bougies qu'il porte sur leur masque sont éternelles, créé à base d'une cire venant de l'arbre de la ville de Pélarinïs. Elle ne se consume jamais entièrement.
A Lost Dreamer  - ! Démo alpha disponible ! - Page 29 Tia9a1c2d8228041a...ze_distr-50a7709

Toutes les icônes ont étais recréé par moi pour qu'elle colle à l'ensemble de la charte graphique.
Seul les équipements n'ont pas étaient modifié (ça dépasse mes compétences)
A Lost Dreamer  - ! Démo alpha disponible ! - Page 29 Sans-titre-50a773a
Delta
Delta
Membre

Nombre de messages : 1286
Age : 48
Distinction : Ambassadeur des Alex d'or 2016 [Gel']
Date d'inscription : 24/06/2014

A Lost Dreamer  - ! Démo alpha disponible ! - Page 29 Empty Re: A Lost Dreamer - ! Démo alpha disponible !

Dim 16 Oct 2016 - 1:16
Je manque de superlatifs pour dire comme c'est beau, magique, magnifique. C'est un régal pour les yeux. Et tout le background derrière envoit du lourd. Smile
Victor000.1
Victor000.1
Membre

Nombre de messages : 385
Age : 27
Localisation : Picardie
Distinction : Crayon d'Or session n°3
1er membre de la communauté Curse
Date d'inscription : 09/05/2015

A Lost Dreamer  - ! Démo alpha disponible ! - Page 29 Empty Re: A Lost Dreamer - ! Démo alpha disponible !

Dim 16 Oct 2016 - 11:31
Effectivement, cette cinématique pète la classe !

Beau travail également de la part de la dessinatrice Smile
Shua
Shua
Animatrice

Nombre de messages : 1575
Distinction : La Dame Bucolique
Poisson 2017 [Amal]
K-Shua [Zeal']
Shua la ninja qui part comme une voleuse... :v [:3]

Date d'inscription : 30/06/2016

A Lost Dreamer  - ! Démo alpha disponible ! - Page 29 Empty Re: A Lost Dreamer - ! Démo alpha disponible !

Dim 16 Oct 2016 - 15:10
Comme toujours, tu nous mets des étoiles dans les yeux et ça fait plaisir !

A Lost Dreamer  - ! Démo alpha disponible ! - Page 29 319323

J'ai envie de plonger au coeur de cette aventure pour profiter de l'univers magnifique qui se dévoile petit à petit.

A Lost Dreamer  - ! Démo alpha disponible ! - Page 29 354280
purplehills
purplehills
Membre

Nombre de messages : 370
Localisation : suisse
Distinction : La femme qui aime la 3D.
Date d'inscription : 09/05/2015
https://www.youtube.com/channel/UC-PZhXM9qux4l6zvZgInmvQ

A Lost Dreamer  - ! Démo alpha disponible ! - Page 29 Empty Re: A Lost Dreamer - ! Démo alpha disponible !

Dim 16 Oct 2016 - 16:31
C'est juste : OUAW
(bruit de la mâchoire qui tombe sur le bureau)
A Lost Dreamer  - ! Démo alpha disponible ! - Page 29 466669
Al'Jeït
Al'Jeït
Membre

Nombre de messages : 141
Age : 32
Distinction : aucune
Date d'inscription : 22/09/2015
http://aljeit.deviantart.com/

A Lost Dreamer  - ! Démo alpha disponible ! - Page 29 Empty Re: A Lost Dreamer - ! Démo alpha disponible !

Dim 16 Oct 2016 - 18:00
Jolies couleurs sur le screenshot de la cinématique, j'ai hâte de voir la ville en fond in-game ! Ce genre d'architecture n'a jamais vraiment trouvé sa place sur RM, il y a pourtant beaucoup à faire. Bon courage !

Au final avec les détails supplémentaires et l'ajustement du ton les autotiles ne ressortent presque plus sur la map de sous le phare, très bon rendu Smile
Yamashi Fenikkusu
Yamashi Fenikkusu
Staffeux retraité

Nombre de messages : 2967
Age : 28
Localisation : Alentours de Nancy
Distinction : Éternel Floodeur [Gel']
666 (SPY)
+2500pts pour sa folie des 1000 messages [Gel']
Génie intergalactique... ou pas [Gel']
Voix suave number one [Amal']
Collectionneur de distinctions (mais moins que Gel) [Yama]
Ouiche lorraine [Zeal']
L'homme aux casquettes [Mist']
Date d'inscription : 20/09/2014
https://www.rpgmakervx-fr.com/

A Lost Dreamer  - ! Démo alpha disponible ! - Page 29 Empty Re: A Lost Dreamer - ! Démo alpha disponible !

Dim 16 Oct 2016 - 20:24
Je crois que tout le monde a bien résumé, alors je vais me contenter d'onomatopées: CHOP clapclapclap
Ouverture du champagne et applaudissements
DragonFly
DragonFly
Membre

Nombre de messages : 513
Age : 22
Localisation : Sous l'escalier des Dursley : ) LOL
Distinction : Relou-man [Mist']
Mon 2eme plus grand fan [Yama']
Cuisto' Maker de la commu' [Gel']
Date d'inscription : 30/08/2016

A Lost Dreamer  - ! Démo alpha disponible ! - Page 29 Empty Re: A Lost Dreamer - ! Démo alpha disponible !

Dim 16 Oct 2016 - 20:46
E X E P T I O N N E L ,  M A G N I F I Q U E,  E X T R A O R D I N A I R E, et autre super compliment,  bravo 👏 !!! perso les priants me font assez flipper :p
no0ony
no0ony
Staffeux retraité

Nombre de messages : 2055
Age : 34
Localisation : Vosges (88)
Distinction : aucune
Date d'inscription : 15/04/2013

A Lost Dreamer  - ! Démo alpha disponible ! - Page 29 Empty Re: A Lost Dreamer - ! Démo alpha disponible !

Mar 1 Nov 2016 - 14:01
Merci à tous, j'attendais d'avoir une news pour poster mes remerciements x)

NEWS du 01/11/2016


Avant toute chose, je vais attaquer dans le vif du sujet, aucune démo ne sera disponible pour fin d'année/début d'année.
Pourquoi ? Car il y a encore beaucoup de chose à faire et que j'ai voulue ajouter encore d'autres lieux pour la démo, avoir encore plus de contenue. Je veux vous proposer une démo de qualité, vous montrant quasiment tout le potentiel du jeu. Que ce soit gameplay ou histoire.
Je pense que la première démo atteindra les 2 3heures de jeu (voir plus).
Dans tout les cas, il y a une date sur pour la sortie, ça sera pour les Alex d'or 2017. Donc courant l'été prochain mais je vais tout faire pour reculer cette date.
Je préfère prendre mon temps (même si j'y travaille chaque jour minimum 1h et les week end environ 10h) et vous fournir un travaille de qualité que de me dépêcher et louper des choses importantes.

Si non niveau avancé du jeu :
-Le système de combat est opérationnel. Je vous posterais prochainement une vidéo.
-Je travaille sur le gameplay en ce moment, je vous avoue que je galère un peut mais je vais m'en sortir x)
-4Nouvelles musiques ont vue le jour depuis la dernière fois et pas des plus mauvaises.
-Niveau mapping il me reste : La ville de Kheist (4maps) / Le bois des songes (5maps) / Le sanctuaire Valhissien (4maps) et environ 3/4 maps pour la fin de démo. Sur une totalité de 130maps disons que je m'approche de la fin ^_^
-Le design du menu est entièrement finis, manque plus qu'à le programmer.

Je reviendrais la prochaine fois pour une grosse news plutôt intéressante car elle parlera de l'intégralité du gameplay du jeu ! Car à l'heure actuelle personne ne sait ce qu'il y aura à faire dans mon jeu.
Ne vous attendez pas à un gros fourre tout de gameplay complétement différent, je sélectionne le plus important, j'ai toujours détesté les jeux avec 15 000 truc à faire, ont à tendance très vite à s'éloigner du principal.

Bon pour vous faire patienter, 3 nouveaux screens !

A Lost Dreamer  - ! Démo alpha disponible ! - Page 29 1-50cadb6

A Lost Dreamer  - ! Démo alpha disponible ! - Page 29 2-50cadba

A Lost Dreamer  - ! Démo alpha disponible ! - Page 29 3-50cadbc


A bientôt.
Anonymous
Invité
Invité

A Lost Dreamer  - ! Démo alpha disponible ! - Page 29 Empty Re: A Lost Dreamer - ! Démo alpha disponible !

