Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Aller en bas
thypothame
thypothame
Membre

Nombre de messages : 7
Distinction : aucune
Date d'inscription : 06/07/2015
http://www.ergo-liberale-65.fr

modification d'un script pour combat Empty modification d'un script pour combat

Mer 8 Juil 2015 - 18:30
Salut,

Je débute dans l'utilisation de RPG Maker et encore bien plus concernant les scripts. J'ai une idée de jeu que j'aimerais développer, le problème c'est qu'a priori il faut un script car cela n'existe pas dans les commandes classiques. Du coup je me suis mise à la recherche d'un scripte qui corresponde a peu près à mon idée, et suite à la réponse de plusieurs personnes j'ai pu en trouver un de pas mal. La question qui se pose maintenant c'est : comment modifie-t-on ce script??!! qui en plus a l'air hyper complexe!! Disons que j'ai a peu près compris comment fonctionnent les scripts avec RMEx mais là on est à des années lumières avec le script que j'ai trouvé. Il est très long et je ne sais pas comment vous le poster pour que vous puissiez y avoir accès alors si quelqu'un est intéressé de m'aider qu'il me dise comment le poster et qu'on puisse voir ensemble comment le modifier, parce que là je sèche...

Merci d'avance
baltazare
baltazare
Membre

Nombre de messages : 122
Distinction : aucune
Date d'inscription : 02/05/2015

modification d'un script pour combat Empty Re: modification d'un script pour combat

Mer 8 Juil 2015 - 21:57
alors as tu essaye de héberge comme une image .
e salut a toi ,ou fait un papier coller et tu le mets sur ton post ton poste
Spytje
Spytje
Administrateur

Nombre de messages : 5935
Localisation : La terre
Distinction : Spiraliste [Korn']
Forestia : Projet du mois juillet 2014
Papy Pulkigrat [Yama']
Date d'inscription : 16/03/2008

modification d'un script pour combat Empty Re: modification d'un script pour combat

Jeu 9 Juil 2015 - 0:12
Mauvaise section je déplace Smile
Contenu sponsorisé

modification d'un script pour combat Empty Re: modification d'un script pour combat

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum