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Buntaro
Buntaro
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Sam 18 Juil 2015 - 4:05
Bonjour ! Alors voilà , j'ai réussi à faire une cinématique , mais par contre pour "masquer" le héros j'ai un problème :/ .
Voilà , donc j'ai essayé de retirer le héros de l'équipe , de le masquer et même de lui retirer son chara mais dès que je lance la cinématique on le voit pendant un bref instant (genre 1/2 seconde) , mais ça fait assez moche je trouve :/ , pourtant sur d'autres jeux ils n'on pas ce problème , donc si quelqu'un pouvait m'aider ce serait sympa ^^ , merci d'avance!
Chaphaut
Chaphaut
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Sam 18 Juil 2015 - 9:14
Salut,

C'est une cinématique d'intro ? Si oui, tu retires son apparence dans la BDD et tu met "Aucune", tu fera un appel d'évent pour lui mettre son apparence après ton cinématique.
KyoMaudit
KyoMaudit
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Sam 18 Juil 2015 - 9:26
Salut,
Juste avant de te téléporté sur la map de la cinématique, fais un effacé en fondu (juste avant la téléportation), sur l'autre map tu masque ton héro et ensuite tu fais un afficher en fondu
Le personnage ne sera pas visible
baltazare
baltazare
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Sam 18 Juil 2015 - 11:15
moi je dirais faire un déplacement en transparence avant la téléportation mais le fondu marche ra aussi
moi perso j'utilise la transparence pour plusieurs de mes évent a toi essaye au mieux des proposition que long te donne .

et met aussi un temps attendre avant la téléportation .
Buntaro
Buntaro
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Sam 18 Juil 2015 - 21:12
Oui , c'est une cinématique d'intro ( car j'ai essayé toute les techniques : enlever chara , transparence , ... ; mais on voit le héros pendant 1/2 secondes ) , mais du coup j'ai changer directement l'apparence du héros ( je crois que c'est ce que tu m'as conseillé Chaphaut ) ; mais j'ai une autre question s\'il vous plaît ^^

J'ai changé le ton de l'écran , mais comme le héros il y a le même problème , on voit l'écran "normalement" pendant 1/2 secondes ( c'est pas bien embêtant mais sa le fait pas trop je trouve Sad )
Victor000.1
Victor000.1
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Sam 18 Juil 2015 - 21:44
Pour ça il y a une technique, c'est de faire un autre évènement en processus parallèle avec Ton de l'écran en noir sur 0 frame.
KyoMaudit
KyoMaudit
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Dim 19 Juil 2015 - 10:22
J'ai pas essayer mais tu pourrais essayer ça :
Au début du jeu, tu commence le jeu dans une map vide (avec le héro sans apparence, sans map)
En processus parallèle sur la map vide tu met : Effacé en fondu et tu te téléporte sur la map de ton intro
Et la tu change le ton d'écran et tout ce que tu veux, et tu fais un afficher en fondu, tout aura été fait quand l'écran était noir normalement
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