Mar 1 Nov 2016 - 14:09
Wow, c'est zouli :3
Et puis content de voir que tu avances bien sur ton projet, car on ne peut pas en dire autant de certains A Lost Dreamer  - ! Démo alpha disponible ! - Page 29 522164
Du coup j'attendrai les premières infos sur le gameplay.

Sur ce, bonne continuation !
Delta
Delta
Membre

Nombre de messages : 1286
Age : 48
Distinction : Ambassadeur des Alex d'or 2016 [Gel']
Date d'inscription : 24/06/2014

A Lost Dreamer  - ! Démo alpha disponible ! - Page 29 Empty Re: A Lost Dreamer - ! Démo alpha disponible !

Mar 1 Nov 2016 - 14:21
Super sympa, j'attends des nouvelles du gameplay. Smile
Yamashi Fenikkusu
Yamashi Fenikkusu
Staffeux retraité

Nombre de messages : 2967
Age : 28
Localisation : Alentours de Nancy
Distinction : Éternel Floodeur [Gel']
666 (SPY)
+2500pts pour sa folie des 1000 messages [Gel']
Génie intergalactique... ou pas [Gel']
Voix suave number one [Amal']
Collectionneur de distinctions (mais moins que Gel) [Yama]
Ouiche lorraine [Zeal']
L'homme aux casquettes [Mist']
Date d'inscription : 20/09/2014
https://www.rpgmakervx-fr.com/

A Lost Dreamer  - ! Démo alpha disponible ! - Page 29 Empty Re: A Lost Dreamer - ! Démo alpha disponible !

Mar 1 Nov 2016 - 14:49
DU GAMEPLAY!!! DU GAMEPLAY!!!
Ah, on me fait signe que c'est pas encore pour maintenant. Bon ben, très jolies maps alors x) .
Shua
Shua
Animatrice

Nombre de messages : 1575
Distinction : La Dame Bucolique
Poisson 2017 [Amal]
K-Shua [Zeal']
Shua la ninja qui part comme une voleuse... :v [:3]

Date d'inscription : 30/06/2016

A Lost Dreamer  - ! Démo alpha disponible ! - Page 29 Empty Re: A Lost Dreamer - ! Démo alpha disponible !

Mar 1 Nov 2016 - 16:04
Et bien je pense que nous sommes majoritaires à préférer la qualité à la rapidité pour découvrir un projet, surtout quand il nous intéresse autant. Tes choix sont donc réfléchis et compréhensibles.

Merci à toi pour ces très jolis screens en attendant, et vivement les news sur le gameplay pour en savoir toujours plus !

Sur 130 maps, on ne peux que te féliciter pour leur qualité malgré le nombre, et te soutenir pour les quelques maps restantes ! Tu approches du bout, bon mapping à toi ! Very Happy

A Lost Dreamer  - ! Démo alpha disponible ! - Page 29 354280
purplehills
purplehills
Membre

Nombre de messages : 370
Localisation : suisse
Distinction : La femme qui aime la 3D.
Date d'inscription : 09/05/2015
https://www.youtube.com/channel/UC-PZhXM9qux4l6zvZgInmvQ

A Lost Dreamer  - ! Démo alpha disponible ! - Page 29 Empty Re: A Lost Dreamer - ! Démo alpha disponible !

Mar 1 Nov 2016 - 16:17
Toujours aussi beau !
A Lost Dreamer  - ! Démo alpha disponible ! - Page 29 466669 A Lost Dreamer  - ! Démo alpha disponible ! - Page 29 466669 A Lost Dreamer  - ! Démo alpha disponible ! - Page 29 466669 A Lost Dreamer  - ! Démo alpha disponible ! - Page 29 466669 A Lost Dreamer  - ! Démo alpha disponible ! - Page 29 466669 A Lost Dreamer  - ! Démo alpha disponible ! - Page 29 466669 A Lost Dreamer  - ! Démo alpha disponible ! - Page 29 466669 A Lost Dreamer  - ! Démo alpha disponible ! - Page 29 466669 A Lost Dreamer  - ! Démo alpha disponible ! - Page 29 466669 A Lost Dreamer  - ! Démo alpha disponible ! - Page 29 466669 A Lost Dreamer  - ! Démo alpha disponible ! - Page 29 466669 A Lost Dreamer  - ! Démo alpha disponible ! - Page 29 466669 A Lost Dreamer  - ! Démo alpha disponible ! - Page 29 466669 A Lost Dreamer  - ! Démo alpha disponible ! - Page 29 466669
Take you time! On a tellement hâte de pouvoir y jouer!
Anonymous
Invité
Invité

