- Thierry T.Membre
- Nombre de messages : 664
Age : 29
Localisation : Marseille (13).
Distinction : questionneur à répétition
Date d'inscription : 01/03/2008
[résolu]Intro
Dim 1 Juin 2008 - 12:15
Salut !! J'ai créer une introduction au début de mon projet et j'aimerai savoir si il est possible de faire attendre le joueur pendant l'introduction quand le message s'affiche que le joueur ne puisse pas appuyé sur une touche pour continuer la suite qu'il doit attendre un certain temps pour que le message s'enlève et affiche le suivant !! :D
Death' : C'était pas à poster dans "Problèmes résolus", ça...
Death' : C'était pas à poster dans "Problèmes résolus", ça...
- SeykoMembre
- Nombre de messages : 18
Distinction : aucune
Date d'inscription : 09/05/2008
Re: [résolu]Intro
Lun 2 Juin 2008 - 18:32
Peut être qu'en manipulant les frames c'est possible... Sinon, si par exemple tu veux l'empêcher de sauvegarder ou d'ouvrir le menu, ou même de bouger, tu peux faire tout ça dans les évènements (Onglet 3 pour interdire le menu si je ne m'abuse.)
Sinon on peut faire un truc du style :
> Quand message terminé = Attendre X frames
Mais je ne sais pas si ceci est possible.
En espérant pouvoir t'aider, Seyko.
Sinon on peut faire un truc du style :
> Quand message terminé = Attendre X frames
Mais je ne sais pas si ceci est possible.
En espérant pouvoir t'aider, Seyko.
- GummyStaffeux retraité
- Nombre de messages : 2666
Age : 32
Localisation : Belgique
Distinction : Modérateur imprévisible
Papy Lolo' [Nabots Nimousse]
Date d'inscription : 27/01/2008
Re: [résolu]Intro
Mer 4 Juin 2008 - 13:47
Cherche sur le forum et tu trouveras les commandes nécessaires à placer dans tes messages pour effectuer ce que tu recherches
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|