A Lost Dreamer  - ! Démo alpha disponible ! - Page 29 Empty Re: A Lost Dreamer - ! Démo alpha disponible !

Mar 1 Nov 2016 - 16:32
purplehills a écrit:Take you time!  On a tellement hâte de pouvoir y jouer!

Ces deux phrases forment un oxymore magnifique, genre "Prend ton temps, t'inquiète pas mais dépêche toi!!!"
Je taquine hein, je suis pas sur de penser différement Wink

Bon sinon ouais, même message, je préfère largement attendre pour plus de qualité que d'avoir une démo qui réalise à moitié ses ambitions, même si ça doit prendre plusieurs mois ou plus.

En attendant, je ne peut que te souhaiter bon courage Smile
DragonFly
DragonFly
Membre

Nombre de messages : 513
Age : 22
Localisation : Sous l'escalier des Dursley : ) LOL
Distinction : Relou-man [Mist']
Mon 2eme plus grand fan [Yama']
Cuisto' Maker de la commu' [Gel']
Date d'inscription : 30/08/2016

A Lost Dreamer  - ! Démo alpha disponible ! - Page 29 Empty Re: A Lost Dreamer - ! Démo alpha disponible !

Mar 1 Nov 2016 - 17:00
Des news! Depuis le temps, on dirais bien que ça a pas chômer.

Beautiful tes screens A Lost Dreamer  - ! Démo alpha disponible ! - Page 29 844836 , et comme l'on dis et pense certain, on préfère la qualité A Lost Dreamer  - ! Démo alpha disponible ! - Page 29 539564 que la rapidité de production "sans saveur"Suspect pale  "j'avais aussi ce genre de problème". Ultra super bonne chance. :3:  Ah... l'Alex d'or 2017. Comme j'aimerais y mettre le pied A Lost Dreamer  - ! Démo alpha disponible ! - Page 29 872428 A Lost Dreamer  - ! Démo alpha disponible ! - Page 29 810624 A Lost Dreamer  - ! Démo alpha disponible ! - Page 29 339251
purplehills
purplehills
Membre

Nombre de messages : 370
Localisation : suisse
Distinction : La femme qui aime la 3D.
Date d'inscription : 09/05/2015
https://www.youtube.com/channel/UC-PZhXM9qux4l6zvZgInmvQ

A Lost Dreamer  - ! Démo alpha disponible ! - Page 29 Empty Re: A Lost Dreamer - ! Démo alpha disponible !

Mar 1 Nov 2016 - 17:03
Shamugan a écrit:
purplehills a écrit:Take you time!  On a tellement hâte de pouvoir y jouer!

Ces deux phrases forment un oxymore magnifique, genre "Prend ton temps, t'inquiète pas mais dépêche toi!!!"
Je taquine hein, je suis pas sur de penser différement Wink

Tu sais que j'y ai pensé en appuyant sur "envoyer".

J'aime les figures de style.
Et j'aime même fait un doux euphémisme en disant que : "On a hâte d'y jouer :p"
sangy30
sangy30
Membre

Nombre de messages : 226
Age : 32
Localisation : ah ah
Distinction : aucune
Date d'inscription : 27/04/2011

A Lost Dreamer  - ! Démo alpha disponible ! - Page 29 Empty Re: A Lost Dreamer - ! Démo alpha disponible !

Sam 12 Nov 2016 - 6:06
tes map son bien travaillé, j'ai hate de voir le gamplay du jeux ^^
Contenu sponsorisé

A Lost Dreamer  - ! Démo alpha disponible ! - Page 29 Empty Re: A Lost Dreamer - ! Démo alpha disponible !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum